“Excellent pour un prix contenu”
Avis sur Les Oliviers

Les Oliviers
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à L'Isle-Jourdain
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Un accueil des plus sympathique, une salle agréable ,table confortable, une carte bien fournie des menus très competitiFs et très bons. Allez y sans problème . Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 26 février 2014

j ai invité ma femme et mon fils manger dans ce restaurant ( LE WEEK END DE LA ST VALENTIN )( ça fait déjà 3 fois qu on vient ) toujours aussi bon cadre très sympathique ( nous étions au sous sol )même si on étais a cotés du pass de la cuisine l endroit était calme serveur et cuisinier très sympathique la carte est très bien , nous avions pris le menu a 20 euros ( pour les grand gourmand) vaut mieux commander le dessert après avoir manger le plat principale car mon ventre était bien rempli...je le recommande très fortement
si je devais passé un message au chef cuisiniers NE CHANGER RIEN et MERCI.

Avis publié : 17 février 2014

Je suis allée dans ce restaurant plusieurs fois : les plats sont délicieux et très copieux, on n'arrive jamais à finir son assiette! Très très bon rapport qualité/prix et personnel très sympa ! Je recommande!

Avis publié : 27 décembre 2013

bon accueil malgré une réservation tardive le serveur très agréable ,la cuisine simple et généreuse on se sent bien a table ,je vous le conseille pour un déjeuner en famille ou avec des amis

Avis publié : 29 novembre 2013

Ne vous détrompez pas - Si il vous faut reserver plusieurs jours à l'avance, c'est que vous n'êtes pas les seuls à vouloir venir.

Nous mangeons plusieurs fois par an aux "Olivers", et nous sommes toujours aussi surpris, de l'acceuil, de la qualité et au final du prix.

Ce n'est certes pas un michelin, mais si vous désirez manger en quantité tout en mangeant en qualité pour un prix abordable (nous sommes 6...) c'est vraiment un endroit à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers

Vous connaissez Les Oliviers ?