“bon camping”

Camping Campéole La Nublière
Avis publié: 20 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce camping dans un chalet pagotel pour 5 personnes.
Le chalet étais très propre à notre arrivée conforme à nos attentes, l' environnement avec la plage à quelques mètre super pour les enfants!!!! Nous avons été agréablement surpris du calme de ce camping à partir de 22 h nous dormions toutes les fenêtres ouvertes et aucunes nuisances d ' autres campeurs!!! Par contre, les animations pour les enfants ne correspondaient jamais aux âges de nos enfants 7 ans et 10 ans , et lorsque une animation aurai pu correspondre à ma fille sont âge ne correspondait pas non plus!!! en plus l' animatrice qui se trouvait à l' accueil lorsque nous la cherchions pour une inscription à était très desagreable avec ma fille et moi visiblement nous la dérangions à une heure hors animation mais comment faire lorsque vous partez visiter et que l heure des inscriptions se termine à 16h!!!!! Sinon région magnifique qui vaut vraiment le detour nous reviendrons dans la région c' est sûr!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Camping-La-Nubliere, Gérant de Camping Campéole La Nublière, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Un grand merci pour vos remarques agréables à propos de notre camping !
En effet nous tenons à la tranquillité de nos clients et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Désolée que vous n'ayez pas été satisfaite de l'animation enfants, soyez sure nous tiendrons compte de vos remarques.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Campéole La Nublière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2013

fidele depuis plusieurs annees, nous passons de tres bon sejours dans ce camping tres agreable. tres bon accueil, divers hebergements de qualite, jeux pour enfants, acces plage, restaurants proche, tarif abordable
je recommande ce camping, vous serez pas decu
a bientot
cancoill'cox

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour cet avis favorable qui nous va droit au coeur !

Avis publié: 2 mai 2013

Très bon accueil, Payable en chèques vaçances, camping propre et bien entretenu, comme les mobil homes, bien situé au calme et jouxtant le lac d'Annecy, nous sommes très satisfait et nous reviendrons sans hésiter !

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Merci à vous ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir .

Avis publié: 30 avril 2013

Client depuis plusieurs annees,et c'est tjs un plaisir d'y retourner.calme ,propre et idealement situe.

Jeu pour enfants,plage accessible a pied,restaurant a coté,superette.

Nombreuses activité dans les environs

Vivement la prochaine fois.

• Séjour en : avril 2013

Merci pour votre fidélité !

Avis publié: 28 avril 2013

Je viens chaque année, et je ne peux que recommander ce camping .
Prestations et hébergement de grande qualité, et acceuil chaleureux .

De très gros point fort , notamment la plage privée , et tout a proximité . au moins ici , pas de soucis de bouchons comme c est le cas partout ailleurs sur le secteur .
De plus le camping est tres ombragé, et dispose de sanitaire très propre

J'ai décidé d y revenir cet été

bon séjour a ceux qui viendront, et merci aux responsables de ce camping pour tout mettre en oeuvre pour que nos sejours sois toujours aussi agréable d année en année

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2013

J'ai séjourné dans ce camping en famille au mois d'août dernier.
Camping au bord du lac, avec plage privée, idéalement situé pour les jeunes enfants (au calme) et les plus grands (diverses acitivités à proximité du camping : parapente, canyoning, randonnées, etc).
Les sanitaires ont été entièrement révonvés et sont bien entretenus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2012

J'ai été surclassé et surfacturé lors de mon séjour; depuis la communication a été impossible.
Je n'ai jamais pu obtenir réparation.
Notre séjour s'est déroulé en début de saison, il nous a été demandé d'être tolérant sur le nettoyage et l'hygiène.... fuyez!!!!!!!!!!!!
Dommage l'environnement est splendide.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Camping-La-Nubliere, Gérant de Camping Campéole La Nublière, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Voici une quinzaine d'années que nous accueillons avec le plus grand plaisir le rassemblement des coccinelles (une centaine de participants) quelques jours avant l'ouverture officielle du camping et que nous leurs faisons bénéficier d'une réduction de 40 % sur leur séjour.
Nous avions en effet réservé un grand mobilhome pour ce client, qui apparemment s'en est vu fort aise, puisque durant son séjour il ne s'en est pas plaint et n'est pas venu à l'accueil pour qu'on le mette dans un plus petit mobilhome.
Un mois plus tard, il nous a envoyé un courrier, nous demandant de lui rembourser la somme de 20 € sur son séjour...
Cette année encore, nous aurons le plaisir d'accueillir nos fidèles clients "Cox" à partir du 26 avril.

Voir également ces hébergements à Doussard ou ses environs
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
N° 4 sur 47 à Annecy
Hotel Residel
Hotel Residel
N° 3 sur 6 à Sevrier

Vous connaissez Camping Campéole La Nublière ?

Informations supplémentaires concernant Camping Campéole La Nublière

Adresse: 30 Allée de la Nublière, 74210 Doussard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Doussard
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Doussard
Catégorie de prix : 25€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Campéole La Nublière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Campéole La Nublière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.