“un écrin parfait pour des moments magiques”

Le Couvent d'Hérépian
Toulouse, France
“un écrin parfait pour des moments magiques”
Avis écrit le 4 mai 2012

Petit ensemble très bien agencé et meublé, excellent confort dans de belles chambres.

De belles ballades templières aux alentours, Saint Guilherm le Désert en particulier.

Un spa et des soins de haut niveau, un personnel très accueillant. Une surprise, quand on est dans le Couvent, on a l'impression d'y être seuls. On croise très rarement les autres clients, l'impression intimiste est géniale.

Par contre, ne pas manger sur place le soir. Il vaut mieux aller découvrir des tables, même simples du coin, que manger une cuisinne qui n'est pas, vraisemblablement, préparée sur place et au moment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Kader T, Gérant de Le Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier pour le temps que vous nous avez aimablement consacré en postant votre commentaire de satisfaction sur le site tripAdvisor, à la suite de votre séjour au Couvent d'Hérépian.

Votre avis positif ne peut qu'encourager nos équipes à poursuivre dans la voie de la qualité afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un des établissements du groupe Garrigae Hotels & Resorts
Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Julien CHALOINE
Directeur

montauban
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel endroit suite à notre consultation sur le site de tripadvisor. Une offre spéciale était en place ("3=2") 3 nuits pour le prix de 2. Très bon acceuil,
chambre spacieuse très bien décorée donnant sur le village, rue très calme la semaine où nous y étions. Ancien couvent rénovée avec beaucoup de goût et petits déjeuners très copieux. Le soir, nous avons pris le diner 2 soirs (assez bon) mais nous recommandons le restaurant dans le quartier "l'ocre rouge" gastronomique. Séjour très réussi, nous recommandons cet hôtel si vous souhaitez visité le parc régional du haut languedoc et les environs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Mais certainement pas pour un anniversaire.
Déco. très épurée, monacale, ménage coin salon à revoir (miettes sur la table salon).
Coin cuisine inutile dans ce type d'hébergement.
Nous avions une suite située au nord, fenêtre donnant sur les poubelles du village, avec un réveil à 7 h par le camion des éboueurs !!!
Le soir, Table d'hôte très moyenne. En revanche, le resto. sur la place à proximité du couvent nous à réconcilié avec l'endroit.
J'ose espérer que les chambres situées côté piscine donne une meilleure opinion du couvent ...
En résumé, très cher pour un hébergement qui se qualifie de "charme", désolée je ne l'ai pas croisé !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montauban
Avis écrit le 3 mars 2012

parfait pour un petit séjour en amoureux au calme.
L'ancien couvent rénové en chambre d'hôtes plus qu'en hotel
nous avions pris le forfait lune de miel et n'avons pas été déçu.
Suite impeccable avec terrasse, petits présents de bienvenue (miel, caramel, rose)
Champagne au frais, repas excellent surtout le dessert au chocolat !
grande suite, avec frigo, plaque cuisson... tout le nécessaire pour se faire éventuellement à manger pour un séjour plus long.
Nous souhaitions être que nous deux donc repas en chambre
service impeccable; Salon, un bar à vin avec possibilité d'aller se servir nous même (à noter seulement les conso sur un cahier)Vous l'aurez compris j'ai été conquise, c'est un peu comme à la maison.
Rien à redire, à recommander pour un séjour au calme en amoureux.

Montpellier, France
Avis écrit le 19 février 2012

Week-end pris en février 2012. Un seul conseil : réservez la suite n°1 ! Tout est parfait. Un seul petit détail à améliorer : le café... Un bon percolateur y suffira ! Personnel compétant et serviable. Accueil parfait et gentillesse à tous les niveaux. Honesty bar bien pourvu et salon idéal pour être au calme en amoureux. En bref, un lieu formidablement rénové avec des techniques architecturales bien rodées. A voir également le musée des cloches à Hérépian et quelques bons producteurs de vin... Un excellent repas ? Allez plutôt au village voisin : l'Auberge de l'Abbaye à Villemagne l'Argentière (menu aux truffes)...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Kader T, Responsable commercial de Le Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé et sommes ravis de savoir que votre séjour vous a donné entière satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien à vous.

La Direction
lézignan corbieres
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une nuit au couvent. Nous avions pris le package nuit de noce. Nous étions dans la suite XII.
Très bon accueil. Établissement rénové avec goût. Décoration épurée mais raffinée. Ambiance très cosy. Le Spa (en réalité petite piscine) sous les voûtes pour nous seul pendant deux heures, remarquable. Le système d'honesty bar avec des vins régionaux de qualité, original dans un lieu romantique.
Quelques améliorations quant au repas ( pas vraiment à la hauteur du reste) servi "en vrac" dans la suite, fromage en supplément, absence de café.
Egalement absence de douche et WC dans SDB. Le parking, dans un champ est un peu loin.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

accueil impecable , calme , chaleureux, propre , bonne nouritur qui provient de traiteur, petit dej tres complet ...

le spa et un peut petit mais tres agreable et il n'y a pas grand chose a faire a part si vous ete pationé de lecture ou fou de films mais sinon c'est tres bien comme endroit pour ce reposer !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hérépian ou ses environs
Hotel des Thermes
N° 2 sur 2 à Hérépian
Maison Bersane
Maison Bersane
N° 1 sur 3 à Le Poujol-sur-Orb

Vous connaissez Le Couvent d'Hérépian ?

Informations supplémentaires concernant Le Couvent d'Hérépian

Établissement : Le Couvent d'Hérépian
Adresse: 2 rue du Couvent, 34600 Hérépian, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Hérépian
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Hérépian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Couvent d'Hérépian 3*
Cet ancien couvent du XVIIe siècle a été sublimé en une maison d'hôtes de caractère. Ses treize chambres et suites sont aménagées dans une décoration raffinée. Une atmosphère intimiste et chaleureuse à ce lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Couvent d'Hérépian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent d`Herepian Hotel Herepian
Couvent Herepian