Tripadvisor
L'Isle-Jourdain
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent bistro de centre commercial”

Plein Sud Restaurant
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à L'Isle-Jourdain
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Bistrot peut-être, mais un bistrot au top !! Les mets sont fait maison et sont succulents. Nous recommandons les salades et le Burger. Tout simplement topissime

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (298)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Nous avions 1h15 de battement entre notre départ et notre arrivée pour déjeuner. Le timing a été parfaitement respecté. Nous étions 4. Deux d'entre nous ont pris le menu du jour complet. Et 2 autres un plat unique à la carte. Les assiettes sont sorties vite de la cuisine. Tout était très bon. Nous reviendrons dans hésiter. A recommander

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon déjeuner.
L’accueil téléphonique est très agréable lors de la réservation.
Le rapport qualité prix est excellent et le service souriant et efficace.
Que demander de plus!!!
Si nous repassons à l’Isle Jourdain nous reviendrons y déjeuner avec plaisir

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Le personnel de ce restaurant est très sympathique et à l’écoute. Les plats et les viandes sont de très bonnes qualités. Menu du jour correct en termes de rapport qualité prix.

Avis publié : 11 décembre 2019

Un restaurant caché dans une zone commerciale de très bonne qualité. Un personnel très attentif à nos envies, nos goûts, d'une gentillesse remarquable ! Camille saura vous conseiller.
Le service est rapide, on se sent bien ! Et dans l'assiette ? Une merveille ! Un foie gras à tomber, un tartare de bœuf succulent ... le chef nous régale !
Je recommande sans hésiter !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Plein Sud Restaurant ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers
Ségoufielle , Gers

Vous connaissez Plein Sud Restaurant ?