“Une excellente adresse”
Avis sur Auberge du Parc

Auberge du Parc
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Je viens dans cet hôtel régulièrement pour cause de déplacements professionnelle. L accueil est très sympathique, et la cuisine du chef, le patron, est excellente, tout est à base de produits frais. La carte des vins est impressionnante, est convient à tous les budgets. Vous y découvrirez de petites merveilles. La proximité de l autoroute (16km), est un plus si vous souhaiter faire une pause lors d un de vos trajets pour vous reposer.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 2 juillet 2013

L'auberge du parc, idéalement situé entre Mirecourt et Neufchateau, et l'un des meilleurs restaurants de la région. À découvrir donc absolument. Une très bonne cuisine, un très bon accueil et un rapport qualité-prix qui l'est tout autant. Sans oublier une carte des vins remarquable !

• Séjour en : juin 2013
Auberge d, Propriétaire de Auberge du Parc, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Vos commentaires nous encouragent et c'est avec plaisir que nous avons transmis vos commentaires à notre équipe
MERCI A VOUS !

Avis publié : 17 juin 2013

Nous sommes venus dans cet hotel car nous avions un coffret smart box. La patronne est très accueillante. Notre chambre était un peu bruyante car nous étions côté rue et au dessus de la cuisine et salle. La salle de bains était un peu petite surtout la cabine de douche, mais le wc était indépendant ce qui es fort agréable. Pour le repas , la cuisine était très bonne. Le seul reproche est que comme nous avions un coffret, nous n'avons pas eu à choisir de plat. Nous avions l'impression d'être à la cantine, car dans la salle il n' y avait que des couples étant venu avec des coffrets, et nous étions tous servis en même temps, sans savoir ce qu'il y avait pour le dîner. Quant au petit déjeuner, il était super. Beaucoup de choix et un buffet très copieux. La décoration faite pour les réceptions du dimanche était très belle. La patronne à beaucoup de goût.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce petit hôtel de 17 chambres. Il ne paie pas de mine à l'extérieur mais est très sympathique à l'intérieur. Nous avions pris un forfait "échappée belle", très intéressant, comprenant trois nuits, trois petits-déjeuners très copieux, deux fois le pique-nique, copieux et très sympathique (salades, viande ou poisson, petits pains, fromage et dessert ainsi que deux petites bouteilles de vin et d'eau), trois fois le repas du soir dont un repas gastronomique. Nous avions la chambre 14, vue sur les moutons, toute moderne. L'accueil est merveilleux. Les patrons sont vraiment très gentils et prêts à tout pour vous plaire. Les repas bons et généreux. La literie est très confortable. Seul bémol, le service à la brasserie est très rapide. Si vous voulez prendre l'apéro, prenez le au salon pour ne pas recevoir votre apéro et votre entrée en même temps. Je recommande fortement cet hôtel et cette formule.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Auberge d, Propriétaire de Auberge du Parc, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

MERCI pour votre chaleureux témoignage sur Tripadvisor
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et apprécions l’intérêt que vous témoignez.
C’est avec plaisir que nous vous réserverons toujours le meilleur accueil à l’Auberge du Parc
Les travaux que nous engageons vont changer l'aspect extérieur de notre établissement. Cet été nos clients pourront déjeuner et diner en terrasse !
Salutations dévouées
L. PERNOT

Avis publié : 25 mars 2013

ç'est une offre weekend esk qui nous a fait choisir cet établissement car la formule était du tout compris . un hotel situé en bord de route mais nous avions une chambre donnant sur l arriere , très calme , la patronne est accuiellante et souriante . notre chambre ,mais avec tout le confort , simple , volet roulant électrique avec commande à la tete du lit ce qui est bien pratique ! s. de bain un peu petite et cabine de douche avec des portes coulissante un peu dépassée et en mauvaise état mais la propreté est tel que cela devient un détail , c'est extremement "clean" . un plus , les toilettes à part . le repas du soir était très bon , le bémol c'est que notre formule incluait les boissons et un coktail offert , et que on nous apporte ce fameux coktail , et aussitot la coupe de champagne , on a meme pas eu l'entrée que l'on nous apporte de le vin , si bien que l'on se retrouve avec 3 verres en meme temps ! cela reste une tres bonne table , l'assaisonnement est parfait , c'était tres bon . le petit dejeuné , tres bien aussi, complet et de qualité .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci merci merci !
et c’est avec plaisir que nous vous réserverons toujours le meilleur accueil
salutations dévouées
Christian PERNOT

Avis publié : 19 mars 2013

Nous nous sommes arrêtés à l’Auberge du Parc sur notre chemin vers les pistes cet hiver et nous avons été ravis de notre halte. La patronne de lieux est une professionnelle accueillante et chaleureuse, son mari un excellent chef qui nous a régalé avec des plats gastronomiques dignes des grands restaurants. Nous avons pu diner, même si l’heure de notre arrivée était tardive. Les plats, généreux et copieux, mettent à l’honneur les produits régionaux. La carte des vins est une bibliothèque œnologique en soi. Pour la Saint-Valentin on a pu découvrir un raffiné menu gastronomique à six services pour un prix plus que modique. Les chambres ne sont pas grandes, mais calmes, très propres et confortables, avec des petites attentions pour leur hôtes (thé et café, lecteur dvd pour les films mis à disposition à la réception). Nous nous recommandons vivement cet endroit où nous nous y arrêterons avec plaisir lors de nos futurs voyages en France.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Auberge d, General Manager de Auberge du Parc, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Merci à vous !
salutations dévouées

L PERNOT

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons profité de l'établissement par l'intermédiaire d'une formule incluant le dîner, la nuit d'hôtel et le petit-déjeuner. Notre séjour nous a ravi du début à la fin. L'accueil est chaleureux, le repas a été plus qu'à la hauteur et le séjour s'est terminé avec un petit déjeuner proposant un large choix au-delà de toute attente. Le calme de l'établissement permet un repos bénéfique. Les alentours n'ont pas d'intérêt touristique mais cela est largement compensé par la qualité de l'hébergement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Auberge du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Adresse: Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Baudricourt
Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baudricourt
Catégorie de prix : 66€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Baudricourt
Hotel Logis Auberge Du Parc Baudricourt