L'Echappee Belle
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2012

quelques petits ou gros défauts : des ferrailles en photo déco sur tout un mur de la chambre (n° 9) cela pourrait être mieux choisi, pas de brosse wc, bonne literie mais très mauvais oreiller, pas de porte savon dans la douche il faut donc déposer son savon par terre, une seule chaise, des porte-pantalon qui ne supportent déjà plus le poids d' un pantalon léger,
petit déjeuner cher 12 € eu égard à la qualité : un petit panier de viennoiserie et tant pis pour celui qui ne veut pas de viennoiserie, un buffet limité aux frais frais et secs et rien d' autre, le seul intéret est le jus de vraies oranges alors que partout ailleurs il vous est servi un mauvais jus de fruit
entrer par la place gambetta et le rstaurant car les marches de l' hotel sur le côté sont atroces quand on a des valises, parking public devant et mieux, derrière l' hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

L’Echappée Belle une belle étape. Nous recommandons la suite junior donnant sur la place du marché, la déco est originale, literie et équipement parfait, la clim ne fait pas de bruit. La sdb est magnifique (1 baignoire + douche séparée + 2 lavabos séparés). Le petit + la cafetière Nespresso. Le restaurant comment ne pas apprécier la cuisine raffinée et inventive du chef qui met en valeur les produits régionaux avec brio. Nous reviendrons en août pour nouvelle échappée belle. Martine-Arthur-PH

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Après avoir entendu plusieurs commentaires j ai voulu savoir donc je m y suis rendu et j' ai pris a la carte, un apéritif, une entrée, un plat, un dessert et aussi un petit déca . J' ai passé un agréable moment dans une ambiance dés plus sympathique le service été ni trop long ni trop rapide et toujours avec le sourire que ce soit un serveur ou un autre.... Quand a la cuisine j' ai pu apprécier de ne pas être ressorti avec la faim ou bien au contraire avec un poids sur l estomac c est raffiné, bien présenté et plein de saveurs. Je recommanderais cette petite escapade gourmande a mon entourage et sans réserve.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Service du soir, menu à 27 euros + vin.
Service extrêmement rapide, en une heure nous avions tout fini ! Même en mangeant lentement, le serveur arrivait avec les plats dans les 5 minutes suivant la fin du dernier.
Bouteille commandée 2010 servie cru 2011... sans aucune explication.
Cuisine qui ne vaut absolument pas ce prix. Habituée de quelques bonnes tables du gers, je ne reviendrai plus jamais. Plats fades en quantité négligeable, pas de surprise, pas de "vrai" goût". Mes papilles se sont pris une claque. De l'entrée au dessert je mange beaucoup mieux dans beaucoup de restos du gers au même prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Pour la première fois hier au soir ( 18/02/2012) nous avons été déçus des prestations du restaurant qui sont loin de celles de l' ouverture ce été. Plus de chemin de table ( tables façon bistrot aujourd'hui) avec une jolie mise en scène auparavant, plus de personnel affairé et serviable ( ils restent derrière leur bar aujourd'hui) et une cuisine bonne, mais banale, loin, très loin des promesses du début. Décevant. Nous avions pensé trouvé LA table de l' ouest Toulousain dans un bon rapport qualiét/prix. Hélas cela est devenu bon mais commun. Cela ne vaut plus le détour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis