“Maison de rêve”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Guillaume...
“Maison de rêve”
Avis écrit le 20 février 2019 Séjour en août 2018

Nous avons séjourné dans cette maison pendant une semaine. Maison très agréable à vivre et très bien équipée avec de belles prestations. Près des plages du lac pour aller faire du paddle ou du bateau ou nager et près aussi de chemins de randonnnées et dormir dans un refuge. Bref de belles vacances en perspectives pour tous ceux qui la loueront !

Date du séjour : août 2018
Jet515971
Nantes, France
“Sublime chalet”
Avis écrit le 20 février 2019 Séjour en juillet 2018

Chalet vraiment agréable a vivre. Spacieux, décoration magnifique. Très bien équipé . Beaucoup d'activités aux alentours. Les propriétaires sont charmants.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
20 févr. 2019
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir et espérons vous revoir bientôt.
Tout l'équipe de Locationlacannecy
famillecb...
“Excellent”
Avis écrit le 20 février 2019 Séjour en décembre 2018

Cadre de rêve, calme absolu et superbe vue sur le lac.
Maison magnifique, spacieuse, décoration très chouette, super équipée.
Grand jardin ensoleillé.
Je recommande vivement !

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 févr. 2019
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir à Verthier.
Tout l'équipe de Locationlacannecy
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer