“super sejour”

Le Couvent d'Hérépian
Avis publié: 12 octobre 2013

l'accueil par les gérants a été très bien. Le gérant nous a fait visiter la bâtisse, en expliquant l'histoire. En traversant le rez de chaussée, tout est conviviale.
La chambre est spacieuse, la literie rien à dire.
Si nous l'avions souhaité, nous aurions pu diner dans notre chambre, car tout y est installé, tables, chaises, vaisselle, micro onde. Mais nous avons préféré diner dans la bibliothèque, près de la cheminée. Le repas excellent, les boissons sont abordables, le bar à vin une découverte très originale.
Notre chambre donnait côté village, mais nous n'avons pas été trop dérangé par le bruit.
Séjour en amoureux à refaire!
Le seul "hic" le stationnement, mais le gérant a trouvé de la place à proximité du Couvent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Couvent d'Hérépian
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 314

Avis publié: 27 août 2013

Un manque évident d'aménagement et de convivialité du personnel provoquant une forte austérité au lieu qui pourtant dégage un certain charme. Tout comme le bruit de la route très proche qui demeure une "surprise" inattendue. Aussi, figure au plafond de la douche une tache de 40 cm de diamiètre de moisissure (voir photo) dont aucune réelle évacuation d'eau n'est prévue dans la salle de bain. La température de la piscine intérieure proposé "élégamment" à 35° lors des grosses chaleurs de juillet...! D'ailleurs, que veut dire dans votre offre : "accès illimité au SPA" compte tenu que même le jacuzzi n'y est pas non plus ?? La définition du mot SPA, selon lien ça peut servir : http://spa.comprendrechoisir.com/comprendre/definition-spa
Aussi, le tapis de guêpes mortes à notre arrivée sur la margelle et la surface de la piscine extérieure, le repas (29E/par personne) digne d'un repas amélioré d'une maison de retraite avec une médiocre qualité industrielle dont aucun produit frais n'est cuisiné, sans aucun rapport avec les propos "très marketing" de leur site internet. Ce lieu est pourtant au cœur de potagers divers et variés... Bref, plus les mauvaises surprises se cumulent, plus forcément on devient regardant ... Je souligne cependant le professionnalisme du personnel prévue pour le massage de grande qualité. Très très décevant et sans intérêt pour une jolie détente. Je suis furieux !! Créer un juste retour de bâton face à cette escroquerie est minable mais tellement nécessaire... (Nous avons tous un univers d'expression quelques fois large)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Je n'ai pas pu séjourner au sein de cet établissement. En effet après avoir effectue une demande de renseignement et avoir indiqué être intéresse j'ai attendu 72h la réponse a une question d'une simplicite extreme. A l'issue de cette attente et d'une relance de ma part on m'indique de façon insipide que quoiqu'il en soit l'hôtel est maintenant complet. La encore un hôtel et une direction qui ont le sens du service client. Sans commentaires.

Séjour en : juillet 2013
Julien C, Directeur général de Le Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Monsieur Julien D,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions, après votre expérience.
Malheureusement, il semble que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services et je vous prie de nous en excuser.

J'ai bien noté que vous aviez tenté de joindre la réception et que vous n'aviez pas eu de retour concernant les disponibilités de l'établissement.

Je vous prie de croire en mon étonnement.

En effet, et ce même en saison estivale, nous mettons, mon équipe et moi, un point d'honneur à répondre dans les plus brefs délais, à toutes demandes.
Peut être n'avons nous jamais eu votre mail ou peut être que nous nous sommes trompés d’adresse en répondant.

Vous trouverez ci-dessous mes contacts directs si vous souhaitez vous entretenir plus longuement avec moi.
Je me ferais un plaisir de m’occuper personnellement de votre réservation.

Très cordialement

jchaloine@garrigae.com

Avis publié: 13 août 2013 par mobile

Un personnel transparent et des locaux a qui il manque la petite finition qui ferait la différence !
Des extérieurs non entretenus "volontairement" qui seraient tellement mieux fait ...
Reste le bâtiment très sympa, typique et les massages de TRÈS GRANDES QUALITÉS !!! Est ce que cela mérite le prix , ça se discute !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 2 août 2013

