“Hôtel élégant et romantique”
Avis sur L'Echappee Belle

L'Echappee Belle
“Hôtel élégant et romantique”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Un vrai coup de coeur pour cet hôtel récent à la décoration raffinée et au personnel très agréable. La chambre était très bien insonorisée (nous n'avons pas entendu le marché le matin alors qu'il était sur la place face à l'hôtel !) et la salle de bain très spacieuse.
Le petit-déjeuner fait maison est un régal et change des buffets basiques proposés habituellement dans les hôtels.
Nous avons donc parfaitement démarré notre séjour dans le Gers !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Albi, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Sur une jolie place du centre de L'isle-Jourdain où il est facile de se garer, cet hôtel récent a une architecture et une décoration design de bon goût. Chambre supérieure agréable avec vue et balcon, trés propre, literie excellente,salle de bain élégante et wc séparés.
Petit-déjeuner complet avec des produits de qualité mais uniquement sucrés ce qui est dommage.
Accueil et personnel agréables. Prix un peu élevé pour la localité mais possibilité d'avoir des prix préférentiels.
Au total, je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Die, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Un hôtel moderne et confortable. La climatisation modulable a été très appréciée par temps très chaud. Chambre calme, spacieuse, propre. Bonne literie. Une télévision avec canal et la TNT et surtout avec un très bel écran. Accueil sympathique et nous avons eu des conseils de visites. Nous conseillons aussi le retaurant de l'hôtel. Situation sur la place du village. Parking gratuit à proximité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Houlgate, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Voici un hotel à découvrir absolument. Dès l'accueil, l'on se sent bien. Ensuite la déco moderne est très agréable. Les chambres sont confortables, très propres, et la déco sympa. Les petits déjeuners continentaux sont bons et les viennoiseries excellentes. Nous n'avons pas testé le resto, mais, à voir les nombreux clients, la cuisine semble appréciée. Dommage qu'il n'y ai pas de spa, ce serait le top.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Un hôtel très sympa, sans aucune ostentation. Simple, fonctionnel et décoré avec beaucoup d'originalité. Un endroit où l'on se sent bien en week end ou en déplacement professionnel.
Le restaurant est excellent, avec des classiques locaux, bien sûr, mais pas que. Mais quel dommage que le service y soit aussi lent.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
cannes
Avis écrit le 20 juin 2012

quelques petits ou gros défauts : des ferrailles en photo déco sur tout un mur de la chambre (n° 9) cela pourrait être mieux choisi, pas de brosse wc, bonne literie mais très mauvais oreiller, pas de porte savon dans la douche il faut donc déposer son savon par terre, une seule chaise, des porte-pantalon qui ne supportent déjà plus le poids d' un pantalon léger,
petit déjeuner cher 12 € eu égard à la qualité : un petit panier de viennoiserie et tant pis pour celui qui ne veut pas de viennoiserie, un buffet limité aux frais frais et secs et rien d' autre, le seul intéret est le jus de vraies oranges alors que partout ailleurs il vous est servi un mauvais jus de fruit
entrer par la place gambetta et le rstaurant car les marches de l' hotel sur le côté sont atroces quand on a des valises, parking public devant et mieux, derrière l' hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2012

L’Echappée Belle une belle étape. Nous recommandons la suite junior donnant sur la place du marché, la déco est originale, literie et équipement parfait, la clim ne fait pas de bruit. La sdb est magnifique (1 baignoire + douche séparée + 2 lavabos séparés). Le petit + la cafetière Nespresso. Le restaurant comment ne pas apprécier la cuisine raffinée et inventive du chef qui met en valeur les produits régionaux avec brio. Nous reviendrons en août pour nouvelle échappée belle. Martine-Arthur-PH

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Isle-Jourdain ou ses environs
Villa Cahuzac
Logis Au Canard Gourmand
Logis Au Canard Gourmand
N° 1 sur 1 à Samatan
Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
Best Western Plus Le Canard Sur ...
N° 2 sur 5 à Colomiers
Chateau de Larroque
Chateau de Larroque
N° 2 sur 3 à Gimont
Ibis Auch
Ibis Auch
N° 5 sur 7 à Auch

Vous connaissez L'Echappee Belle ?

Informations supplémentaires concernant L'Echappee Belle

Établissement : L'Echappee Belle
Adresse: rue Fernand Mestre, 32600 L'Isle-Jourdain, France
Location : France > Occitanie > Gers > L'Isle-Jourdain
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Isle-Jourdain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echappee Belle 3*
L’échappée belle est un nouvel hôtel, un hôtel de charme à la fois contemporain et chaleureux situé au cœur de L’Isle Jourdain, aux portes du Gers touristique et à 2 pas de Toulouse. L’échappée belle c’est aussi un hôtel design, un restaurant raffiné et un lieu de vie convivial, idéal pour organiser séminaires, mariages, anniversaires et repas de groupes. Ouvert depuis 2011, notre hôtel se distingue par un cadre chic et design et un service discret et attentionné apprécié par nos clients. Bernard Bach, chef étoilé du Puits Saint-Jacques, oeuvrant à l'élaboration d'une cuisine gourmande et accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappee Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Echappee Belle L'Isle-Jourdain, Gers
Hotel L'echappee Belle L'isle-Jourdain