Auberge du Parc
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
110 $US
65 $US
De la Vraine(Gironcourt-sur-Vraine)
TripAdvisor
  • Restaurant
Club Med Vittel Ermitage(Vittel)
clubmed.us
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Club Med Vittel le Parc(Vittel)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2013

ç'est une offre weekend esk qui nous a fait choisir cet établissement car la formule était du tout compris . un hotel situé en bord de route mais nous avions une chambre donnant sur l arriere , très calme , la patronne est accuiellante et souriante . notre chambre ,mais avec tout le confort , simple , volet roulant électrique avec commande à la tete du lit ce qui est bien pratique ! s. de bain un peu petite et cabine de douche avec des portes coulissante un peu dépassée et en mauvaise état mais la propreté est tel que cela devient un détail , c'est extremement "clean" . un plus , les toilettes à part . le repas du soir était très bon , le bémol c'est que notre formule incluait les boissons et un coktail offert , et que on nous apporte ce fameux coktail , et aussitot la coupe de champagne , on a meme pas eu l'entrée que l'on nous apporte de le vin , si bien que l'on se retrouve avec 3 verres en meme temps ! cela reste une tres bonne table , l'assaisonnement est parfait , c'était tres bon . le petit dejeuné , tres bien aussi, complet et de qualité .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Auberge d, Propriétaire de Auberge du Parc, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Merci merci merci !
et c’est avec plaisir que nous vous réserverons toujours le meilleur accueil
salutations dévouées
Christian PERNOT

Avis publié : 19 mars 2013

Nous nous sommes arrêtés à l’Auberge du Parc sur notre chemin vers les pistes cet hiver et nous avons été ravis de notre halte. La patronne de lieux est une professionnelle accueillante et chaleureuse, son mari un excellent chef qui nous a régalé avec des plats gastronomiques dignes des grands restaurants. Nous avons pu diner, même si l’heure de notre arrivée était tardive. Les plats, généreux et copieux, mettent à l’honneur les produits régionaux. La carte des vins est une bibliothèque œnologique en soi. Pour la Saint-Valentin on a pu découvrir un raffiné menu gastronomique à six services pour un prix plus que modique. Les chambres ne sont pas grandes, mais calmes, très propres et confortables, avec des petites attentions pour leur hôtes (thé et café, lecteur dvd pour les films mis à disposition à la réception). Nous nous recommandons vivement cet endroit où nous nous y arrêterons avec plaisir lors de nos futurs voyages en France.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Auberge d, General Manager de Auberge du Parc, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Merci à vous !
C’est avec plaisir que nous vous réserverons toujours le meilleur accueil à l’Auberge
salutations dévouées

L PERNOT

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons profité de l'établissement par l'intermédiaire d'une formule incluant le dîner, la nuit d'hôtel et le petit-déjeuner. Notre séjour nous a ravi du début à la fin. L'accueil est chaleureux, le repas a été plus qu'à la hauteur et le séjour s'est terminé avec un petit déjeuner proposant un large choix au-delà de toute attente. Le calme de l'établissement permet un repos bénéfique. Les alentours n'ont pas d'intérêt touristique mais cela est largement compensé par la qualité de l'hébergement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

dans le cadre de la semaine : tous au restaurant, c'est à dire un repas acheté un offert, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant.
Repas excellent, belle présentation, copieux. un choix de vin blancs et rouges servis au verre permet d'accompagner chaque met. Bravo à cet établissement, peu de restaurants sur les vosges à participer à cette manifestation.
La salle à manger aurait besoin d'être rafraichie. La façade de l'hôtel est en refection, le reste suivra sans doute

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

J'ai longtemps hésité avant de donner cet avis. En effet, nous y passions pour la 3ème fois, et les 2 premières m'avaient laissé une très bonne impression.
Quant à la 3ème : nous avions réservé une chambre avec grand lit ou lits jumeaux depuis plus de 6 mois, ainsi qu'une table à la brasserie de l'hotel.
A notre arrivée, on nous a dit qu'une noce avait lieu dans l'hôtel,et que :
- nous étions déplacés dans une chambre avec lit standard
- nous devions manger dans le restaurant gastronomique, avec évidemment les prix à l'avenant. Après un repas loin de ce qu'on aurait pu attendre d'un restaurant gastronomique, la nuit a été cauchemardesque, avec les noceurs qui hurlaient dans les couloirs et qui tambourinaient aux portes.
Aucunes excuses le lendemain. On m'a simplement dit que c'était normal dans un hôtel.
Depuis, je suis allé dans d'autres hôtels qui, eux, ferment à la clientèle lorsqu'ils organisent une noce, ce qui, je le crois, est bien mieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple