“Superbe hotel !”

L'Echappee Belle
Tulle, France
“Superbe hotel !”
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Cet hotel, en plus d'être beau & original, est top de chez top !
Accueil parfait, avec accompagnement jusqu'à la chambre, ce qui est rare.
Chambre spatieuse est très confortable, avec terrasse et un belle douche.
Je recommande fortement cet hotel pour raison pro autant que familiale.

• Séjour du avril 2013

dordogne 24
Avis écrit le 17 février 2013

Accueil super sympa - première fois que la réceptionniste nous accompagne à notre chambre !
Très belle chambre, joli balcon avec super vue. Bon literie. Manque des chaises ou autres endroits pour poser ses affaires, manque d'une savonnière ou planche pour poser shampoing, etc. si dans la douche ou le bain. Tout très design, avec beaucoup de goût, mais un tout petit peu trop "nu"... trop recherché... Étant au 3ème étage, nous avons eu droit aux bruits de climatisation / chauffage ou autres appareils toute la nuit. Certainement une installation posée sur le toit. Autrement un hôtel à ne pas louper.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2013

Le choix de décoration très urbain et moderne de l'hôtel est assez inattendu, jusqu'au bâtiment qui se remarque sur la place de cette petite ville. Parisiens que nous sommes, nous aurions souhaité un style certes fonctionnel et moderne, mais un peu plus authentique et chaleureux et moins "D&CO-Damidot".

L'hôtel reste malgré tout agréable, propre, assez bien équipé et bien insonorisé.
Le petit déjeuner est agréable et très honorable (jus d'oranges pressées, yaourts, salade de fruits frais, etc.). Manque un peu de "salé" (au moins des oeufs).

Le restaurant est très bon, le chef ayant été formé par le deux-étoiles Bernard Bach du "Puits Saint-Jacques", pas très loin. La table seule mérite le déplacement pour un bon rapport qualité-prix.

Bref une très bonne adresse pour un week-end prolongé ou à coupler avec un dîner au Puits Saint-Jacques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Enfin un hôtel où il fait bon se poser pour une nuit ou quelques jours. Tout vient d'être refait à neuf. Les chambres sont très propres, confortables et spacieuses. Le personnel est vraiment très sympathique. Une bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012
Toulouse
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes venus grâce au reportage de TFI JC Pernaud qui a le bon goût de trouver de bonnes adresses.
Pas du tout déçu, plat d'un fraîcheur incomparable, nems aux langoustines savoureuses, pied de porc excellent, coquilles st Jacques dans son jus et la chantilly à l'armagnac mummmm
Très bon service, ambiance bistrot. Il parâit que le chef a passé quelques années chez Goujon à Fonjoncouje, pas mal.
Bref nous nous sommes régalés qualité/prix très bien, et la carte des vins abordable, Nous reviendrons avec plaisir.
PS : Ce ne sont pas des commentaires de complaisance, la table est vraiment bonne et continuez, vous faîtes honneur à notre gastronomie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2012

Un vrai coup de coeur pour cet hôtel récent à la décoration raffinée et au personnel très agréable. La chambre était très bien insonorisée (nous n'avons pas entendu le marché le matin alors qu'il était sur la place face à l'hôtel !) et la salle de bain très spacieuse.
Le petit-déjeuner fait maison est un régal et change des buffets basiques proposés habituellement dans les hôtels.
Nous avons donc parfaitement démarré notre séjour dans le Gers !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Sur une jolie place du centre de L'isle-Jourdain où il est facile de se garer, cet hôtel récent a une architecture et une décoration design de bon goût. Chambre supérieure agréable avec vue et balcon, trés propre, literie excellente,salle de bain élégante et wc séparés.
Petit-déjeuner complet avec des produits de qualité mais uniquement sucrés ce qui est dommage.
Accueil et personnel agréables. Prix un peu élevé pour la localité mais possibilité d'avoir des prix préférentiels.
Au total, je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à L'Isle-Jourdain ou ses environs
Domaine de Baulieu
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez L'Echappee Belle ?

Informations supplémentaires concernant L'Echappee Belle

Établissement : L'Echappee Belle
Adresse: rue Fernand Mestre, 32600 L'Isle-Jourdain, France
Location : France > Occitanie > Gers > L'Isle-Jourdain
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Isle-Jourdain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echappee Belle 3*
L’échappée belle est un nouvel hôtel, un hôtel de charme à la fois contemporain et chaleureux situé au cœur de L’Isle Jourdain, aux portes du Gers touristique et à 2 pas de Toulouse. L’échappée belle c’est aussi un hôtel design, un restaurant raffiné et un lieu de vie convivial, idéal pour organiser séminaires, mariages, anniversaires et repas de groupes. Ouvert depuis 2011, notre hôtel se distingue par un cadre chic et design et un service discret et attentionné apprécié par nos clients. Bernard Bach, chef étoilé du Puits Saint-Jacques, oeuvrant à l'élaboration d'une cuisine gourmande et accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappee Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Echappee Belle L'Isle-Jourdain, Gers
Hotel L'echappee Belle L'isle-Jourdain