“Quelle Déception!”
Avis sur Auberge du Parc

Auberge du Parc
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 15 octobre 2013

Escapade au restaurant en famille 1 samedi soir.
Accueil par 1 monsieur juste poli mais rattrapé par la serveuse agréable.
Une jolie carte ou beaucoup de plats étaient indisponibles... Explication : c'est la fin de la semaine, Madame!! pour 1 samedi soir.... peut faire mieux! quelle déception encore!

Pour la suite, plats sans saveurs , salade "cuite" par la sauce vinaigrette acide et attention fois gras en entrée immangeable.. salade vinaigrette+fois gras = incompatible! Mais le chef a goûté et l'a jugé très bon.. ahahahhahah.

Paiement de l'additon tout juste poli.
Bien trop cher pour une qualité très médiocre.Bref nous n'y retournerons pas. Préférez largement son voisin tout proche ! Vous en aurez pour votre argent!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Un hôtel bien sympathique ou nous fument très bien accueillis par une patronne souriante et enthousiaste. Chambre simple donnant sur la campagne et surtout un petit déjeuner exceptionnel à 9 euros par personne ou on trouvait à discrétion tout ce qu'on peut rêver d'avoir le matin y compris si vous le désirez une coupe de champagne. Une adresse à retenir !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

Nous avons séjourné dans l'établissement grâce à un chèque cadeau qui avait été choisi en s'appuyant sur les avis des internautes.

Mais quelle déception !!!

La chambre bien que bien équipée faisait vieillote et sâle.

Et que dire du repas prétendu gastronomique. Des plats sans saveurs et pour certains nous les soupçonnons d'être congelés. Le tout avec des mouches vous tournant autour.

Sachant que le coupon cadeau coute 140€, on peut se poser la question d'une escroquerie.

Je ne reconnait pas l'établissement que nous avons fréquenté en lisant les appréciations laissées.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 23 août 2013

Profitant d'un court repos de monsieur, nous avons réservé une chambre et un repas pour 1 nuit et faire du geocaching dans le coin.
Nous avons été très bien accueilli et c'est le patron lui-même qui nous a guidé vers notre chambre. Très jolie et agréable, sur le thème de la mer. Travaux et deco faits par les patrons eux-mêmes.
Nous avons mangé a la brasserie avec un coffret bistrot des gourmands offert par notre fils.
Un choix parmi 3 plats, entrées ou dessers. Nous avons opté pour la formule 1 entrée et 1 plat. Nous nous sommes tout simplement régalés. Comme je suis gourmande j'ai tout de même pris 1 dessert.
La serveuse et son acolyte étaient très sympas.
Nous avons passé une très bonne nuit et nous nous sommes même réveillés plus tard que d'ordinaire.
Le lendemain, petit déjeuner en buffet : un large choix, toutes sortes de cacaos, de cafés solubles, une cruche de café fumante, un assortiment incroyable de confitures dont certaines maison, de quoi se faire des crêpes, des œufs à la coque et du jus d'orange presse, des céréales, des fruits, du fromage... Bref un mur entier d'étagères dédiées à satisfaire notre gourmandise.
J'ai bien papoté avec la patronne qui en plus est de chez nous.
Bref, une auberge que je recommande chaudement et dans laquelle nous retournerons avec plaisir.
Sabine et Pierre

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Je viens dans cet hôtel régulièrement pour cause de déplacements professionnelle. L accueil est très sympathique, et la cuisine du chef, le patron, est excellente, tout est à base de produits frais. La carte des vins est impressionnante, est convient à tous les budgets. Vous y découvrirez de petites merveilles. La proximité de l autoroute (16km), est un plus si vous souhaiter faire une pause lors d un de vos trajets pour vous reposer.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 2 juillet 2013

L'auberge du parc, idéalement situé entre Mirecourt et Neufchateau, et l'un des meilleurs restaurants de la région. À découvrir donc absolument. Une très bonne cuisine, un très bon accueil et un rapport qualité-prix qui l'est tout autant. Sans oublier une carte des vins remarquable !

• Séjour en : juin 2013
Auberge d, Propriétaire de Auberge du Parc, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Vos commentaires nous encouragent et c'est avec plaisir que nous avons transmis vos commentaires à notre équipe
MERCI A VOUS !

Avis publié: 17 juin 2013

Nous sommes venus dans cet hotel car nous avions un coffret smart box. La patronne est très accueillante. Notre chambre était un peu bruyante car nous étions côté rue et au dessus de la cuisine et salle. La salle de bains était un peu petite surtout la cabine de douche, mais le wc était indépendant ce qui es fort agréable. Pour le repas , la cuisine était très bonne. Le seul reproche est que comme nous avions un coffret, nous n'avons pas eu à choisir de plat. Nous avions l'impression d'être à la cantine, car dans la salle il n' y avait que des couples étant venu avec des coffrets, et nous étions tous servis en même temps, sans savoir ce qu'il y avait pour le dîner. Quant au petit déjeuner, il était super. Beaucoup de choix et un buffet très copieux. La décoration faite pour les réceptions du dimanche était très belle. La patronne à beaucoup de goût.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baudricourt ou ses environs
Time Hotel
N° 5 sur 5 à Vittel
Logis L'Oree du Bois
Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Auberge du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Adresse: Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Baudricourt
Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baudricourt
Catégorie de prix : 68€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Baudricourt
Hotel Logis Auberge Du Parc Baudricourt