Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2017

Très bien placé à quelques minutes de la ville d'Annecy, au calme dans un cadre verdoyant. Accueil sympathique de la famille Littoz, jeune chef très inspiré et bonne cuisine, jolies chambres et literie très confortable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 juillet 2017

Personnel sympathique et arrangeant.
Chambres très bien décorées et très propres mais pour une chambre triple supérieure nous avons eu une chambre double avec lit d'appoint...pas de bouilloire ou bouteille d'eau dans la chambre...petit dej pas très diversifié...
Hôtel à 25min d'Annecy et du "bon côté du lac", déçue donc par l'emplacement.
Piscine de l'autre côté de la route.
En conclusion, c'est un bel hôtel mais à 130€ la chambre+15€ petit dej/pers, c'est un peu cher pour l'emplacement et l'équipement.

Astuce pour la chambre : Enfin des chambres sans moquette! Nous avions un beau sol vinyle aspect parquet
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Littoz, Responsable relations clients de Hotel Arcalod, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2017

Cher client

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous allons reprendre point par point vos observations :

- Lors de votre nuitée samedi soir à l'Arcalod, vous avez bénéficié :
D'une chambre entièrement rénovée, avec climatisation, ascenseur, balcon, d'une superficie de 25 m².
Comme précisé lors de votre réservation un lit d'appoint de 80x190 a été rajouté pour votre enfant.
Compris avec cette prestation : parking, vélos à disposition gratuitement (piste cyclable à 200m) ainsi que notre parc ombragé avec piscine chauffée à 28° en face de l'hôtel.

- Quant au petit déjeuner (facturé 12 € et non 15 € comme vous l'indiquez) il est servi sous forme de buffet à volonté : boîte à thé, café, chocolat, jus de fruit, 3 sortes de viennoiseries / divers pains/ confitures / céréales , miel, pâte à tartiner, œuf coque, charcuterie, fromage, yaourt, compote, fruits frais, œufs brouillés et bacon.

- Pour les consommations : un bar et une terrasse (lieu de convivialité et d'échanges) sont à votre disposition jusqu'à 22 h.

- En ce qui concerne notre situation : à la pointe sud du lac, côté verdure, ce n'est pas le centre d'Annecy bien sûr mais combien d'autres avantages !

A 3 mn de l'Arcalod vous trouverez :
La plage
La piste cyclable
Le terrain d'atterrissage parapentes
La réserve naturelle du bout du lac (castors) Le golf de Giez (3kms) La réserve naturelle de la combe d'Ire (chamois) Également de nombreux cols en étoile à partir de l'hôtel pour cyclistes et motards (la Forclaz/ le Semnoz/ Tamié/ la Croix Fry/ le Marais/ l'Epine/ col de l'Arpettaz/ col du Pré/ col des Aravis et combien d'autres ......

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire apprécier ce lieu de vacances privilégié,

Bien à vous,

Martine Littoz

Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Nous avions réservé une chambre familiale via "booking" , 10 jours avant notre nuit sur place.
Cependant, notre réservation n'a pas été prise en compte!
Du coup nous avons été envoyé chez l'hotel voisin, d'une catégorie inférieure, avec le luxe d'avoir une fenêtre direct sur la route... (bruyant, soit loin de ce que nous cherchions..)

Il a donc fallu chercher une solution de repli au dernier moment, un week end de Juillet.

Soit un gros manque de sérieux pour cette équipe hôtelière 3 étoiles.

Merci à eux pour notre week end.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour.
Vous parlez d'incompétence hôtelière....
Permettez moi de répondre à cette forte accusation :
Effectivement vous avez effectué via booking une réservation qui n'a pas été enregistrée par notre service hébergement.
Nous comprenons votre déception.

Lors de votre présentation à l'Arcalod, l'hôtel étant complet, nous avons immédiatement trouvé un hôtel à proximité afin que vous puissiez profiter de nos différents services : piscine, vélos ...
Ne sachant pas si l'hôtel allait vous convenir nous vous avons donné notre carte afin de rappeler le cas échéant et trouver un hôtel de catégorie supérieure et prendre en charge le supplément tarifaire.
Vous n'avez pas jugé utile d'utiliser cette solution qui aurait pu être une opportunité pour vous d'être surclassés.
Nous ne laissons jamais nos clients dans l'embarras à fortiori quand nous sommes responsables !
Malgré tout, ce dysfonctionnement tout a fait exceptionnel ne peut remettre en cause notre professionnalisme.
En effet, l'Arcalod, créé en 1948 est tenu depuis 70 ans par la même famille depuis 3 générations.
... avec toujours le même soucis d'apporter le meilleur service et de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.

Bien à vous,
Martine LITTOZ

Avis écrit le 30 juin 2017

Au calme. Avec piscine extérieur. Bon accueil. Belle petite chambre rénové, propre et fonctionnelle. Restaurant : service pro et souriant, tout le personnel est très agréable. C'est bon avec une pointe d'originalité. Bon buffet petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 juin 2017 par mobile

Restaurant pratiqué une fois pendant notre séjour dans la région d'Annecy.
Ce restaurant dispose d'une belle terrasse et de bonnes planches de charcuterie et de fromages avec de très bons desserts qui rappellent le goût des snickers.
Le service était agréable, seul bémol les aller/retour entre la terrasse et le bar par le biais d'une fenêtre (les serveurs enjambent donc la fenêtre...)
Globalement un bon avis sur ce restaurant !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple