“Quelle gentillesse”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Minéraux-Bijoux 74
Avis publié : 23 août 2016

En rentrant dans ce lieu, on est pris par l'univers des pierres, et puis Laurence nous emmène à la découverte des navajos, des tribus lointaines et d'un coup on est transporté dans un monde super ! Merci pour ces moments partagés avec nous !

Filtrer

Avis publié : 11 septembre 2015

Bonjour, un merveilleux endroit ou trouver toutes les pierres à tous les budgets! Je recommande! La vendeuse est patiente et contribue à vos attentes!

Avis publié : 10 août 2015

Si on entre , on achète, car les pierres sont merveilleuses
J'ai acheté un livre "La force des pierres" pour l'étude de leurs vibrations curatives .... A voir ?

Avis publié : 14 juillet 2015

Magasin très bien fourni, des pirres, des bijoux, de tous les prix, accueil bon et avisé, de bons conseils pour ceux qui s'intéressent un peu aux pierres et métaux.

Avis publié : 11 mai 2015

La vitrine est très attrayante pour les enfants. La diversité des pierres est impressionnante. On apprend beaucoup de choses et les noms des pierres sont indiquées partout. Entrez voir à l'intérieur ...sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Minéraux-Bijoux 74 ont aussi consulté

Doussard, Haute-Savoie

Vous connaissez Minéraux-Bijoux 74 ?