“pour un hôtel neuf, cela pourrait être mieux” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Echappee Belle

L'Echappee Belle
cannes
“pour un hôtel neuf, cela pourrait être mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

quelques petits ou gros défauts : des ferrailles en photo déco sur tout un mur de la chambre (n° 9) cela pourrait être mieux choisi, pas de brosse wc, bonne literie mais très mauvais oreiller, pas de porte savon dans la douche il faut donc déposer son savon par terre, une seule chaise, des porte-pantalon qui ne supportent déjà plus le poids d' un pantalon léger,
petit déjeuner cher 12 € eu égard à la qualité : un petit panier de viennoiserie et tant pis pour celui qui ne veut pas de viennoiserie, un buffet limité aux frais frais et secs et rien d' autre, le seul intéret est le jus de vraies oranges alors que partout ailleurs il vous est servi un mauvais jus de fruit
entrer par la place gambetta et le rstaurant car les marches de l' hotel sur le côté sont atroces quand on a des valises, parking public devant et mieux, derrière l' hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

L’Echappée Belle une belle étape. Nous recommandons la suite junior donnant sur la place du marché, la déco est originale, literie et équipement parfait, la clim ne fait pas de bruit. La sdb est magnifique (1 baignoire + douche séparée + 2 lavabos séparés). Le petit + la cafetière Nespresso. Le restaurant comment ne pas apprécier la cuisine raffinée et inventive du chef qui met en valeur les produits régionaux avec brio. Nous reviendrons en août pour nouvelle échappée belle. Martine-Arthur-PH

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Après avoir entendu plusieurs commentaires j ai voulu savoir donc je m y suis rendu et j' ai pris a la carte, un apéritif, une entrée, un plat, un dessert et aussi un petit déca . J' ai passé un agréable moment dans une ambiance dés plus sympathique le service été ni trop long ni trop rapide et toujours avec le sourire que ce soit un serveur ou un autre.... Quand a la cuisine j' ai pu apprécier de ne pas être ressorti avec la faim ou bien au contraire avec un poids sur l estomac c est raffiné, bien présenté et plein de saveurs. Je recommanderais cette petite escapade gourmande a mon entourage et sans réserve.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
L'ISLE JOURDAIN
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Service du soir, menu à 27 euros + vin.
Service extrêmement rapide, en une heure nous avions tout fini ! Même en mangeant lentement, le serveur arrivait avec les plats dans les 5 minutes suivant la fin du dernier.
Bouteille commandée 2010 servie cru 2011... sans aucune explication.
Cuisine qui ne vaut absolument pas ce prix. Habituée de quelques bonnes tables du gers, je ne reviendrai plus jamais. Plats fades en quantité négligeable, pas de surprise, pas de "vrai" goût". Mes papilles se sont pris une claque. De l'entrée au dessert je mange beaucoup mieux dans beaucoup de restos du gers au même prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Pour la première fois hier au soir ( 18/02/2012) nous avons été déçus des prestations du restaurant qui sont loin de celles de l' ouverture ce été. Plus de chemin de table ( tables façon bistrot aujourd'hui) avec une jolie mise en scène auparavant, plus de personnel affairé et serviable ( ils restent derrière leur bar aujourd'hui) et une cuisine bonne, mais banale, loin, très loin des promesses du début. Décevant. Nous avions pensé trouvé LA table de l' ouest Toulousain dans un bon rapport qualiét/prix. Hélas cela est devenu bon mais commun. Cela ne vaut plus le détour.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Albi France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Très bel hotel, moderne et accueillant. Le personnel est charmant, le décor superbe et dans le vent (contemporain), notre chambre était simple et belle (bonne literie, trés propre, objet sympa, lampes, poster...), c'est un peu cher quand même (120 euros pour un petite chambre le lit d'appoint nous a été offert sinon c'est 15 euros, il y a des chambres à 88 euros), je le recommande si vous êtes de passage dans le Gers. C'est une belle échappée...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Auch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

superbe établissement, rapport qualité prix excellent et personnel très accueillant
3 catégorie de chambres (standard, supérieure et suite junior) très calme, une salle de réunion tout équipée, wifi gratuit
la table est excellente : cuisine de produits frais
déplacement d'affaire ou couple
très bien situé sur la place principale de l'isle Jourdain à 2 pas du Musée campanaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à L'Isle-Jourdain ou ses environs
Villa Cahuzac
N° 1 sur 5 à Colomiers
Château de Clermont-Savès
Château de Clermont-Savès
N° 1 sur 5 à L'Isle-Jourdain

Vous connaissez L'Echappee Belle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echappee Belle

Établissement : L'Echappee Belle
Adresse: rue Fernand Mestre, 32600 L'Isle-Jourdain, France
Location : France > Occitanie > Gers > L'Isle-Jourdain
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Isle-Jourdain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echappee Belle 3*
L’échappée belle est un nouvel hôtel, un hôtel de charme à la fois contemporain et chaleureux situé au cœur de L’Isle Jourdain, aux portes du Gers touristique et à 2 pas de Toulouse. L’échappée belle c’est aussi un hôtel design, un restaurant raffiné et un lieu de vie convivial, idéal pour organiser séminaires, mariages, anniversaires et repas de groupes. Ouvert depuis 2011, notre hôtel se distingue par un cadre chic et design et un service discret et attentionné apprécié par nos clients. Bernard Bach, chef étoilé du Puits Saint-Jacques, oeuvrant à l'élaboration d'une cuisine gourmande et accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappee Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Echappee Belle L'Isle-Jourdain, Gers
Hotel L'echappee Belle L'isle-Jourdain