“bon souvenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doussard
Hotel Port Et Lac
N° 2 sur 2 Hôtels à Doussard
Avis publié : 6 janvier 2014

je garde un bon souvenir de cet hôtel
la chambre pas très grande, un peu vieillotte, mais propre, sanitaires minuscules mais propres également !
une literie très bien. chambre a l'étage avec une terrasse immense au dessus du lac vraiment superbe ! une vue magnifique.
pas bruyant, nous avons très bien dormi, petit déjeuner copieux , et accueil souriant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous nous sommes arretés sur le chemin en raison du parking assez pratique et de la vue sur le lac. Cependant nous avons été très mécontents de l'accueil, du service ainsi que de la cuisine. Le service étant extrêmement lent (2h pour le menu du jour) alors qu'il y avait très peu de clients (3 tables), les plats sont insipides voire même douteux quant a leur fraicheur, et l'accueil est limite désagréable. Le rapport qualité prix est très mauvais puisque cette cuisine n'est meme pas du niveau de celle d'une cantine. Une mauvaise experience a ne pas renouveler.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Séjour d'une nuit dans cet hôtel qui restera un très mauvais souvenir. Le cadre est plutôt attrayant mais nous avons vite déchanté lorsque nous sommes rentrés dans la chambre : ménage qui laisse a désirer, un froid glacial, deux petits lits de 90 pour un couple... Nous avons eu froid toute la nuit, et même pas d'eau chaude pour nous réchauffer le matin dans la douche. Quant aux propriétaires, ils n'ont rien fait pour paraître agréables. BREF fuyez cet établissement !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel en avril 2012 avec chambre petite terrasse et vue superbe sur le lac
Chambre trop petite a mon goût et salle de bain minuscule mais en vacances on ne passe pas la journée dans sa chambre
Mauvaise insonorisation également
Bon accueil et restaurant correct

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Première quinzaine d'Août 2012 (Réservation en Mars) Couple avec petit chien.Demi- pension.
(Nous avions découvert et particulièrement apprécié le restaurant en famille l'année dernière).
Chambre N°4 avec balcon (table + 2 fauteuils). Calme, très propre, confort simple.
Vue extraordinaire sur le lac. Accueil personnalisé et sympathique.
Disposition d'un grand ponton d'accostage, d'une bouée d'amarrage (sur réservation), d'un petit terrain avec une plage privée et solarium (chaises longues et fauteuils). 2 parkings extérieurs de chaque côtés de la route d'Albertville (box disponible sur demande)
Petit déjeuner (copieux) en salle avec vue directe sur le Lac ou petite terrasse arborée.
Repas sur une grande terrasse ombragée (ou salle panoramique), service jeune et attentif.
Plats particulièrement soignés goûteux et renouvelés,desserts maison (comme le reste).
Cette excellente adresse cumule : cadre exceptionnel avec cuisine raffinée et authentique
Sans conteste le meilleur rapport Qualité /Prix /Cadre autour du Lac (habitant en région parisienne, nous venons au Lac d'Annecy depuis 39 ans)

Astuce pour la chambre : Soyez les premiers à réserver les chambres face au Lac.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous venons d y dejeuner, le cadre semblait attrayant, mais temps d attente pour le service assez long, une carte minable, omelettes, salades, une pauvre rondelle de tomate dans une assiette de viande, une mousse au chololat gout platre, des tarifs eleves pour une cuisine moins bonne qu a la cantine !! Ne vous y arretez pas !!

Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 juin 2012

Il semble que les propriétaires de cet hôtel aient tenu compte des remarques négatives faites en 2009 et 2010.
Nous avons, avec mon épouse, passé une nuit dans cet hôtel .Nous avons trouvé les prestations correctes pour un prix raisonnable . Bon accueil, restauration acceptable , petit déjeuner copieux

Point à améliorer : l'insonorisation des salles de douches.
Point positif : la situation "les pieds dans l'eau" terrasse ombragée ,ponton bateau.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Doussard ou ses environs
Hotel Arcalod
N° 3 sur 9 à Talloires
La Grangelitte
La Grangelitte
N° 1 sur 2 à Doussard

Vous connaissez Hotel Port Et Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Et Lac

Adresse: Bredannaz, 74210 Doussard, France