“Déjeuner après tour en vélo”

Auberge du Boucanier
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Doussard
Cuisines : Française, Pub, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympa et chaleureux
Formule du jour copieux et agréable
Personnel serviable et aimable
Rien à redire !

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (302)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Dîner à 10 ce soir : burger , salade , casserole , tartares tout était très bon et copieux !
Desserts idem très bons aussi de la tarte au citron à la glace en passant par le tiramisu ( je pense que les desserts sont faits maison ) .
Digestifs offerts ce qui était véritablement adorable . Nous avons trouvé le cadre sympa mais surtout les portions généreuses tout comme l’équipe extrêmement sympathique ce soir ! Mention spéciale à notre serveuse et au monsieur avec le piercing :)

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Service rapide et agréable .
La carte est variée sans rentrer dans l'excès de choix. C'était bon pour un prix en deçà des tarifs annéciens. Nous avons passé une agréable soirée.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 25 juillet 2019

Jamais déçue par cet excellent restaurant. Qualité et quantité sont au rdv. Et le personnel est vraiment très agréable.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Petite halte agréable dans ce restaurant joliment isolé dans une petite clairière non loin du lac.
La nourriture sans être prétentieuse est de bonne qualité et le personnel jeune est très accueillant.
Ambiance détendue.
Donne envie d'y revenir.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Boucanier ont aussi consulté

Montmin, Haute-Savoie

Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge du Boucanier ?