“TRES BONNE ADRESSE”
Avis sur L'Echappee Belle

L'Echappee Belle
“TRES BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Restaurant facilement accessible et places de parking sans problèmes, donc on arrive déjà de bonne humeur.!
Excellents produits. Chef amoureux de son Job et des clients à qui apporter un moment fort apprécié.
Qualité/prix excellents.
Très Bon moment

Astuce pour la chambre : Nous n'avons jamais dormi dans l'hôtel, nous avons seulement fréquenté à plusieurs reprises...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

L'Isle-Jourdain, France
Avis écrit le 31 août 2013

L’hôtel est très agréable , bien situé et surtout bien isolé. Déco du restaurant moderne et les tables bien séparées.Très bonne cuisine mais pour nous service très long pour le déjeuner.
A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
Avis écrit le 12 août 2013

Avons séjourné quelques jours dans ce charmant hôtel à la décoration contemporaine. Le personnel disponible, efficace et souriant, la restauration de qualité, font que nous y reviendrions si l'occasion se présentait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage familial dans la région et avons donc pris la suite junior. Les chambres sont très belles avec une décoration résolument moderne que nous avons apprécié. Un grand plus est le silence que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur !

Côté restauration, la réputation est un peu surfaite. C'est certes bon mais... pas à la hauteur des éloges lus ailleurs. En effet, certains plats, certes originaux, manquaient de saveur. L'assaisonnement était, à notre goût parfois manquant.

Je recommande toutefois ce lieu pour un voyage d'affaires, en couple ou solo

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
L'Isle-Jourdain, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons réservé une suite pour notre nuit de noces, agréable chambre, bien équipée, spacieuse, mais déçu par la qualité de réception en tant que jeune marié.
Nous passions découvrir dans la chambre une attention pour nous accueillir, mais rien de tout de ça, au contraire juste une chambre.
Je ne recommanderais pas cet hotel pour une nuit de noce.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
julien V, Directeur Hébergement. de L'Echappee Belle, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Les commentaires en retour de nos clients nous sont très précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour améliorer nos prestations.Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'échappée belle.
Cordialement.
Tulle, France
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Cet hotel, en plus d'être beau & original, est top de chez top !
Accueil parfait, avec accompagnement jusqu'à la chambre, ce qui est rare.
Chambre spatieuse est très confortable, avec terrasse et un belle douche.
Je recommande fortement cet hotel pour raison pro autant que familiale.

• Séjour du avril 2013
dordogne 24
Avis écrit le 17 février 2013

Accueil super sympa - première fois que la réceptionniste nous accompagne à notre chambre !
Très belle chambre, joli balcon avec super vue. Bon literie. Manque des chaises ou autres endroits pour poser ses affaires, manque d'une savonnière ou planche pour poser shampoing, etc. si dans la douche ou le bain. Tout très design, avec beaucoup de goût, mais un tout petit peu trop "nu"... trop recherché... Étant au 3ème étage, nous avons eu droit aux bruits de climatisation / chauffage ou autres appareils toute la nuit. Certainement une installation posée sur le toit. Autrement un hôtel à ne pas louper.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Isle-Jourdain ou ses environs
Domaine de Baulieu
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez L'Echappee Belle ?

Informations supplémentaires concernant L'Echappee Belle

Établissement : L'Echappee Belle
Adresse: rue Fernand Mestre, 32600 L'Isle-Jourdain, France
Location : France > Occitanie > Gers > L'Isle-Jourdain
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Isle-Jourdain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echappee Belle 3*
L’échappée belle est un nouvel hôtel, un hôtel de charme à la fois contemporain et chaleureux situé au cœur de L’Isle Jourdain, aux portes du Gers touristique et à 2 pas de Toulouse. L’échappée belle c’est aussi un hôtel design, un restaurant raffiné et un lieu de vie convivial, idéal pour organiser séminaires, mariages, anniversaires et repas de groupes. Ouvert depuis 2011, notre hôtel se distingue par un cadre chic et design et un service discret et attentionné apprécié par nos clients. Bernard Bach, chef étoilé du Puits Saint-Jacques, oeuvrant à l'élaboration d'une cuisine gourmande et accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappee Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Echappee Belle L'Isle-Jourdain, Gers
Hotel L'echappee Belle L'isle-Jourdain