Hotel Arcalod
N° 1 sur 2 Hôtels à Doussard
Avis publié : 16 août 2013

petit séjour en amoureux dans cette hotel. nous avons pu testé deux types de chambre dont une avec un balcon, baignoire, vraiment sympa( type C) . Le gros plus c'est que l'hotel propose beaucoup d'activités mis a disposition gratuitement a ses clients, vélo, babyfoot, ping pong, pétanque, piscine ..... un parking gratuit et fermé. L’accueil est très bon !!!!!

Astuce pour la chambre : type C !!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

Agréablement surpris par cet hôtel familial situé au sud du lac d'Annecy (3 minutes en voiture). Accueil très sympathiques des propriétaires, aux petits soins pour leurs clients. Belle chambre spacieuse (catégorie C supérieur), propre, avec balcon donnant sur le parking privé, clos et gratuit de l'hôtel. Piscine et jardin très agréables. Très bon et copieux petit-déjeuner buffet servi dans la grande salle du restaurant. Nous avons pu appréciés l'excellente qualité de la cuisine du terroir (en demi-pension, un menu 4 services est proposée). Bonne carte des vins. Personnel et service impeccables. Pour les excursions ou activités, vous pourrez apprécier les très bons conseils des propriétaires. Très satisfait de notre séjour, nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

C'est un hôtel comme chez soi, accueil et cuisine de qualité et variés car nous sommes restés 16 jours. Roger toujours au petit soin pour ses clients. Service impeccable et chambre avec beaucoup d'espace et de confort. Piscine à jardin très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vue sur la montagne
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Situé au sud du lac d'Annecy à l'écart du bruit et la circulation intense autour du lac
un charmand hotel ou vous étes trés bien accueilis nous avions pris une chambre type C trés grande, confortable et trés propre avec balcon.
Une cuisine de qualité et variée
Des activitées journalieres organisées par l'hôtel, un parc avec piscine ou avec les chaleurs de ce mois il était agréable de se reposer à l'ombre.
Je sugére cet hotel aux familles avec enfants.
Nous avons passé une trés bonne semaine et j'ajoute un merci à tous direction et personnel
pour leur gentillesse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

J'ai pu passer une très agréable semaine dans cet hôtel modeste et confortable dans la région du Lac d'Annecy.
Chambres confortables , bonne literie , espace et balcon pour beaucoup de chambres .Cuisine de très bonne qualité familiale avec beaucoup de réalisations "maison" , non contente d'être de qualité , la cuisine est variée .
Cet hôtel apporte aussi des activités journalières différentes ainsi qu'un très bel espace "piscine"
L'accueil des patrons et de leur personnel y est chaleureux .
Jacquy

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

hôtel idéalement situé pour rayonner autour du lac d'annecy situé sur la commune de Doussard(le bout du lac).

Accueil soigné,personnel charmant et repas excellent.

Propreté des chambres est aussi impeccable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Je connais ce Restaurant depuis des années et nous y venons régulièrement seuls ou en famille.
Son accueil par la propriétaire elle-même est toujours sympathique et attentionné dans un cadre raffiné et confortable mais sans chichis. Deux grandes salles séparées accueillent les convives.
Sa cuisine authentique sur base de plats régionaux (sa fondue aux 3 fromages fait partie des grands classiques) , le service attentif et compétent et surtout bien rythmé font de cette étape gastronomique un véritable ravissement.
On comprend le nombre important de pensionnaires qui profitent du calme du grand parc avec sa piscine tout en restant à proximité du Lac(3mn en voiture).
Très bon rapport Qualité / Prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Doussard ou ses environs
À 12,9 km
À 9,1 km
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Hotel Arcalod ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcalod

Adresse: 237 Route de la gare | Lac d' Annecy, 74210 Doussard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Doussard
N° 1 sur 2 Hôtels à Doussard
Catégorie de prix : 89€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arcalod 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcalod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.