“AGENCEMENT HANDICAPES A REVOIR”
Avis sur Auberge du Parc

Auberge du Parc
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 novembre 2013

Bonjour
Il y a bien un rampe d'accès pour personnes en fauteuil ou autres "modes" de déplacement.
OUI MAIS ... Les toilettes ne sont ABSOLUMENT PAS ACCESSIBLES EN FAUTEUIL !!
J'ai donc demandé s'il y avait d'autres toilettes queceux près de la grande salle de restaurant. On m'a emmené vers chambres (récentes ou non??)toujour estil qu'il est IMPOSSIBLE de passer la porte de la chambre. Si par bonheur une personne pouvait se mettre debout, plier son fauteuil pour le déplier......puis vouloir le mettre pres d'elle ...etc IMPOSSIBLE AUSSI. En bref rien n'est réellement prévu pour l'accueil des personnes qui ont besoin de se déplacer en fauteuil, se transferer correctement .Comment les travaux que je pense subventionnés ont ils été etudiés? Cela fait deux fois que nous venons avant et apres travaux le problème est tjrs là
A revoir et re -retester.
Les entrepreneurs ou les CG devriaent demander à deshandicapés de penser les travaux
Sinon repas trèscorresten famille

Astuce pour la chambre : pas de toilettes accessibles pour personnes en fauteuil roulant manuel encore bien moins electriques
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes un couple d une quarantaine d année, nous avons passé un agréable weekend auberge très sympathique, nous avons eu une chambre sur le thème de la mer, la déco nous a plus, au niveau de la propreté et de l accueil rien a dire, nous avons dîné au bistro entrée et plat bon, le petit déjeuné excellent avec un large choix même du champagne du jamais vue !! nous recommandons cette auberge un weekend bien agréable .Nous reviendrons .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Malgré l'accueil chaleureux de la propriétaire, nous avons très vite déchanté. Une odeur d'alcool à brûler est omniprésente dans l'établissement. Quelques aménagements modernes ne font pas oublier la vétusté des lieux (trous dans les murs, câbles électriques qui pendent). La salle de bain est tellement exiguë que le bidet bloque la plus grande partie de l'accès à la douche dans laquelle on ne peut pas se tourner. La moquette est tellement vieille que l'on peut lire son âge dans son dégradé de couleurs tachetées. Nous avons aussi testé le restau dit "gastronomique"...nous pensons là qu'il s'agit d'une erreur de terminologie. Dommage...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Auberge d, Gérant de Auberge du Parc, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous avons pris bonne note de vos commentaires Madame, et chaque point a retenu notre attention.
Effectivement vous avez logé dans une chambre standard et non encore rénovée à ce jour. Mais effectivement équipée d’une TV grand écran plat lecteur DVD coffre fort, sèche cheveux Wifi gratuite etc.… comme vous l’avez souligné.
Malheureusement pour vous, en période de forte affluence (weekend fériés / ponts) nous attribuons les chambres rénovées aux clients qui règlent plein tarif.
Je le sais, cela vous parait fortement injuste et c’est bien compréhensible.
Votre formule week-end est un « premier prix » / 1 nuits de 2 personnes et 2 petits déjeuners buffet nous est remboursé avec votre formule à hauteur totale de 49,10 €- pour l’établissement et dans le cadre de cette offre votre 2 ème nuit était à 50 % soit 30 € (client standard : 2 nuits et 4 petits déjeuners buffet = tarif total appliqué 156 €).
Les conditions des opérateurs de coffret nous commissionnent à hauteur de 32 % et nous demandent d’offrir la 2 ème nuit à 50 %. Avec de tels forfaits il est plus que difficile de rénover un établissement rapidement, mais nous nous y appliquons au quotidien.
Quant au restaurant vous avez choisi l’ entrecôte poêlée de 300 gr, effectivement, une entrecôte, même issue d’une pièce sélectionnée charolais Bio d’élevage local n’a rien de gastronomique en soi, et n’avons aucune prétention en ce sens.
Par expérience, les périodes creuses sont les plus favorables pour ce genre de formules car nous n’avons pas besoin de faire de sélection. J’en ai été également victime, et comme vous, je le dénonce et continue malgré tout à y adhérer….
Les bons de réduction, les sites à tarifs imbattables, les formules à bas prix, tous ces concepts ne sont pas TOUJOURS de bon augure et leur politique est bien injuste, que l’on soit du coté du prestataire ou du consommateur y adhérer c’est un choix.
Nous aimons nos clients et nous les respectons plus que tout.
Admettez que vous nous avez adressé un commentaire à charge… mais cela aussi nous l’acceptons.

