“Bon rapport qualité-prix”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Cela fait 2 fois que je mange dans ce restaurant.
On y mange très bien , les plats sont copieux et pas cher!
Super service!
Je recommande le cassoulet

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Après une arrivée tardive, nous avons était servis rapidement pour un menu du jour a 12,50€ qui nous a amplement suffit. Le patron nous a proposé de nous reservir du plat et même du fromage avant le dessert (non compris d'ordinaire).
Bref, une bonne étape pour un midi.. J'essaierai un soir pour tenter la carte..

Avis publié : 17 novembre 2013

Restaurant que je quitte ce jour. L’avis de Richard C me stupéfie : « Les nappes en synthétique, la coutellerie sortie d'Emmaüs, les chaises du dernier vide grenier local » ?!? QUELLE OUTRECUIDANCE! Y est ’il seulement rentré? Ses propos sont à mon avis malveillants et diffamatoires. La forte fréquentation de cet établissement démontre si besoin est, la totale satisfaction de la clientèle. Ambiance conviviale, service rapide et personnel attentionné. Les plats proposés sont excellents et présentés de fort belle façon. Les desserts, gâteaux faits sur place rivalisent avec ceux des meilleurs pâtissiers. Quant au cadre, de bon gout, il souligne son appartenance au Gers éternel. Une salle très spacieuse où l’on peut tenir des conversations confidentielles, bien installés sur des chaises confortables et devant des tables bien dressées au nappage en coton avec chemin de table assorti. Une valeur régionale sure qui vous séduira j’en suis certain.

Avis publié : 12 novembre 2013

Malgré une vue sympathique sur le lac, vous apprécierez la déco si vieillotte, que même mes grands parents refusent d'y aller se demandant si ils ne sont pas tombés dans une maison de retraite du siècle dernier. La table est correcte mais vraiment regardez les photos, il vaut allez en ville, c'est déprimant. Les nappes en synthétiques, la coutellerie sortie d'emmaïus, les chaises du dernier vide grenier local. Bref un bon coup de rénovation à apporter, un prochain épisode de cauchemar en cuisine serait le bien venu

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes arrivés au restaurant pour célébrer l'anniversaire de ma petite fille nous étions 6 personnes et nous avons quelques soucis au niveau du service :

- Nous avions réservés 6 jours avant seulement a notre arrivé la réservation n'a pas été prise en compte, finalement nous sommes parvenus a obtenir une table de 6 personnes

- Après avoir commandés 4 menus adulte (27€50) et 2 menus enfant (10€) nous énormément attendus pour les enfants (40 minutes) pour que finalement la viande ne soit pas assez cuite ainsi que la viande des menus adultes (côtelettes d’agneaux) la garniture était très ordinaire voire banale

- Concernant le gâteau d'anniversaire de ma petite fille le serveur a "osé" nous demander si tout le monde en prenait (bien évidemment oui ) une fois servis le serveur est reparti avec la moitié du gâteau pour " le garder au frais", et il y est toujours car on nous a refuser de nous donner le gâteau ce qui est absolument inadmissible surtout pour un anniversaire d'enfant ainsi que pour un restaurant " de ce type"

Le seul point positif est le cadre et nous avons été énormément déçus pour tout le reste, a ne pas essayer

Jean-Pierre R

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Lac ont aussi consulté

L'Isle-Jourdain, Gers

Vous connaissez Hostellerie du Lac ?