“Excellent et le mot est faible”
Avis sur Les Oliviers

Les Oliviers
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à L'Isle-Jourdain
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Castillon-saves
“Excellent et le mot est faible”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Au cœur d'une petite ville du Gers, un resto remarquable à tous points de vue. Une carte copieuse, bonne et belle et pas Chère. De plus le samedi midi, le chef fait son marché le matin et vous propose un plat direct à prix coûtant. Une merveille. Vite réservez ! C'est toujours plein !

Visité en octobre 2013

Cauterets
“J'adore”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Entre amis, à deux, ou pour des anniversaire ce restaurant est vraiment parfais.
Je vous le conseille vivement si vous passez par la.
Beaucoup de plats sont fais maison et on le sent, les prix ne sont vraiment pas excessifs et pour un menu ou l'on ne fini pas toujours sont assiette car les plats sont vraiment généreux et très bon.
Le service est très bien également, très réactif et dynamique, à essayer !!

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“bon, sympa , prix correct”
Avis écrit le 24 octobre 2013

dejeuner sous les arcades, service sympa, rapide, attentionné, plats copieux et goûteux, note correct
le hasard fait bien les choses,mais si vous préparez votre halte, sachez que nous recommandons vivement ce restaurant !

Céran france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent, superbe ....”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Quel merveilleux repas : une tarte fine de figues au foie gras et un crumble de poires à la pistache !!! un service courtois, avec des plats qui se suivent et qui sont de plus en plus bons et beaux ! quel bonheur ! le tout dans le gers ! et des prix plus convenables !!!! surtout ne vous génez pas pour y aller vous ne le regretterez pas

GIMONT
“EXCELLENT !!!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis heureuse de pouvoir savoir qu'un tel restaurant existe et qu'il soit accessible pour différentes bourses ! Les assiettes sont plus que bien remplies et délicieuses ! Et là je suis heureuse, car rare sont les restos qui font des ROGNONS!! malgré un temps pluvieux, ce moment dans un chouet cadre, avec des serveurs sympas ! trop bien ! je vous conseille la gauffre caramel au beurre salé !

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers

Vous connaissez Les Oliviers ?