“Accueil extra, c'est comme si on était à la maison !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc

Auberge du Parc
ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg, France
“Accueil extra, c'est comme si on était à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Voilà plus de 3 ans que je viens dans cet établissement à l'occasion de déplacements professionnels. L'accueil et la sympathie de l'équipe sont exceptionnels, c'est toujours avec un réel plaisir que je m'y rend. Les nuits y sont calmes, les repas formidables de saveurs sont vraiment le fruit d'une envie du chef de bien faire manger. A chaque fois à table d'ailleurs, je parviens à la même conclusion avec ceux qui sont à d'autres tables : qu'est-ce que c'est bon et copieux ! Tout cela me fait me sentir vraiment accueilli, bien accueilli et depuis ces 3 ans, ce sentiment n'a jamais été démenti.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nolay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Patrons et personnels très chaleureux,ambiance des chambres très cosy,grand lit pour ma grande taille...repas excellents très bon weekend .A recommander pour un séjour en amoureux ou entre amis...........

Astuce pour la chambre : Demander la chambre blanche avec grand lit
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons reçu à Noël une Smart Box "Séjour et Table de Charme".
Nous avons donc choisi d'aller passer un petit séjour dans les Vosges et nous avons réservé à l'Auberge du Parc.
A notre arrivée,nous avons été très bien accueillit par le patron.Nous avions droit avec notre box à une nuit en chambre double,un petit déjeuner,un diner avec un apéritif de bienvenue.
Très belle chambre avec de bonnes prestations.
Repas très bon et copieux servi par du personnel compétent et agréable.
Petit déjeuner "Gargantuesque"...Rien à redire à part que nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

facilite pour trouver le lieu ,bien indiqué.la campagne pour se reposer c'est idéal.un petit imprévu trés agréable;notre petit fils de 4 ans s'invite.pas de souci j'appele l'auberge qui propose gracieusement un lit enfant dans notre chambre.accueil chaleureux ,personnel à notre écoute.trés serviable durant tout le séjour,souriant,trés compétant.la chambre standard un peu à l'etroit pour3
salle de bain avec douche un peu réduite.présence d'un grand écran ainsi qu'une radio lecteur cd.2 resto(brasserie;resto gastronomique)produits du terroir,plats copieux mais attente un peu longue(1demie h)pour etre servi (pas facile à gérer avec un petit).petit dej à volonté,trés diversifié.pour se reposer parfait mais pas avec enfant.

Astuce pour la chambre : impossible de se prononcer sur le choix de la chambre car avec une box ,elle nous est attribuée sans...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel sympathique, très bon dîner du terroir et ce avec une box !
Le petit déjeuner est extra: yaourts maison, fromages locaux.... , on ne peut qu'être satisfait. Pour se reposer et ne pas être déranger c'est le bon plan.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel du Parc à BAUDRICOURT: appréciation général Excellent.
Situé à 10 mn de Mirecourt et 10mn de chatenois. L'hôtel du parc placé à l'entrée du village, dans un endroit calme,facilement reconnaissable par sa façade lumineuse et sa terrasse fraîchement rénovée.
Ma compagne m'avait intimement invitée à la rejoindre le jour de la St Valentin! A mon arrivée à l'accueil la maîtresse de maison m'a indiqué très aimablement la chambre dans laquelle nous allions pouvoir manger en tête à tête. Une chambre spacieux au décor moderne avec salle d'eau et sanitaire privative. Nous avons donc intimement pris notre repas ds la chambre à notre demande. Ce repas fut d'une qualité remarquable, tant sur la qualité gastronomique, la présentation soignée des assiettes, la rapidité du service et l'amabilité du personnel. Au petit matin un petit déjeuner sans est suivie avec (café, lait, viennoiseries, charcuteries, champagne) Inattendu. Nous remercions très sincèrement les gérants de cet hôtel pour avoir contribué à la réussite de cette soirée.

• Séjour du février 2014
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Weekend de la saint Valentin 2014.
Accueil chaleureux personnalisé.

Nous beaucoup apprécier l'auberge, le cadre naturel et le silence qui y règne.

Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, literie confortable.

Le petit déjeuner est vraiment complet et met en avant la production locale (lait, fromage).

David et William

Astuce pour la chambre : Faite confiance aux propriétaires des lieux.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baudricourt ou ses environs
Hôtel-Club Cosmos
Aucune photo disponible
De la Vraine
N° 1 sur 1 à Gironcourt-sur-Vraine
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 10 à Contrexeville

Vous connaissez Auberge du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Établissement : Auberge du Parc
Adresse: Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Baudricourt
Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baudricourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Baudricourt
Hotel Logis Auberge Du Parc Baudricourt