“excellent accueil” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Aussois, France
“excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ma mère âgée de 90 ans et moi-même avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel de campagne, simple mais très confortable. Belle surprise à notre arrivée dans la chambre : très bons équipements, literie récente et d'excellente qualité, décoration soignée, et beaucoup de petites attentions pour passer un agréable séjour (peignoirs, bouilloire avec thé, tisane et café, tv écran plat et lecteur dvd...). Seul petit bémol : l'exiguïté de la salle de bains rendant difficile l'accès de la douche à une personne âgée.
Les petits déjeuners copieux, variés et servis en chambre (viennoiseries, pain, crêpes, fromage régional, saumon....) pourraient servir d'exemple à bon nombre d'établissements 3 étoiles !
Quant à l'accueil, il est tout simplement parfait. La propriétaire très souriante fait absolument tout pour rendre le séjour facile et agréable.
En résumé: une très bonne adresse doublée d'un très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : pour faire de beaux rêves, demandez la chambre des anges avec vue sur la campagne.
Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bonjour
Il y a bien un rampe d'accès pour personnes en fauteuil ou autres "modes" de déplacement.
OUI MAIS ... Les toilettes ne sont ABSOLUMENT PAS ACCESSIBLES EN FAUTEUIL !!
J'ai donc demandé s'il y avait d'autres toilettes queceux près de la grande salle de restaurant. On m'a emmené vers chambres (récentes ou non??)toujour estil qu'il est IMPOSSIBLE de passer la porte de la chambre. Si par bonheur une personne pouvait se mettre debout, plier son fauteuil pour le déplier......puis vouloir le mettre pres d'elle ...etc IMPOSSIBLE AUSSI. En bref rien n'est réellement prévu pour l'accueil des personnes qui ont besoin de se déplacer en fauteuil, se transferer correctement .Comment les travaux que je pense subventionnés ont ils été etudiés? Cela fait deux fois que nous venons avant et apres travaux le problème est tjrs là
A revoir et re -retester.
Les entrepreneurs ou les CG devriaent demander à deshandicapés de penser les travaux
Sinon repas trèscorresten famille

Astuce pour la chambre : pas de toilettes accessibles pour personnes en fauteuil roulant manuel encore bien moins electriques
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
raon aux bois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes un couple d une quarantaine d année, nous avons passé un agréable weekend auberge très sympathique, nous avons eu une chambre sur le thème de la mer, la déco nous a plus, au niveau de la propreté et de l accueil rien a dire, nous avons dîné au bistro entrée et plat bon, le petit déjeuné excellent avec un large choix même du champagne du jamais vue !! nous recommandons cette auberge un weekend bien agréable .Nous reviendrons .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Malgré l'accueil chaleureux de la propriétaire, nous avons très vite déchanté. Une odeur d'alcool à brûler est omniprésente dans l'établissement. Quelques aménagements modernes ne font pas oublier la vétusté des lieux (trous dans les murs, câbles électriques qui pendent). La salle de bain est tellement exiguë que le bidet bloque la plus grande partie de l'accès à la douche dans laquelle on ne peut pas se tourner. La moquette est tellement vieille que l'on peut lire son âge dans son dégradé de couleurs tachetées. Nous avons aussi testé le restau dit "gastronomique"...nous pensons là qu'il s'agit d'une erreur de terminologie. Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Auberge d, Gérant de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de vos commentaires Madame, et chaque point a retenu notre attention.
Effectivement vous avez logé dans une chambre standard et non encore rénovée à ce jour. Mais effectivement équipée d’une TV grand écran plat lecteur DVD coffre fort, sèche cheveux Wifi gratuite etc.… comme vous l’avez souligné.
Malheureusement pour vous, en période de forte affluence (weekend fériés / ponts) nous attribuons les chambres rénovées aux clients qui règlent plein tarif.
Je le sais, cela vous parait fortement injuste et c’est bien compréhensible.
Votre formule week-end est un « premier prix » / 1 nuits de 2 personnes et 2 petits déjeuners buffet nous est remboursé avec votre formule à hauteur totale de 49,10 €- pour l’établissement et dans le cadre de cette offre votre 2 ème nuit était à 50 % soit 30 € (client standard : 2 nuits et 4 petits déjeuners buffet = tarif total appliqué 156 €).
Les conditions des opérateurs de coffret nous commissionnent à hauteur de 32 % et nous demandent d’offrir la 2 ème nuit à 50 %. Avec de tels forfaits il est plus que difficile de rénover un établissement rapidement, mais nous nous y appliquons au quotidien.
Quant au restaurant vous avez choisi l’ entrecôte poêlée de 300 gr, effectivement, une entrecôte, même issue d’une pièce sélectionnée charolais Bio d’élevage local n’a rien de gastronomique en soi, et n’avons aucune prétention en ce sens.
Par expérience, les périodes creuses sont les plus favorables pour ce genre de formules car nous n’avons pas besoin de faire de sélection. J’en ai été également victime, et comme vous, je le dénonce et continue malgré tout à y adhérer….
Les bons de réduction, les sites à tarifs imbattables, les formules à bas prix, tous ces concepts ne sont pas TOUJOURS de bon augure et leur politique est bien injuste, que l’on soit du coté du prestataire ou du consommateur y adhérer c’est un choix.
Nous aimons nos clients et nous les respectons plus que tout.
Admettez que vous nous avez adressé un commentaire à charge… mais cela aussi nous l’acceptons.
DOUBS
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Escapade au restaurant en famille 1 samedi soir.
Accueil par 1 monsieur juste poli mais rattrapé par la serveuse agréable.
Une jolie carte ou beaucoup de plats étaient indisponibles... Explication : c'est la fin de la semaine, Madame!! pour 1 samedi soir.... peut faire mieux! quelle déception encore!

Pour la suite, plats sans saveurs , salade "cuite" par la sauce vinaigrette acide et attention fois gras en entrée immangeable.. salade vinaigrette+fois gras = incompatible! Mais le chef a goûté et l'a jugé très bon.. ahahahhahah.

Paiement de l'additon tout juste poli.
Bien trop cher pour une qualité très médiocre.Bref nous n'y retournerons pas. Préférez largement son voisin tout proche ! Vous en aurez pour votre argent!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un hôtel bien sympathique ou nous fument très bien accueillis par une patronne souriante et enthousiaste. Chambre simple donnant sur la campagne et surtout un petit déjeuner exceptionnel à 9 euros par personne ou on trouvait à discrétion tout ce qu'on peut rêver d'avoir le matin y compris si vous le désirez une coupe de champagne. Une adresse à retenir !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné dans l'établissement grâce à un chèque cadeau qui avait été choisi en s'appuyant sur les avis des internautes.

Mais quelle déception !!!

La chambre bien que bien équipée faisait vieillote et sâle.

Et que dire du repas prétendu gastronomique. Des plats sans saveurs et pour certains nous les soupçonnons d'être congelés. Le tout avec des mouches vous tournant autour.

Sachant que le coupon cadeau coute 140€, on peut se poser la question d'une escroquerie.

Je ne reconnait pas l'établissement que nous avons fréquenté en lisant les appréciations laissées.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Baudricourt ou ses environs
Hôtel-Club Cosmos
Aucune photo disponible
De la Vraine
N° 1 sur 1 à Gironcourt-sur-Vraine
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 10 à Contrexeville

Vous connaissez Auberge du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Établissement : Auberge du Parc
Adresse: Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Baudricourt
Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baudricourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Baudricourt
Hotel Logis Auberge Du Parc Baudricourt