“Très bon accueil, bonne situation pour visiter les châteaux” 5 5 étoiles
Avis sur La Haute Traversiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Francueil
La Haute Traversiere
La Haute Traversiere a été ajouté à vos Favoris
France
“Très bon accueil, bonne situation pour visiter les châteaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans la chambre familiale mais nous n'avons pas été déçus. Nous avons très bien été accueillis par la propriétaire qui a été de bon conseil pour nous indiquer un restaurant le soir. Les chambres donnent sur un joli jardin très agréable. La nôtre était équipée 'un grand lit (160) très confortable,de deux lits simples et d'un coin cuisine.
Le petit-déjeuner était fabuleux: pains frais, brioche, jus de fruits et confitures faites maison dont la fameuse à la tomate. Si nous revenons dans la région nous reviendrons certainement dans cette maison d'hôtes et la recommandons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Epone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Voilà pour la 3ème fois nous sommes revenus à la Haute Traversière pour visiter d'autres châteaux...mais le temps n'a pas été de la partie...de la pluie !
C'est pas très grave car Isabelle et Janick ont été une nouvelle fois notre rayon de soleil du wk.
Les chambres sont toujours au top et très bien entretenues (rien ne manque). La table d'hôte toujours excellente et on peut confirmer que la diversité des plats est bien réelle.
Sans compter sur les boissons locales que Janick se fait un plaisir de nous servir (petit clin d'oeil à Janick...
Forcément avec une si bonne adresse, nous reviendrons visiter ces fameux châteaux...mais svp: avec le soleil !!!

Astuce pour la chambre : regardez le site
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une petite semaine dans le gite de Janick et Isabelle pour visiter la région (châteaux, zoo de Beauval,.). L'endroit est très agréable. Nous avons pu apprécier le jardin calme, spacieux et fleuri. Le gite est en parfait état avec tout le confort. Le premier gite où nous avons trouvé les produits de première nécessité (huile vinaigre, sel, poivre, sucre, pâtes, riz,...), tous les produits d'entretien et un nécessaire de premier secours. Ajoutons à cela un accueil chaleureux, les hôtes sont disponibles et sympathiques. Nous le recommandons, et y retournerions sans aucune hésitation.
Françoise et Eric

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour en famille: un couple avec une enfant de 3 ans et un bébé. L'accueil d'Isabelle et de Janick a été parfait, chaleureux. Chambre à part (donc pas d'inquiétude pour les parents de déranger les autres occupants des autres chambres...), spacieuse et très bien équipée - le lit bébé nous attendait, le coin cuisine avec micro ondes et frigo très pratique. Lits confortables, salle de bains praticable avec bébé.
Quant au petit déjeuner... nous garderons longtemps le souvenir des confitures... et les baguettes fraîches nous manquent!
Très bonne localisation: à 3 minutes de Chenonceaux, 20 minutes d'Ambroise, pas très loin de Villandry ou même Tours...tout en étant en pleine campagne, donc au calme ce qui permet de se reposer et de recharger les batteries.
Si nous retournons dans les pays de Loire, nous savons où nous allons dormir!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Puerto Angel - il y a 1 lit double et 2 lits simples et largement la pla...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Agréablement surpris. Située dans un petit village proche de Chenonceaux, ce gîte chambres d'hôtes offre un calme bien venu après une journée de ballade. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et confortables. L'accueil est clairement un point fort de cette maison et le parc immense permet de se détendre.
Bien que ne servant pas a dîner, la maîtresse des lieux saura vous aiguiller vers quelques restaurants de la région dont un excellent à Chenonceaux.
Pour clore cette étape le petit déjeuner était copieux et agrémenté de nombreuses et délicieuses confitures faites maison.
Voilà une étape que nous recommandons sans aucune hésitation d'autant que les tarifs pratiques sont particulièrement réalistes.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Petit week-end en famille. Nous avons tous pu être logés dans les différentes chambres. La chambre avec mezzanine est très agréable, calme, tout confort, propre avec des matériaux de qualité. Ajoutez à tout ceci un petit déjeuner avec des confitures insolites et délicieuses ainsi que l'accueil chaleureux et la bonne humeur de notre hôte : un vrai bonheur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

une adresse à recommander ! Excellent accueil de Isabelle et janik. tout est très bien : le site est agréable, notre chambre (2 personnes) aussi, et c'est à proximité de Chenonceau. Le petit déjeuner est très bien aussi avec d'excellentes configures. L'endroit et calme et chaque "chambre" se situe dans un endroit différent de la propriété. Mon amie brésilienne a beaucoup aimé aussi. ;-)

Muito Legal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Francueil ou ses environs
Le Relais Chenonceaux
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
La Maison de Famille
La Maison de Famille
N° 1 sur 3 à Chenonceaux

Vous connaissez La Haute Traversiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Haute Traversiere

Établissement : La Haute Traversiere
Adresse: 5 rue Léopold Deschamps, 37150 Francueil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Francueil
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Francueil
Isabelle et Janick CHAMBON vous accueillent au sein de cette belle propriété du XIXème sur 5700m² de jardin ,verger où la tranquillité est reine. Ils vous proposent 4 chambres de charme labellisées Gîtes de France 3 épis avec chacune une entrée indépendante et 1 Gîte également 3 épis pour 5 personnes avec une piscine hors sol privative . ... plus   moins