Le Pre du Lac(Saint-Jorioz)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
140 $US
  • Piscine
Hotel de Genève(Faverges)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Travelocity
  • Piscine
  • Bar/lounge
Avis publié : 30 avril 2013

Client depuis plusieurs annees,et c'est tjs un plaisir d'y retourner.calme ,propre et idealement situe.

Jeu pour enfants,plage accessible a pied,restaurant a coté,superette.

Nombreuses activité dans les environs

Vivement la prochaine fois.

• Séjour en : avril 2013
Camping-La-Nubliere, Gérant de Camping Campéole La Nublière, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Merci pour votre fidélité !

Avis publié : 28 avril 2013

Je viens chaque année, et je ne peux que recommander ce camping .
Prestations et hébergement de grande qualité, et acceuil chaleureux .

De très gros point fort , notamment la plage privée , et tout a proximité . au moins ici , pas de soucis de bouchons comme c est le cas partout ailleurs sur le secteur .
De plus le camping est tres ombragé, et dispose de sanitaire très propre

J'ai décidé d y revenir cet été

bon séjour a ceux qui viendront, et merci aux responsables de ce camping pour tout mettre en oeuvre pour que nos sejours sois toujours aussi agréable d année en année

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2013

J'ai séjourné dans ce camping en famille au mois d'août dernier.
Camping au bord du lac, avec plage privée, idéalement situé pour les jeunes enfants (au calme) et les plus grands (diverses acitivités à proximité du camping : parapente, canyoning, randonnées, etc).
Les sanitaires ont été entièrement révonvés et sont bien entretenus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

J'ai été surclassé et surfacturé lors de mon séjour; depuis la communication a été impossible.
Je n'ai jamais pu obtenir réparation.
Notre séjour s'est déroulé en début de saison, il nous a été demandé d'être tolérant sur le nettoyage et l'hygiène.... fuyez!!!!!!!!!!!!
Dommage l'environnement est splendide.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Camping-La-Nubliere, Gérant de Camping Campéole La Nublière, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Voici une quinzaine d'années que nous accueillons avec le plus grand plaisir le rassemblement des coccinelles (une centaine de participants) quelques jours avant l'ouverture officielle du camping et que nous leurs faisons bénéficier d'une réduction de 40 % sur leur séjour.
Nous avions en effet réservé un grand mobilhome pour ce client, qui apparemment s'en est vu fort aise, puisque durant son séjour il ne s'en est pas plaint et n'est pas venu à l'accueil pour qu'on le mette dans un plus petit mobilhome.
Un mois plus tard, il nous a envoyé un courrier, nous demandant de lui rembourser la somme de 20 € sur son séjour...
Cette année encore, nous aurons le plaisir d'accueillir nos fidèles clients "Cox" à partir du 26 avril.

Avis publié : 15 août 2012

Très beau camping, le site est exceptionnel !
L'accueil est très chaleureux.
Plage privé magnifique.
Très propre !
Quand à sa situation... un vrai petit paradis entre montagnes et lac.
Beaucoup de choses à faire en famille, entre amis ou en amoureux.
Idéale pour tout type de vacances (sportive, farniente... tout le monde y trouvera son compte)
Bref... que de beaux souvenirs !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci pour toutes ces remarques agréables qui nous mettent du baume au coeur.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et pour qu'ils passent de merveilleuses vacances dans notre belle région, au sein de notre camping.