“Le meilleur hotel 3* de toulouse et sa region ?”
Avis sur L'Echappee Belle

L'Echappee Belle
“Le meilleur hotel 3* de toulouse et sa region ?”
Avis écrit le 21 juillet 2011

Etant commercial pour un laboratoire pharmaceutique et responsable de la region sud-ouest, je voyage pas mal dans le gers et le midi-pyrénnés en general. j'avais mes ptites habitudes du coté de Auch, mais apres avoir lu la depeche du midi, j'ai couru pour tester cette superbe echappée belle ! Et autant dire que je n'ai pas regretté une seule seconde d'avoir fait le détour ! L'hotel tout neuf est superbe, la chambre parfaitement décoré avec un gout tres sur, le service adorable et charmant ! Mais le plus incroyable, c'est le restaurant: ce que j'ai mangé etait absolument delicieux au diner mais au aussi au petit dejeuner, le tout pour un prix tout a fait abordable ! Une vraie tres tres bonne adresse a moins de 20 minutes de Toulouse !

• Séjour du mai 2011

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

Cet hôtel qui vient d'ouvrir est une vraie surprise ; nous ne nous attendions pas à ce niveau de prestation. Les chambres sont superbes (et toutes différentes), assez design tout en restant chaleureuses. Très pratique pour les familles avec jeunes enfnats, les chambres communicantes. Accueil vraiment gentil et serviable.
Nous avons également testé le restaurant qui est tout simplement génial : une cuisine hyper raffinée, un mélange de saveurs digne des plus belles tables, le tout pour une addition qui reste raisonnable.
Bref, une adresse à recommander. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
biscarrosse
Avis écrit le 20 juin 2011

Un hôtel dans l'esprit de ce que l'on aime trouver actuellement: chic propre et net avec une personnalité affirmée.Accueil très chaleureux,nous nous y sommes sentis bien de suite.
Brasserie au goût du jour,cuisine naturelle avec une pointe d'originalité.
Excellent camp de base pour visiter la Ville Rose et leGers

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Francorchamps, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2011

Très agréable weekend dans cet établissement neuf où tout est en harmonie, que ce soit au niveau du service qu'à celui de l'accueil sympathique ou de la qualité de l''hébergement (choix entre les diverses chambres toutes décorées avec goût, de façon originale et différentes les unes de autres!). Grand confort et calme. Cuisine exquise. Bravo

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Isle-Jourdain ou ses environs
Domaine de Baulieu
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez L'Echappee Belle ?

Informations supplémentaires concernant L'Echappee Belle

Établissement : L'Echappee Belle
Adresse: rue Fernand Mestre, 32600 L'Isle-Jourdain, France
Location : France > Occitanie > Gers > L'Isle-Jourdain
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Isle-Jourdain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echappee Belle 3*
L’échappée belle est un nouvel hôtel, un hôtel de charme à la fois contemporain et chaleureux situé au cœur de L’Isle Jourdain, aux portes du Gers touristique et à 2 pas de Toulouse. L’échappée belle c’est aussi un hôtel design, un restaurant raffiné et un lieu de vie convivial, idéal pour organiser séminaires, mariages, anniversaires et repas de groupes. Ouvert depuis 2011, notre hôtel se distingue par un cadre chic et design et un service discret et attentionné apprécié par nos clients. Bernard Bach, chef étoilé du Puits Saint-Jacques, oeuvrant à l'élaboration d'une cuisine gourmande et accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappee Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Echappee Belle L'Isle-Jourdain, Gers
Hotel L'echappee Belle L'isle-Jourdain