“On y dort volontiers” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   Chemin D'eygliers, 05600 Guillestre, France   |
Marseille, France
“On y dort volontiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, bon rapport qualité/prix.
Services appréciables: piscine avec divers jet massant, jaccuzzi,et hammam (très appréciable après une journée de ski), local à ski.
Chambre convenable c'est pas le grand luxe mais tout le nécessaire est la.
Petit déjeuner convenable servit à table avec de bonnes confitures maisons.

En conclusion une bonne adresse.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous venons depuis 2012 , nous louons un petit chalet en juillet , ambiance sympathique piscine , calme , village agréable et paysage splendide , pour les amoureux de vélos c est fantastique , louer pour mesdames les vélos électriques pour accompagner dans les cols .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons séjourner 1 nuit au catinat
Accueil et gentillesse sont au rendez vous
Les chambres sont équipées et propres
Le petit dejeuner est copieux
Et le plus c est la piscine balneo ça fait un bien fou
N oubliez pas vos maillots

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Noyers-sur-Jabron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

nous avons séjourné dans un chalet en location attenant à l'hôtel, etat impeccable, très bien aménagé, petite cheminée electrique très agréable. Un espace balnéo aprés une journée de ski, "le rêve"!... sans oublier un accueil chaleureux!.. les enfants ont adorés on y retournera avec Grand plaisir!

Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

De passage pour la fin de l'année 2013 et le début 2014, nous avions réservé au Catinat Fleuri. Nous avons été extrêmement bien accueillis, le service est du matin au soir avec le sourire et c'est bien agréable. La décoration demandera un peu d'actualisation, une boite à mouchoirs dans la chambre et du papier hygiénique de meilleur qualité seraient les bienvenus mais la propreté des lieux est irréprochable et la courtoisie du service font oublier ces petits moins... La Balnéo est un vrai plus après quelques descentes en ski... Un hôtel familial très bien tenu ! Bravo et merci à toutes les équipes...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

De passage à Guillestre pour le week-end dernier 14/09, nous avons loué une chambre pour une nuit dans cet hôtel. Pour nous, tout a été parfait, de l'accueil souriant du personnel au confort de la chambre au dernier étage avec magnifique vue sur la montagne, et le nec plus ultra : le petit déjeuner du dimanche matin, digne d'un 4* ! Servi par une serveuse très aimable dans une salle à manger très cosy, nappe blanche sur les tables, café et lait (excellents) à volonté, jus d'orange, une grappe de raisin, des petits pains au chocolat, petits pains frais et petites brioches à profusion, du beurre moelleux et de la confiture de framboises Bio de Guillestre ! nous avons dû refuser les yaourts qui nous étaient proposés en plus ! Un enchantement ! Etablissement très calme, très propre, un cadre extérieur magnifique (parc fleuri et verdoyant). Nous n'avons pu profiter, par manque de temps, des infrastructures (spa, piscine, etc). Dommage. Mais nous nous sommes promis de revenir dans ce bel hôtel à la belle saison. Une très belle découverte aussi que le village de Guillestre ! Tout était parfait, pour un prix plus que raisonnable (58,50 € la nuitée + 7,50 €/personne le petit déjeuner). Nous recommandons vivement cet établissement, qui mérite mieux que ses 2* !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SOTTEVILLE LES ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous y reviendrons. Un cadre très agréable, au calme, un établissement confortable, un accueil chaleureux avec une patronne toujours sur le pont et d'excellente humeur. Quel bonheur que le spa thalasso en soirée après une journée de balade! Le restaurant mérite aussi qu'on s'y arrête avec sa cuisine variée et savoureuse.
Aux portes du Queyras et proche des stations de ski l'hiver et de belles randonnée l'été, cet hôtel du Guillestrois doit être une de vos prochaines étapes et pensez à réserver...

Astuce pour la chambre : La chambre 9 au 2ème étage avec vue sur jardin est parfaite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Guillestre ou ses environs
Hotel Lacour
N° 6 sur 16 à Vars
Les Escondus
Les Escondus
N° 3 sur 16 à Vars

Vous connaissez Le Catinat Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Catinat Fleuri

Adresse: Chemin D'eygliers, 05600 Guillestre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Guillestre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Guillestre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Catinat Fleuri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Catinat Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Catinat Fleuri Guillestre
Le Catinat Fleuri Guillestre, Hautes-Alpes