Avis publié : 15 octobre 2013

Escapade au restaurant en famille 1 samedi soir.
Accueil par 1 monsieur juste poli mais rattrapé par la serveuse agréable.
Une jolie carte ou beaucoup de plats étaient indisponibles... Explication : c'est la fin de la semaine, Madame!! pour 1 samedi soir.... peut faire mieux! quelle déception encore!

Pour la suite, plats sans saveurs , salade "cuite" par la sauce vinaigrette acide et attention fois gras en entrée immangeable.. salade vinaigrette+fois gras = incompatible! Mais le chef a goûté et l'a jugé très bon.. ahahahhahah.

Paiement de l'additon tout juste poli.
Bien trop cher pour une qualité très médiocre.Bref nous n'y retournerons pas. Préférez largement son voisin tout proche ! Vous en aurez pour votre argent!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Un hôtel bien sympathique ou nous fument très bien accueillis par une patronne souriante et enthousiaste. Chambre simple donnant sur la campagne et surtout un petit déjeuner exceptionnel à 9 euros par personne ou on trouvait à discrétion tout ce qu'on peut rêver d'avoir le matin y compris si vous le désirez une coupe de champagne. Une adresse à retenir !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons séjourné dans l'établissement grâce à un chèque cadeau qui avait été choisi en s'appuyant sur les avis des internautes.

Mais quelle déception !!!

La chambre bien que bien équipée faisait vieillote et sâle.

Et que dire du repas prétendu gastronomique. Des plats sans saveurs et pour certains nous les soupçonnons d'être congelés. Le tout avec des mouches vous tournant autour.

Sachant que le coupon cadeau coute 140€, on peut se poser la question d'une escroquerie.

Je ne reconnait pas l'établissement que nous avons fréquenté en lisant les appréciations laissées.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Profitant d'un court repos de monsieur, nous avons réservé une chambre et un repas pour 1 nuit et faire du geocaching dans le coin.
Nous avons été très bien accueilli et c'est le patron lui-même qui nous a guidé vers notre chambre. Très jolie et agréable, sur le thème de la mer. Travaux et deco faits par les patrons eux-mêmes.
Nous avons mangé a la brasserie avec un coffret bistrot des gourmands offert par notre fils.
Un choix parmi 3 plats, entrées ou dessers. Nous avons opté pour la formule 1 entrée et 1 plat. Nous nous sommes tout simplement régalés. Comme je suis gourmande j'ai tout de même pris 1 dessert.
La serveuse et son acolyte étaient très sympas.
Nous avons passé une très bonne nuit et nous nous sommes même réveillés plus tard que d'ordinaire.
Le lendemain, petit déjeuner en buffet : un large choix, toutes sortes de cacaos, de cafés solubles, une cruche de café fumante, un assortiment incroyable de confitures dont certaines maison, de quoi se faire des crêpes, des œufs à la coque et du jus d'orange presse, des céréales, des fruits, du fromage... Bref un mur entier d'étagères dédiées à satisfaire notre gourmandise.
J'ai bien papoté avec la patronne qui en plus est de chez nous.
Bref, une auberge que je recommande chaudement et dans laquelle nous retournerons avec plaisir.
Sabine et Pierre

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baudricourt ou ses environs
Time Hotel
N° 3 sur 5 à Vittel
Logis Relais de Vincey
Logis Relais de Vincey
N° 1 sur 1 à Vincey

Vous connaissez Auberge du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Adresse: Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Baudricourt
Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baudricourt
Catégorie de prix : 67€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Baudricourt
Hotel Logis Auberge Du Parc Baudricourt