“Excellent, superbe ....”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 9 septembre 2013

Quel merveilleux repas : une tarte fine de figues au foie gras et un crumble de poires à la pistache !!! un service courtois, avec des plats qui se suivent et qui sont de plus en plus bons et beaux ! quel bonheur ! le tout dans le gers ! et des prix plus convenables !!!! surtout ne vous génez pas pour y aller vous ne le regretterez pas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Oliviers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

Je suis heureuse de pouvoir savoir qu'un tel restaurant existe et qu'il soit accessible pour différentes bourses ! Les assiettes sont plus que bien remplies et délicieuses ! Et là je suis heureuse, car rare sont les restos qui font des ROGNONS!! malgré un temps pluvieux, ce moment dans un chouet cadre, avec des serveurs sympas ! trop bien ! je vous conseille la gauffre caramel au beurre salé !

Avis publié: 8 septembre 2013

Très bonne cuisine ,belle présentation ,carte souvent renouvelée , cadre sympathique , personnel agréable et en plus le prix n'est pas exagéré , je vous le conseille vivement

Avis publié: 31 août 2013

Vraiment très bien.Jamais déçu des plats que nous prenons.Une petite terrasse intérieure très agréable .Rapport qualité prix parfait.
Belle présentation des plats et service correct.Si vous passez par l'isle jourdain ne pas rater.

Avis publié: 19 août 2013

menu très sympa ,bon rapport qualité prix portions généreuses jolie terrasse a l'arrière très agréable serveurs sympa,a recommander

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers
L'Isle-Jourdain, Gers

Vous connaissez Les Oliviers ?