“Quelques jours dans la convivialité”

La Haute Traversiere
Plaisir, France
“Quelques jours dans la convivialité”
Avis écrit le 28 avril 2013

Petit week-end en famille. Nous avons tous pu être logés dans les différentes chambres. La chambre avec mezzanine est très agréable, calme, tout confort, propre avec des matériaux de qualité. Ajoutez à tout ceci un petit déjeuner avec des confitures insolites et délicieuses ainsi que l'accueil chaleureux et la bonne humeur de notre hôte : un vrai bonheur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avignon, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

une adresse à recommander ! Excellent accueil de Isabelle et janik. tout est très bien : le site est agréable, notre chambre (2 personnes) aussi, et c'est à proximité de Chenonceau. Le petit déjeuner est très bien aussi avec d'excellentes configures. L'endroit et calme et chaque "chambre" se situe dans un endroit différent de la propriété. Mon amie brésilienne a beaucoup aimé aussi. ;-)

Muito Legal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mont Saint Guibert, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2012

C'était notre première expérience en chambre d'hôtes et pas la dernière. Un seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit. La table d'hôtes était excellente, la soirée aussi, des hôtes aux petits soins. Une nuit au calme très appréciée dans une chambre confortable et impeccable avant la poursuite de notre voyage vers l'Ile de Ré. Un petit déjeuner où l'on ne savait où donner de la tête tellement le choix des confitures, toutes excellentes, était varié. Un endroit merveilleux pour visiter la Région ou comme nous pour se reposer avant de poursuivre sa route.
Merci à Isabelle et Yanick pour votre accueil et votre disponibilité.
Claudine et Daniel de passage le 1er juin 2012. Nous gardons vos coordonnées bien précieusement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Epone, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Quel accueil!!! la table d'hôte (des plats et des confitures d'excellentes qualités) d'Isabelle agrémentée de sa bonne humeur, les petites anecdotes de Janick font des ces chambres d'hôtes un endroit merveilleux.
Très bien situé pour aller visiter les châteaux de la Loire (Chenonceaux à 4 kms à pied: nous recommandons...) ainsi que le zoo de Beauval
C'est une très bonne adresse que nous avons découverte et nous sommes revenus pour la deuxième fois cette année. toujours aussi enchantés. Reviendrons sans aucun doute

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 mai 2012

De passage dans la région pour visiter quelques châteaux, nous avons séjourné, mon ami et moi, dans cette Chambre d'Hôtes. N'hésitez pas à réserver !! Très très bon rapport qualité prix. Super accueil, séjour au calme et cadre très reposant. Notre meilleur souvenir ; les confitures maison au petit déjeuner : inoubliable !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RENNES
Avis écrit le 13 avril 2012

De retour hier de la région des châteaux de la Loire, nous garderons un excellent souvenir ! rien a redire sur la chambre d hôtes et la table d hôtes, sinon que tout était parfait...du petit déjeuner au dîner ! Une variété de confitures pour satisfaire tous les goûts, une table d hôtes familiale, de l'espace pour les enfants et des hôtes disponibles et très sympathiques ! De plus, idéalement situé pour visiter les châteaux, le zoo de Beauval...Nous gardons bien entendu l'adresse pour notre prochaine visite dans cette région !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2012

Très bonne adresse nous avons découvert des plats et des confitures d excellentes qualités dans un cadre typique nous donnerons cette adresse le plus souvent possible car personne ne peut être déçu nous espérons revenir profiter de ce très beau cadre. Bonne visite des châteaux de la Loire et n oublié pas de déguster les vins de loire

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Francueil ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 5 à Chenonceaux
La Maison de Famille
La Maison de Famille
N° 1 sur 3 à Chenonceaux

Vous connaissez La Haute Traversiere ?

Informations supplémentaires concernant La Haute Traversiere

Établissement : La Haute Traversiere
Adresse: 5 Rue Léopold Deschamps, 37150 Francueil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Francueil
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Francueil
Isabelle et Janick CHAMBON vous accueillent au sein de cette belle propriété du XIXème sur 5700m² de jardin ,verger où la tranquillité est reine. Ils vous proposent 4 chambres de charme labellisées Gîtes de France 3 épis avec chacune une entrée indépendante et 1 Gîte également 3 épis pour 5 personnes avec une piscine hors sol privative . Nous avons créer un espace cuisine commun pour les 4 chambres d'hôtes dans le local de l'ancien four à pain, avec frigo/congélateur, micro-ondes,plaque gaz,machine à café, bouilloire et vaisselle à disposition . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haute Traversiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.