“Repas Tour de France” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Guillestre
Bruxelles, Belgique
“Repas Tour de France”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous nous y sommes arrêtés, un peu par obligation, en route vers Molines en Queyras mais bloqués par une étape du Tour de France 2014 ...

Accueil et service sympathique au bar, nous avons décidé d'y rester pour le dîner. Sans regrets, qualité de la cuisine et de la présentation. Carte complète et variée. Bref une adresse à retenir si vous êtes dans le coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cayeux-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai déjeuné dans ce restaurant en attendant mon train. J'ai trouvé les produits frais, les plats bien cuisinés. Tout était bon. Le buffet des entrées était varié et frais. Prix raisonnable, 16, 50euros. La salle est très acceuillante, bien décorée, très propre. A conseiller pour les personnes qui comme moi ont un peu de temps avant l'heure de leur train, c'est mieux qu'un sandwich....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lourmarin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

vraiment au top du top entre l'accueille: professionnelle , la chambre: confortable , le repas: menu élaboré et très bon , et le petit déjeuner , tout étaient vraiment nickel !!

je conseille vivement cette hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons pris le repas de midi dans cet établissement, je ne peux pas donner d'avis sur l’hôtellerie. Donc bon rapport qualité prix pour le menu plat du jour .Les entrées sont dans un buffet et on se sert .C'est simple mais frais.Le plat du jour était jambon braisé purée mais nous sommes arrivées un peu tard: plus de purée alors nous avons eu des frites.Le service a été rapide bien que le restaurant soit plein et les serveuses avenantes. Ce n'est pas un repas gastronomique que nous avons pris mais c'était sympa et raisonnable

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Kaysersberg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cela fait maintenant 60 ans qu'avec mes parents nous avons découvert cet hôtel qui s'appelait à l'époque hôtel de la Gare. Le restaurant était un "Routier" très fréquenté..
J'y suis retourné à maintes et maintes reprises (de passage ou en vacances) et connu 3 générations de Lacour (la 4e est en route). Il faut dire que j'adore cette région avec 300 jours de soleil par an. Je n'ai jamais été déçu par l'accueil, les chambres et le restaurant. Ce n'est pas le grand luxe, mais le rapport qualité/prix est plus que correcte. Seul bémol, le bruit (supportable) soit de la route d'un côté, soit de la gare de l'autre. L'hôtel aurait besoin d'un coup de jeunesse.
Attention, l'hôtel/restaurant est très fréquenté par les VRP, ouvriers en déplacement, cars de touristes, donc pas toujours possibilité du choix de la chambre ou souvent complet,

Astuce pour la chambre : Réservez assez tôt et demandez chambres côté gare (inactive la nuit)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Les plus:
1. le restaurant de l’hôtel est très bien, un cuisine simple et savoureux, un déco moderne,le personnel pro et acceuillant.
2.la propreté

Les moins:
Nous y étions pendant le mois de juillet, malgré la chaleur, on nous a donné des chambres sous les combles. Résultat,une chaleur INTENABLE pendant la journée, et il faut garder les fenêtre ouverte pendant la nuit et on était dérangé par la bruit de la route, la gare juste d'à coté, les gens au bar... Nous avons essayé de demander de solution à l'hôtel, mais RIEN, ni de ventilateur, ni possibilité de changement de chambre malgré des chambres dispos selon nous et malgré nous avons de personnes âgés avec nous. Enfin on a passé des mauvaise nuits dans cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Argentan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Après un séjour en 2009, retour à l'Hôtel Lacour lors d'un séjour Moto autour du 15/08. Parking pratique, clos et vaste. Chambre dans le bâtiment longeant la RN94 à éviter. Très bruyante et assez sombre. RAS quant au confort. Chambre spartiate mais correcte. Qualité du repas du soir en 1/2 pension en net retrait par rapport à 2009. Les spécialités régionales ont disparu. Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Bâtiment en retrait à prioriser !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Guillestre ou ses environs
La Bonne Auberge
N° 1 sur 3 à Saint-Veran
Hotel La Mayt
Hotel La Mayt
N° 3 sur 13 à Vars

Vous connaissez Hotel Lacour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lacour

Établissement : Hotel Lacour
Adresse: 94 route de la Gare, 05600 Guillestre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Guillestre
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Guillestre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lacour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lacour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lacour Guillestre, Hautes-Alpes