“une grande deception”

ÉcoLeadersNiveau Or
Sarrebourg, France
“une grande deception”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Malgré l'accueil chaleureux de la propriétaire, nous avons très vite déchanté. Une odeur d'alcool à brûler est omniprésente dans l'établissement. Quelques aménagements modernes ne font pas oublier la vétusté des lieux (trous dans les murs, câbles électriques qui pendent). La salle de bain est tellement exiguë que le bidet bloque la plus grande partie de l'accès à la douche dans laquelle on ne peut pas se tourner. La moquette est tellement vieille que l'on peut lire son âge dans son dégradé de couleurs tachetées. Nous avons aussi testé le restau dit "gastronomique"...nous pensons là qu'il s'agit d'une erreur de terminologie. Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Auberge d, Gérant de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de vos commentaires Madame, et chaque point a retenu notre attention.
Effectivement vous avez logé dans une chambre standard et non encore rénovée à ce jour. Mais effectivement équipée d’une TV grand écran plat lecteur DVD coffre fort, sèche cheveux Wifi gratuite etc.… comme vous l’avez souligné.
Malheureusement pour vous, en période de forte affluence (weekend fériés / ponts) nous attribuons les chambres rénovées aux clients qui règlent plein tarif.
Je le sais, cela vous parait fortement injuste et c’est bien compréhensible.
Votre formule week-end est un « premier prix » / 1 nuits de 2 personnes et 2 petits déjeuners buffet nous est remboursé avec votre formule à hauteur totale de 49,10 €- pour l’établissement et dans le cadre de cette offre votre 2 ème nuit était à 50 % soit 30 € (client standard : 2 nuits et 4 petits déjeuners buffet = tarif total appliqué 156 €).
Les conditions des opérateurs de coffret nous commissionnent à hauteur de 32 % et nous demandent d’offrir la 2 ème nuit à 50 %. Avec de tels forfaits il est plus que difficile de rénover un établissement rapidement, mais nous nous y appliquons au quotidien.
Quant au restaurant vous avez choisi l’ entrecôte poêlée de 300 gr, effectivement, une entrecôte, même issue d’une pièce sélectionnée charolais Bio d’élevage local n’a rien de gastronomique en soi, et n’avons aucune prétention en ce sens.
Par expérience, les périodes creuses sont les plus favorables pour ce genre de formules car nous n’avons pas besoin de faire de sélection. J’en ai été également victime, et comme vous, je le dénonce et continue malgré tout à y adhérer….
Les bons de réduction, les sites à tarifs imbattables, les formules à bas prix, tous ces concepts ne sont pas TOUJOURS de bon augure et leur politique est bien injuste, que l’on soit du coté du prestataire ou du consommateur y adhérer c’est un choix.
Nous aimons nos clients et nous les respectons plus que tout.
Admettez que vous nous avez adressé un commentaire à charge… mais cela aussi nous l’acceptons.

DOUBS
Avis écrit le 15 octobre 2013

Escapade au restaurant en famille 1 samedi soir.
Accueil par 1 monsieur juste poli mais rattrapé par la serveuse agréable.
Une jolie carte ou beaucoup de plats étaient indisponibles... Explication : c'est la fin de la semaine, Madame!! pour 1 samedi soir.... peut faire mieux! quelle déception encore!

Pour la suite, plats sans saveurs , salade "cuite" par la sauce vinaigrette acide et attention fois gras en entrée immangeable.. salade vinaigrette+fois gras = incompatible! Mais le chef a goûté et l'a jugé très bon.. ahahahhahah.

Paiement de l'additon tout juste poli.
Bien trop cher pour une qualité très médiocre.Bref nous n'y retournerons pas. Préférez largement son voisin tout proche ! Vous en aurez pour votre argent!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Un hôtel bien sympathique ou nous fument très bien accueillis par une patronne souriante et enthousiaste. Chambre simple donnant sur la campagne et surtout un petit déjeuner exceptionnel à 9 euros par personne ou on trouvait à discrétion tout ce qu'on peut rêver d'avoir le matin y compris si vous le désirez une coupe de champagne. Une adresse à retenir !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné dans l'établissement grâce à un chèque cadeau qui avait été choisi en s'appuyant sur les avis des internautes.

Mais quelle déception !!!

La chambre bien que bien équipée faisait vieillote et sâle.

Et que dire du repas prétendu gastronomique. Des plats sans saveurs et pour certains nous les soupçonnons d'être congelés. Le tout avec des mouches vous tournant autour.

Sachant que le coupon cadeau coute 140€, on peut se poser la question d'une escroquerie.

Je ne reconnait pas l'établissement que nous avons fréquenté en lisant les appréciations laissées.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 23 août 2013

Profitant d'un court repos de monsieur, nous avons réservé une chambre et un repas pour 1 nuit et faire du geocaching dans le coin.
Nous avons été très bien accueilli et c'est le patron lui-même qui nous a guidé vers notre chambre. Très jolie et agréable, sur le thème de la mer. Travaux et deco faits par les patrons eux-mêmes.
Nous avons mangé a la brasserie avec un coffret bistrot des gourmands offert par notre fils.
Un choix parmi 3 plats, entrées ou dessers. Nous avons opté pour la formule 1 entrée et 1 plat. Nous nous sommes tout simplement régalés. Comme je suis gourmande j'ai tout de même pris 1 dessert.
La serveuse et son acolyte étaient très sympas.
Nous avons passé une très bonne nuit et nous nous sommes même réveillés plus tard que d'ordinaire.
Le lendemain, petit déjeuner en buffet : un large choix, toutes sortes de cacaos, de cafés solubles, une cruche de café fumante, un assortiment incroyable de confitures dont certaines maison, de quoi se faire des crêpes, des œufs à la coque et du jus d'orange presse, des céréales, des fruits, du fromage... Bref un mur entier d'étagères dédiées à satisfaire notre gourmandise.
J'ai bien papoté avec la patronne qui en plus est de chez nous.
Bref, une auberge que je recommande chaudement et dans laquelle nous retournerons avec plaisir.
Sabine et Pierre

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Je viens dans cet hôtel régulièrement pour cause de déplacements professionnelle. L accueil est très sympathique, et la cuisine du chef, le patron, est excellente, tout est à base de produits frais. La carte des vins est impressionnante, est convient à tous les budgets. Vous y découvrirez de petites merveilles. La proximité de l autoroute (16km), est un plus si vous souhaiter faire une pause lors d un de vos trajets pour vous reposer.

• Séjour du juin 2013
Épinal, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

L'auberge du parc, idéalement situé entre Mirecourt et Neufchateau, et l'un des meilleurs restaurants de la région. À découvrir donc absolument. Une très bonne cuisine, un très bon accueil et un rapport qualité-prix qui l'est tout autant. Sans oublier une carte des vins remarquable !

• Séjour du juin 2013
Auberge d, Propriétaire de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Vos commentaires nous encouragent et c'est avec plaisir que nous avons transmis vos commentaires à notre équipe
MERCI A VOUS !
Voir également ces hébergements à Baudricourt ou ses environs
Time Hotel
N° 1 sur 1 à Allain
De la Vraine
De la Vraine
N° 1 sur 1 à Gironcourt-sur-Vraine

Vous connaissez Auberge du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Établissement : Auberge du Parc
Adresse: Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Baudricourt
Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baudricourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Baudricourt
Hotel Logis Auberge Du Parc Baudricourt