“A ne pas recommander!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Francueil
Tours, France
“A ne pas recommander!”
Avis écrit le 9 février 2014

Le cadre et la demeure paraissent charmants de l'extérieur MAIS :

Accueil très froid, à la limite du désagréable, gérant antipathique!
Mauvais rapport qualité prix - la chambre Lully n'a rien d'un décor authentique historique au style Louis XV comme l'indique la brochure. La pièce étant en sous-sol, l'atmosphère y était humide et on entendait TOUTE LA NUIT les bruits de la tuyauterie. La salle de séjour étant juste au dessus, réveil à 8h30!
Résultat = 100€ la nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
francueil, Gérant de Le Moulin de Francueil, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Je constate que vous n'êtes pas avare de qualificatifs négatifs me concernant mais si je me souviens bien, j'ai eu comme avec tout le monde me rendant visite une discussion d'entrée avec vous, afin de savoir d'où vous veniez, je vous ai indiqué différents endroits pour vous restaurer, je vous ai confié une prise pour votre ordiateur, vous êtes même revenu me voir pour me demander des verres afin de pouvoir consommer votre bouteille de vin dans la chambre (normalement c'est interdit, c'est indiqué dans les chambres) j'aurai pu refuser, je ne l'ai pas fait, j'ai répondu à toutes vos questions le soir même et également le lendemain mais il est possible que mes réponses n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, je trouve qu'on peut être plus désagréable avec quelqu'un mais je constate qu'il est plus aisé pour vous de vous exprimer devant votre ordinateur plutôt que de dire les choses clairement devant moi.

Où avez-vous vu qu'il était question d'un style Louis XV pour cette chambre? il serait stupide de ma part de l'écrire, car il suffit de regarder les photos sur le site., mais avec tant de Louis dans notre Histoite, je peux admettre que vous vous ty perdiez.

Je ne vais pas sur le point suivant vous donner trop d'explications, mais vous devriez revoir les définitions de "chambre en sous-sol" et "chambre en rez de jardin".

C'est vrai le salon des petits déjeuners se trouve au-dessus de la chambre que vous occupiez,vous avez sûrement été réveillé à 8h30 quand les premières personnes sont arrivées d'autant que la pièce est équipée d'un parquet et qu'elle est utilisée l'hiver au lieu de la véranda pour les petits déjeuners, je vous prie donc d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément.

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Le village autour n'offre guère d'intérêt, mais ce moulin est plein de charme à l'intérieur, comme à l'extérieur, sauf qu'il est préférable d'éviter la période hivernale pour profiter du parc....
Le propriétaire est très avenant et aime à raconter l'histoire de son domaine, tout en se faisant très discret.
Les chambres avec leurs tapisseries en toile de jouy sur fond ocre ou bleu sont en parfaite harmonie avec le décor cosy.
Enfin, les repas dans la salle à manger sont simples et de qualité avec d'excellentes confitures "maison"

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances au Moulin de Francueil. Le logement que nous occupions était absolument parfait pour une famille avec deux enfants, très propres, ménage fait tous les jours. Accueil très chaleureux par le propriétaire qui a toujours été d'excellent conseil tout au long de notre séjour.
Nous avons diné sur place un soir et le repas fut vraiment excellent, très bon rapport qualité prix. Mets de qualité, vins excellents. les petits déjeuners sont très variés et extrêmement copieux. Le cadre est vraiment dans le thème des châteaux, superbes meubles anciens, magnifiques parquets, très beau piano.
A l'extérieur un parc magnifique, très bien entretenu.
Nous avons vraiment été conquis. Excellents vacances, adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Plancher-Bas, France
Avis écrit le 17 août 2013

Bonne adresse. Le cadre est magnifique, belle bâtisse, joli parc bien entretenu, belle piscine.... Le propriétaire est très accueillant et vous conseille si besoin. Les chambres sont de confort moyen mais correctes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Tres beau cadre, bel accueil. Nous avons bien profité de la piscine au calme! Nous avons eu un tres bon diner, et de bonnes adresses pour visiter la region. Bel endroit au calme et reposant. À recommander

• Séjour du juillet 2013
Brest, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

voici un endroit charmant ou l'on trouve un accueil très chaleureux avec des conseils très avisés afin de visiter au mieux la région . la propreté extérieur et intérieure des lieux est impeccable , la literie excellente , tout est réuni pour passer un agréable moment .
merci encore à toute l'équipe !
pensez quand meme au beurre demi-sel pour le petit-dej'!!! (rires)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits au moulin de Francueil, notre chambre chambre(La Vallière) était très agréable, bien décorée avec une grande salle de bain(douche et baignoire).L'ensemble était d'une propreté irréprochable(contrairement à certaines remarques que j'ai pu lire sur ce site).
L'accueil est très chaleureux, le propriétaire est sympa et n'hésite pas à passer du temps avec ses hôtes. La demeure est très bien décorée ,la véranda où est servi le petit déjeuné est superbe quand au parc ,il est magnifique et très bien entretenu. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps.
En résumé, nous n'hésiterons pas à revenir et conseillerons cette adresse à nos amis

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
francueil, Gérant de Le Moulin de Francueil, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Tout d'abord, j'aimerai vous remercier de votre commentaire dans lequel vous apportez un désaveu cinglant quant à l'avis précédent daté du 16 juin 2013. Beaucoup d'efforts sont réalisés par les propriétaires afin de recevoir au mieux celles et ceux qui nous rendent visite et nous sommes très heureuxque vous ayez passé un excellent séjour.
Une nouvelle loi concernant "les avis consommateurs" va bientôt prendre effet, nous espérons qu'à cette occasion on pourra éviter les commentaires des grincheux, de ceux qui veulent démolir en éxagérant, bref tous ceux qui se prennent pour des justiciers de l'ombre.
Voir également ces hébergements à Francueil ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 4 sur 5 à Chenonceaux
Chateau de la Menaudiere
Chateau de la Menaudiere
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Le Moulin de Francueil ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Francueil

Établissement : Le Moulin de Francueil
Adresse: 28 rue du Moulin Neuf, 37150 Francueil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Francueil
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Francueil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Francueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Francueil
Hotel Le Moulin De Francueil