“Un très agréable repas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Ce 18 mars, sur notre route Pau, Auch Toulouse, nous sommes revenus pour la énième fois dans notre petit resto favori que nous avions découvert en 1987....!!
La côte de boeuf pour 2...un régal.. . et nous sommes exigeants sur la qualité et la cuisson!
Un resto que nous avons recommandé à notre famille toulousaine et nos amis , nous n'avons jamais été déçus: un été, nous sommes arrivés sans réservation, tout était complet..pourtant le personnel a réussi à nous installer une table en terrasse et c'était super. Le seul petit regret, les amuses bouche réservés aux clients prenant l'apéro font vraiment envie...mais il faut choisir..apéro ou un peu de vin pour accompagner le repas ..peut être que cela serait possible...

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Un lieu idéalement situé en bord de lac qui pourrait en faire l’hôtel / restaurant idéal.
Malheureusement, la salle baigne dans son jus et à vraiment besoin d’être refaite. Idéal pour la carte et la cuisine de cet établissement en général

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Je n aime pas faire ce genre d'avis, mais ce site est fait pour ça et pour se remettre en cause.
Lors d un repas entre amis we de la st martin. Menu du jour le dimanche. Service efficace. Par contre très déçue par la cuisine. Je fais mieux à la maison. Rien d extraordinaire. Déçue par le rapport qualité prix.

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Non, non ,non, cette soirée étape est un vrai fiasco
Déjà le ton est donné en entrant dans ma chambre. Je me croirais chez ma grand mère sauf que là je paie la nuit étape ! Le lit est vétuste, la moquette usée par le temps, les meubles hors de temps, un polochon enroulé dans le lit (ça existe encore ???).. la salle de bain est horrible, pas de mitigeurs, pas de choix pour le radiateur, je me suis douchée à l’eau tiède alors que je n’ai tourné que le robinet d’eau chaude. tout est à changer car à au moins 50 ans ... la Minuscule TV est posée sur un meuble à la verticale du lit. Bref une seule nuit ici me suffira..
Je me dirige donc vers le restaurant pour oublier que je vais passer la nuit ici.
Le personnel est adorable et accueillant bien qu’incompétent. Pas de carte. Bon le gentil serveur me dit ce que je peux manger et apparemment on s’est mal compris car a la place de ma salade de gésiers arrive une salade classique. Je n’y est pas touchée lui expliquant qu’on s’était mal compris, il m’a repris et m’a emmené mon plat directement franchement il aurait pu faire un échange et l’emmener l’entrée souhaitée !! Mais non ! Pourtant en plus du menu obligatoire, j’ai prit un apéritif et une carafe de vin. Le plat est donc arrivé, je n’ai même pas pu consommer la moitié de mon apéritif.
Mon plat était sensé être bon et moelleux, c’était sec et peu copieux. Vraiment déçue ! Le patron a eu la gentillesse de me le remettre au chaud pendant que je finissais mon apéritif. Bref clé plat était moyen.
je termine mon plat, j’ai encore faim et je regrette l’entrée que je n’ai pas eue ...
le patron me propose du fromage, malgré le fait que ça soit une formule étape, il est très gentil. Ha ben non, je n’ai pas droit au dessert !!! Je n’y comprends rien, personne ne m’explique ce qui est compris ou non. Donc cela devait être fromage OU dessert ! Le restaurant paraît bon si on vient
Uniquement y manger, mais pas pour la soirée étape.
Le patron / cuistot a du voir que quelque chose clochait il m’a gentiment offert un verre de vin. Dommage que son personnel ne soit pas à la hauteur... mais rien qu’avec toutes les gentillesses et les sourires du patron, je note moins sévèrement que j’aurais fait. C’est un endroit où se rejoignent les routiers / ouvriers... j’attend peut être un peu plus ayant tellement l’habitude de mieux ... après il faut relativiser avec le prix de la formule à 76€. Mais vraiment déçue de la partie restaurant.
Le matin, c’est les autres clients qui m’ont réveillés, pas d’insonorisation, les murs sont fins. La chasse d’eau du voisin fut mon réveil
Pour terminer le petit déjeuner ne propose rien à part de bons croissants. Après c’est juste du pain et 2 sortes de confitures industrielles.

Je ne comprends pas une chose —> pourquoi c’est un logis de France ?????

Pour conclure, l’endroit au bord de ce lac attirera certainement toujours du monde et je ne crains pour la suite de l’établissement. Mais moi je ne reviendrais pas.

Avis publié : 23 novembre 2017

Grande salle un peu impersonnelle.
Excellent service.
Mais surtout, un excellent foie gras décliné en foie frais, demi-cuit et cuit. Et une très bonne salade de fruits de mer au foie demi-cuit.
Pour les amateurs de foie, miam,miam.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Lac ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers

L'Isle-Jourdain, Gers

Vous connaissez Hostellerie du Lac ?