Notre suite Deluxe était très vaste, avec un vrai salon et une vue apaisante sur le jardin. Malheureusement le reste n’était pas à la hauteur et donnait un sentiment de négligence et de laisser-aller : petit-déjeuner médiocre, produits de bain non renouvelés, piscine extérieure non entretenue, seulement 3 transats pour une douzaine de chambres (décorés en plus de crottes de pigeons), serviettes de piscines non réapprovisionnées. Au vu des autres commentaires sur Tripadvisor, nous n’avons pas diné à la table d’hôtes. Il n’y a d’ailleurs aucun équipement pour cuisiner sur place, ce qui explique le fait que tout provient d’un traiteur. La situation du Couvent est idéale pour visiter cette partie du Languedoc, mais la prestation ne correspond pas au prix demandé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2013

un bien bel établissement que nous pensions en pleine campagne de part ses photos sur le net ! peut importe, il est en plein petit village trés agréable. nous avons passé 5 jours dans une chambre vue sur le village. les 1er jours ont été impeccable. accueil vraiment trés sympathique et trés bonne installation . aucun soucis de parking.....en juin... c est au bout de 3 jours que de petits désagréments sont venus ponctuer notre séjour. Nous n avons plus de papier toilettes dans la chambre, ni même de savon.......aprés réclamation ( mais quand ça vous arrive aux toilettes ça met en colère !) c est tout simplement la femme de chambre qui a oublié ! plus grave : notre chambre n ' a pas été nettoyée de tout le séjour ( sol notamment ou encore bestioles sur les murs....) sauf le dernier jour aprés encore une fois une réclamation. Somme toute pas grand chose mais vu les tarifs de cet hotel.....inadmissible.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Julien C, Directeur général de Le Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher Hôte,

Toute l’équipe du Couvent d’Hérépian vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Je suis cependant désolé de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous présente mes excuses au nom du Couvent d’Hérépian et de son équipe pour les désagréments qui sont survenus au cours de votre séjour. Je vous prie de croire que la situation que vous évoquez est toute à fait inhabituelle et contraire à la qualité de notre établissement. Il est regrettable que notre personnel d’entretien n’ait pas pensé à changer le papier toilette et que votre chambre n’ait pas été faite selon la procédure que prévoit un nettoyage complet chaque jour.
Je vous prie de croire que je prends bonne note de vos remarques et que je vais les évoquer avec le personnel d’entretien pour que la situation désagréable que vous avez vécue ne se reproduise plus.

Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que la suite de votre séjour dans le Languedoc vous a été plaisante. N’hésitez pas à me contacter directement aux coordonnées ci-dessous lors de votre prochain séjour dans la région, je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’organiser votre séjour.

Bien cordialement,

Directeur d'exploitation
+33 (0)4 67 23 36 30

Avis publié: 10 juin 2013

établissement étonnant !!
la propreté laisse à désirer,la restauration est scandaleuse !!(plats réchauffés imangeables)mais la bâtisse est trés belle
allez y pour y dormir mais je regrette mon choix.
il doit y avoir bien d'autres relais chateaux à privilegier avant celui-ci !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Julien C, Directeur général de Le Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher Hôte,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous l’expérience de votre séjour au Couvent d’Hérépian. L’avis de nos hôtes constitue toujours pour nous un élément d’amélioration constant. Vous me voyez cependant désolé d’apprendre que votre séjour dans notre maison n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous prie de croire qu’il n’est pas habituel que nos clients nous reprochent la propreté de notre établissement. Vous m’en voyez navré, surtout que cela n’est pas en accord avec la qualité de notre maison. Je prends bonne note de vos remarques que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe de l’entretien.

Concernant le dîner, je suis désolé que ce dernier ne vous ait pas satisfait. En effet, pour notre table d’hôte nous faisons appel à un traiteur extérieur pour nous assurer une prestation de qualité. Là encore, nous allons tout mettre en œuvre pour que cette situation regrettable ne se reproduise plus.

J’espère cependant que le reste de votre séjour dans le Languedoc vous a été agréable. N’hésitez pas à me contacter directement aux coordonnées indiquées ci-dessous lors de votre prochain voyage dans le sud de la France. Je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’organiser votre séjour au Couvent d’Hérépian.

Très cordialement

Directeur d'exploitation
+33 (0)4 67 23 36 36

Voir également ces hébergements à Hérépian ou ses environs
Hotel des Thermes
N° 2 sur 2 à Mourèze
Des lits sur la place
Des lits sur la place
N° 2 sur 2 à Hérépian

Vous connaissez Le Couvent d'Hérépian ?

Informations supplémentaires concernant Le Couvent d'Hérépian

Adresse: 2 rue du Couvent, 34600 Hérépian, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Hérépian
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Hérépian
Catégorie de prix : 119€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Couvent d'Hérépian 3*
Cet ancien couvent du XVIIe siècle a été sublimé en une maison d'hôtes de caractère. Ses treize chambres et suites sont aménagées dans une décoration raffinée. Une atmosphère intimiste et chaleureuse à ce lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Couvent d'Hérépian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent d`Herepian Hotel Herepian
Couvent Herepian