La Maison de Marie
Hotel Arcalod(Doussard)
135 $US
107 $US
  • Restaurant
Hotel de Genève(Faverges)(Bonne affaire !)
98 $US
89 $US
199 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Logis La Charpenterie(Talloires)(Bonne affaire !)
159 $US
Hotel du Parc(Faverges)
110 $US
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Le Pre du Lac(Saint-Jorioz)
Priceline
  • Piscine
Hotel du Lac(Talloires)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2014

Sitée à l'écart de l'agitation du Lac,dans un petit hameau, point de départ idéal pour des randonnées, la Maison de Marie... et Didier vous accueille avec simplicité, gentillesse et professionalisme.
On se sent comme chez des amis avec lesquels on peut passer des heures à discuter.
Un dîner aux saveurs savoyardes avec de bons produits du jardin... parfait pour se remttre en forme après les randonnées.
Merci pour ces bons moments partagés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Excellent rapport qualité / prix - Chambre simple; agréable et très propre.
Patron et patronne sympas et de bon conseil.
Maison bien adaptée pour un séjour en famille (enfants de 4 et 7 ans)
Il faut gouter la cuisine de Marie pour découvrir les vrais spécialités savoyardes, top.
On y retournera

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Idéalement située tout prés du lac d'annecy, la chambre est tres correcte, Marie et Didier nous ont préparés un petits déj' digne de ce nom, pour partir randonner sur le col de la forclaz !
La maison est grande, spacieuse, et on s'y sent réellement chez soit. Je pense y retourner un de ces jours !
Le petit plus : nous avons été acceptés avec notre chat ( qui reste en permanence couché dans son panier !)
Merci aussi et encore à Marie et Didier pour leurs conseils pour les itineraires,...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Marie et Didier vous accueillent avec le sourire dans leur grande demeure calme au bout du lac d'Annecy. Tout y est agréable, le lieu, les chambres, la table et la compagnie de nos hôtes. La cuisine est copieuse, variée et bonne ; nous y avons séjourné une semaine en juillet. Toujours présents pour vous conseiller sur les activités et balades à faire, ces deux savoyards vous feront partager l'amour de leur si belle région.
Et pour les motards, Didier prendra soin aussi de votre moto en lui réservant une place à côté de la sienne.
Nous reviendrons !!!
Stroh78

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 août 2013

Ils sont parfaits et charmants dans leur accueil et leur flexibilité. Avons passé 5 jours chez eux à 14 personnes, les petits déjeuners et dîners" comme chez soi" étaient délicieux et l'objet de bons moments grâce à leur gentillesse et dévouement pour rendre notre séjour très agréable. Belle situation au sud du lac d'Annecy et au pied du col de Forclaz. Ils adorent les parapentistes même amateurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis