Le Couvent d'Hérépian
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé deux nuits lors de notre voyage de noces dans ce couvent. Nous avions une suite au dernier étage, la décoration est de très bon goût, les services de qualité de plus on nous avait privatisé la piscine intérieure c'était juste magnifique! Un séjour très reposant dans un décor des plus splendides! Le seul bémol est le prix nous avions eu une offre sur un site de vente privée sinon c'est bien trop onéreux! Mais je recommande cet hôtel qui est vraiment charmant!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Yves C, Directeur général de Le Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci pour votre appréciation et nous avons aimé partager ce doux moment avec vous également. Tous nous vous souhaitons le meilleur pour votre nouvelle vie de femme aimée et mariée.
A très bientôt - Yves C.

Avis publié : 16 juin 2014

accueil chaleureux , endroit calme et paisible :une bonne adresse pour se detendre !!
chambre spacieuse !! agréable terrasse ou est servi le petit déjeuner , tres joli salon sous les voutes avec bar coquet !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Effectivement l'ambition du Couvent est de maintenant cet endroit dans le calme et le paisible... c'est la philosophie que nous désirons maintenir sur le long terme, même si des détails restent à régler.
Cordialement Yves C.

Avis publié : 1 juin 2014

alors que nous étions presque seuls, nous avons passé un weekend reposant dans ce couvent. avec le spa que pour nous. Ayant profité d'un sur classement et d'une promo le rapport qualité/ prix était dans ces conditions excellent. Toutefois je serais moins élogieux au tarif normal où l'on doit être moins tolérant sur les petits défauts déjà cités. Le petit déjeuner est bon. Pas testé le restaurant. Nous avons préféré pas loin l'auberge de combes, excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir prix le temps d'écrire ce commentaire. Ce petit voyage hors du temps empli de repos et ce que nous cherchons à mettre en avant et si avons touché votre coeur par ce biais là, alors c'est partie gagnée... bien que subsistent des améliorations à apporter je suis d'accord avec vos remarques.
Salutations Yves C.

Avis publié : 24 mai 2014

L'extérieur nous laisse interrogatif... Mais guidés par notre Hôte... La surprise est fantastique.
Les "cellules" des nonnes sont en accord plus que parfait avec les standards les plus exigeants de l'hôtellerie actuelle : grande suite très confortable, champagne frappé avec message d'accueil,
salle de bains vintage.....
Notre dîner aux chandelles a été servi en terrasse coté "montagnette". Hérépian est situé derrière les contreforts du Caroux, à l'abri du "Marin" et de la "Tramontane".
La situation du Couvent permet à ses visiteurs de choisir entre Mer et Montagne.
En conclusion ... Idéal pour les amoureux love love.... ou de quiétude. Manquaient les cigales... Trop tôt
Péné y Zorro

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Yves C, Directeur général de Le Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Les cigales sont désormais venues... et nous vous attendons :-) Merci pour votre appréciation et quelque part c'est gagné, car l'objectif est bien ou vous le situez.
Cordialement

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Le plateau repas n'as jamais était débarrassé !? Hygiène de la brosse wc négligée, absence de sèche cheveux dans hôtel faisant spa...?! Mais surtout nous avions réservé deux séances de massage de 45 min chacune et nous nous sommes vu dire qu'ils n'avaient pas trace de cette réservation mais qu'une solution s'offrait à nous à savoir deux massage de 30 min chacun car la masseuse était prise par le temps. Fin de massage 12h, nous sommes partis une demi-heure plus tard et à notre grande surprise nous avons pu voir la masseuse très occupée à discuter avec la réceptionniste ??
La cerises sur le gâteau : une taxe de séjour non prise en compte par la smart box !!?? :-(

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Yves C, Directeur général de Le Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques remarques qui croyez-moi me navre. Ceci n'est pas le reflet de ce que je m'attache à mettre en place soyez-en certain.

Je vous demande de prendre contact avec moi (car j'étais absent lors de votre venue) afin de trouver une solution qui vous permettra d'avoir dans le futur une tout autre image de l'établissement, dans un sens positif j'entends.

Sachez que ces informations je les remonte immédiatement à mon équipe afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Cordialement
La Direction (Y/C)

Avis publié : 29 avril 2014

Nous sommes allés fin mars 2014 en amoureux dans ce petit coin de paradis.
Aprés une longue journée de vélo ce fut un plaisir de sauter dans la piscine, l'accueil était charmant. Les lieux très propres,la déco soignée; le nouveau directeur a prit le temps de nous parler du site et fut trés sympatique.
La piscine chauffée est ouverte 24 h sur 24 ideal pour un bain de minuit!
Bref un endroit reposant situé dans un jolie coin de la région.

Je recommande
Marie

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons ont une jolie vu
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Yves C, Directeur général de Le Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2014

Bonjour Marie,
Je reviens enfin vers vous :-) Le débutant qui découvrait, en même temps que vous ce lieu, à laisser la place à une personne installée durablement ici. Et ce que vous avez découvert en mars, nous nous efforçons de le faire perdurer, même si parfois nous avons commis des erreurs que nous tachons toujours d'améliorer et corriger. Et que dire de la zone qui a une nature emplie de charmes... effectivement c'est beau et reposant.
A vous revoir...

Avis publié : 17 avril 2014

J'ai passé tois semaines au Couvent sans me lasser, grâce à l'extrême obligeance du nouveau directeur, arrivé une semaine avant moi. Un certain nombre de détails n'étaient pas encore au point, mais je suis sure qu'ils le seront bientôt. Le Couvent sera alors le lieu d'un séjour de rêve.

NKR.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Chère Madame N.R.

Vous restez une des plus belles rencontres que j'ai pu avoir dans ce métier. La qualité de votre esprit et la délicatesse qui vous animent, ont été un grand support peu après ma prise de fonction au sein de cette exceptionnelle bastide... et votre présence continue à flotter ici. Un voile protecteur en somme.
J'aurai un immense plaisir à vous revoir... et cela arrivera j'en suis certain.
Tout notre respect.

Yves C.

Voir également ces hébergements à Hérépian ou ses environs
À 28,9 km
À 4,5 km
Maison Bersane
Maison Bersane
N° 1 sur 3 à Le Poujol-sur-Orb

Vous connaissez Le Couvent d'Hérépian ?

Informations supplémentaires concernant Le Couvent d'Hérépian

Adresse: 2 rue du Couvent, 34600 Hérépian, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Hérépian
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Hérépian
Catégorie de prix : 99€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Couvent d'Hérépian 3*
Cet ancien couvent du XVIIe siècle a été sublimé en une maison d'hôtes de caractère. Ses treize chambres et suites sont aménagées dans une décoration raffinée. Une atmosphère intimiste et chaleureuse à ce lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Couvent d'Hérépian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent d`Herepian Hotel Herepian
Couvent Herepian