“Pour moi le meilleur resto bord de lac d'Annecy” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Ma Cousine

Chez Ma Cousine
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Doussard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“Pour moi le meilleur resto bord de lac d'Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Service top, cadre dingue, prix tout à fait corrects, et bien sur c'est très bon.
Pour moi le meilleur resto bord de lac d'Annecy

• Visité en juillet 2013

Nevers, France
“Osez le bout du Lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Niché au bout du bout du Lac d'Annecy vous ne regretterez pas vos KMS. Accueil ultra chaleureux . Terrasse de rêve au fil de l'eau. Carte pleine de surprises. Cuisine inventive et traditionnelle à la fois. Ne manquez pas la friture du Lac voisin du Bourget un " Bonheur"! Et l'inévitable petit suisse accommodé véritablement "suisse" ...stupéfiant !
Même le Hamburger est succulent ce qui est la marque des cuisiniers de talents que de réhabiliter ce plat extraordinairement bon ... en dehors des usines à hamburgers !

• Visité en septembre 2013
Chambery, France
“Je n'y retournerai plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Déçu vraiment déçu par ce restaurant qui, pourtant est dans un cadre magnifique. Serveur pas du tout sympa. De la noix de st Jacques à la carte mais pas possible d'en avoir dans l'assiette... . Menu plus que juste vraiment très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Bref à éviter, pour ma part résident en Savoie, je n'y retournerai pas.

Visité en août 2013
contamine sur arve
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon moment !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

La soirée du 31/08/2013. Très bon accueil, personnel un peu stressé, mais resto bondé... Nous nous étions garés en dehors du parking, et le voiturier est venu à nous pour nous proposer de nous garer dans le parking, c'était une attention très sympatique. Les filets de perche étaient très bons et copieux, rien à redire.
Les Mojito pour l'apéritif étaient bien dosés...
Gros ++ : la soirée étant fraiche, il nous on proposé des "plaids" pour nous réchauffer, franchement sympa !! à bientôt "CHEZ MA COUSINE" !!

• Visité en août 2013
Fontainebleau, France
“cadre enchanteur prix massacreur”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

l'Etape du tour terminée et la médaille autour du cou direction CHEZ MA COUSINE voiturier,accueil affable et sympathique la soirée démarre bien,hélas 2 magnums en cave pour 23 ça grince déjà des dents,des assiettes de tapas(bons) a partager au compte gouttes et sans assiettes pour déguster ça le fait pas du tout,quelques viandes et poissons sur une plaque électrique sur la table a cuire soi même pas terrible le tout pour plus de 60€ par personne c'est limite.....alors allez y en amoureux le cadre est très beau si non moi j'ai encore les arêtes de poisson en travers de la gorge......j'ai preferé monter le Semnoz

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Cousine ont aussi consulté

Doussard, Haute-Savoie
Duingt, Haute-Savoie

Vous connaissez Chez Ma Cousine ? Partagez vos expériences !