“Excellent moment”

Classé n° 1 sur 32 Restaurants à L'Isle-Jourdain
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Réservation prise à l improviste.... je savais que ce restaurant était une valeur sûre.... Et bien encore une fois un agréable et excellent moment où nous avons eu un cocktail d’ accueil chaleureux, excellent repas avec des produits de qualité, attention des hôtesses, quoi de plus .....
il faudrait être difficile
Un pur moment de plaisir
Merci à toute l ‘équipe.
Sylvie Proto
Patrice Cappellaro

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

4 ados pour un petit resto un samedi soir entre filles.
Accueil bienveillant et chaleureux avec le passage du chef en fin de service.
Menus très satisfaisants autant sur la qualité des produits que sur la quantité.
Nous le recommandons pour passer un agréable moment entre amies.
On reviendra.

Avis publié : 24 mars 2018

Arrivés à 13h15 sans réservation un samedi, nous avons d'abord été sceptique pour un restaurant de zone commerciale: accueil chaleureux, personnel souriant et agréable.
Belle et agréable surprise sur la qualité des produits proposés qui sont locaux, frais et excellents: salade fraiche (pas de sachet), frites maison, viande remarquable, Qualité digne des plus grands restaurants à un prix plus que raisonnable.La quantité est aussi au rendez vous.Seul bémol:le café n'est pas terrible mais cela reste un détail par rapport à l'ensemble.
Une belle découverte.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

20 mn d’attente pour redresser une table, debout près du comptoir.
2 serveuses seulement alors que le restaurant est presque plein.
Je n’ai pas goûté car je suis parti avant même d’être à table.

jacalain31, Gérant de Plein Sud Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018

Thiri31bis...Déjà, vous entrez dans notre restaurant sans même décrocher un bonjour...
La responsable de salle vous accueille et vous propose aimablement de patienter, le temps que l'on vous redresse une table. D'ailleurs vous n'étiez pas le seul à attendre pour déjeuner....Nos collaboratrices font leur maximum pour répondre au mieux aux exigences de notre clientèle. Pour preuve, les compliments à leur égard sont nombreux. Au bout de 10 mn et non de 20 comme vous l'affirmez honteusement...les clients sont installés et vous, en effet, aviez disparu sans même prendre soin de signaler votre départ. Et Monsieur ose bavasser sur la qualité de notre prestation ! Ah la belle affaire !...Sachez que les lieux publics, que sont aussi les restaurants, sont des lieux ou le respect et la bienséance sont de mise...et vous manquez indéniablement de ces valeurs. Vous n'avez pas pris le temps de déjeuner chez nous, et vous vous en plaignez ! je n'ai qu'une seule chose à vous dire Thiri31bit...vous avez bien fait ! Votre manque de savoir-vivre et votre impolitesse ne sont pas compatibles avec nos convictions. La Direction

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Très bons plats simples mais préparés sur place. Le menu du midi est imbattable. La carte recèle de bonnes surprises.

Les voyageurs ayant consulté Plein Sud Restaurant ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers

Vous connaissez Plein Sud Restaurant ?