“Belle escapade” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Metz, France
“Belle escapade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel sympathique, très bon dîner du terroir et ce avec une box !
Le petit déjeuner est extra: yaourts maison, fromages locaux.... , on ne peut qu'être satisfait. Pour se reposer et ne pas être déranger c'est le bon plan.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel du Parc à BAUDRICOURT: appréciation général Excellent.
Situé à 10 mn de Mirecourt et 10mn de chatenois. L'hôtel du parc placé à l'entrée du village, dans un endroit calme,facilement reconnaissable par sa façade lumineuse et sa terrasse fraîchement rénovée.
Ma compagne m'avait intimement invitée à la rejoindre le jour de la St Valentin! A mon arrivée à l'accueil la maîtresse de maison m'a indiqué très aimablement la chambre dans laquelle nous allions pouvoir manger en tête à tête. Une chambre spacieux au décor moderne avec salle d'eau et sanitaire privative. Nous avons donc intimement pris notre repas ds la chambre à notre demande. Ce repas fut d'une qualité remarquable, tant sur la qualité gastronomique, la présentation soignée des assiettes, la rapidité du service et l'amabilité du personnel. Au petit matin un petit déjeuner sans est suivie avec (café, lait, viennoiseries, charcuteries, champagne) Inattendu. Nous remercions très sincèrement les gérants de cet hôtel pour avoir contribué à la réussite de cette soirée.

• Séjour du février 2014
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Weekend de la saint Valentin 2014.
Accueil chaleureux personnalisé.

Nous beaucoup apprécier l'auberge, le cadre naturel et le silence qui y règne.

Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, literie confortable.

Le petit déjeuner est vraiment complet et met en avant la production locale (lait, fromage).

David et William

Astuce pour la chambre : Faite confiance aux propriétaires des lieux.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aussois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ma mère âgée de 90 ans et moi-même avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel de campagne, simple mais très confortable. Belle surprise à notre arrivée dans la chambre : très bons équipements, literie récente et d'excellente qualité, décoration soignée, et beaucoup de petites attentions pour passer un agréable séjour (peignoirs, bouilloire avec thé, tisane et café, tv écran plat et lecteur dvd...). Seul petit bémol : l'exiguïté de la salle de bains rendant difficile l'accès de la douche à une personne âgée.
Les petits déjeuners copieux, variés et servis en chambre (viennoiseries, pain, crêpes, fromage régional, saumon....) pourraient servir d'exemple à bon nombre d'établissements 3 étoiles !
Quant à l'accueil, il est tout simplement parfait. La propriétaire très souriante fait absolument tout pour rendre le séjour facile et agréable.
En résumé: une très bonne adresse doublée d'un très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : pour faire de beaux rêves, demandez la chambre des anges avec vue sur la campagne.
Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bonjour
Il y a bien un rampe d'accès pour personnes en fauteuil ou autres "modes" de déplacement.
OUI MAIS ... Les toilettes ne sont ABSOLUMENT PAS ACCESSIBLES EN FAUTEUIL !!
J'ai donc demandé s'il y avait d'autres toilettes queceux près de la grande salle de restaurant. On m'a emmené vers chambres (récentes ou non??)toujour estil qu'il est IMPOSSIBLE de passer la porte de la chambre. Si par bonheur une personne pouvait se mettre debout, plier son fauteuil pour le déplier......puis vouloir le mettre pres d'elle ...etc IMPOSSIBLE AUSSI. En bref rien n'est réellement prévu pour l'accueil des personnes qui ont besoin de se déplacer en fauteuil, se transferer correctement .Comment les travaux que je pense subventionnés ont ils été etudiés? Cela fait deux fois que nous venons avant et apres travaux le problème est tjrs là
A revoir et re -retester.
Les entrepreneurs ou les CG devriaent demander à deshandicapés de penser les travaux
Sinon repas trèscorresten famille

Astuce pour la chambre : pas de toilettes accessibles pour personnes en fauteuil roulant manuel encore bien moins electriques
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
raon aux bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes un couple d une quarantaine d année, nous avons passé un agréable weekend auberge très sympathique, nous avons eu une chambre sur le thème de la mer, la déco nous a plus, au niveau de la propreté et de l accueil rien a dire, nous avons dîné au bistro entrée et plat bon, le petit déjeuné excellent avec un large choix même du champagne du jamais vue !! nous recommandons cette auberge un weekend bien agréable .Nous reviendrons .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Malgré l'accueil chaleureux de la propriétaire, nous avons très vite déchanté. Une odeur d'alcool à brûler est omniprésente dans l'établissement. Quelques aménagements modernes ne font pas oublier la vétusté des lieux (trous dans les murs, câbles électriques qui pendent). La salle de bain est tellement exiguë que le bidet bloque la plus grande partie de l'accès à la douche dans laquelle on ne peut pas se tourner. La moquette est tellement vieille que l'on peut lire son âge dans son dégradé de couleurs tachetées. Nous avons aussi testé le restau dit "gastronomique"...nous pensons là qu'il s'agit d'une erreur de terminologie. Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Auberge d, Gérant de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de vos commentaires Madame, et chaque point a retenu notre attention.
Effectivement vous avez logé dans une chambre standard et non encore rénovée à ce jour. Mais effectivement équipée d’une TV grand écran plat lecteur DVD coffre fort, sèche cheveux Wifi gratuite etc.… comme vous l’avez souligné.
Malheureusement pour vous, en période de forte affluence (weekend fériés / ponts) nous attribuons les chambres rénovées aux clients qui règlent plein tarif.
Je le sais, cela vous parait fortement injuste et c’est bien compréhensible.
Votre formule week-end est un « premier prix » / 1 nuits de 2 personnes et 2 petits déjeuners buffet nous est remboursé avec votre formule à hauteur totale de 49,10 €- pour l’établissement et dans le cadre de cette offre votre 2 ème nuit était à 50 % soit 30 € (client standard : 2 nuits et 4 petits déjeuners buffet = tarif total appliqué 156 €).
Les conditions des opérateurs de coffret nous commissionnent à hauteur de 32 % et nous demandent d’offrir la 2 ème nuit à 50 %. Avec de tels forfaits il est plus que difficile de rénover un établissement rapidement, mais nous nous y appliquons au quotidien.
Quant au restaurant vous avez choisi l’ entrecôte poêlée de 300 gr, effectivement, une entrecôte, même issue d’une pièce sélectionnée charolais Bio d’élevage local n’a rien de gastronomique en soi, et n’avons aucune prétention en ce sens.
Par expérience, les périodes creuses sont les plus favorables pour ce genre de formules car nous n’avons pas besoin de faire de sélection. J’en ai été également victime, et comme vous, je le dénonce et continue malgré tout à y adhérer….
Les bons de réduction, les sites à tarifs imbattables, les formules à bas prix, tous ces concepts ne sont pas TOUJOURS de bon augure et leur politique est bien injuste, que l’on soit du coté du prestataire ou du consommateur y adhérer c’est un choix.
Nous aimons nos clients et nous les respectons plus que tout.
Admettez que vous nous avez adressé un commentaire à charge… mais cela aussi nous l’acceptons.
Voir également ces hébergements à Baudricourt ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 5 à Vittel
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 1 sur 17 à Épinal
Hotel Mercure Vittel
Hotel Mercure Vittel
N° 3 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Auberge du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Établissement : Auberge du Parc
Adresse: Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Baudricourt
Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baudricourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Baudricourt
Hotel Logis Auberge Du Parc Baudricourt