“Super déjeuner”

Cuisines : Française, Pub, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Repas délicieux, un service de qualité et un accueil plus que chaleureux.
Une ambiance conviviale vous attend tout en dégustant un dîner copieux.
De très bon plats, les enfants se sont régaler avec les burguers xD.
Toute la famille conseille cet adresse.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (302)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y avons été un soir en famille nous avons très très bien mangé de l’entrée au dessert pour pas trop cher
Accueil très sympathique
Cadre magnifique

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Accueil sympa et chaleureux
Formule du jour copieux et agréable
Personnel serviable et aimable
Rien à redire !

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Dîner à 10 ce soir : burger , salade , casserole , tartares tout était très bon et copieux !
Desserts idem très bons aussi de la tarte au citron à la glace en passant par le tiramisu ( je pense que les desserts sont faits maison ) .
Digestifs offerts ce qui était véritablement adorable . Nous avons trouvé le cadre sympa mais surtout les portions généreuses tout comme l’équipe extrêmement sympathique ce soir ! Mention spéciale à notre serveuse et au monsieur avec le piercing :)

Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Service rapide et agréable .
La carte est variée sans rentrer dans l'excès de choix. C'était bon pour un prix en deçà des tarifs annéciens. Nous avons passé une agréable soirée.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Boucanier ont aussi consulté

Montmin, Haute-Savoie

Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge du Boucanier ?