Le Moulin de Francueil
  • Parking gratuit
Bella Simonetta(Francueil)
Booking.com
Avis publié : 27 juillet 2009

Que du bonheur, cadeau offert par mes collègues à l'occasion de ma nouvelle union.
Lieu magnifique, chambre agréable ainsi que la salle de bain. Propriétaire accueillant et bon cuisinier. Surprenant même quand on sait qu'il fait tout quasiment seul. Nous y retournerons avec joie.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2009

Dans le cadre d'une smartbox, nous avons fait un agréable séjour. Nous avions la chambre Le Notre (en photo dans le coffret). Lors de la réservation, il n'y a pas eu de problème, nous avons eu la date souhaité, aucun souci. L'acceuil fut bon, ainsi que le repas et le petit déjeuner. Nous avions pris l'option découverte des vins avec notre repas (40 € tout compris par personne). Excellent. A faire.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2009

Pas besoin de réécrire exactement ce qui a été écrit dans le premier avis. Vous pouvez faire un copier-coller de tout, c'est exactement ce que je voulais mettre. Donc si vous avez une Smartbox évitez l'endroit. Le Moulin de Francueil fait payer entre 110 et 140 Euros, cette chambre Lully qui ressemble avant tout à une chambre d'été aménagée dans un garage. Anti romantique au possible... on est mieux à la maison.
Il y a des tas de chambres d'hôtes magnifiques, beaucoup moins chères et tenues par des gens passionnés ayant le sens commercial. Ici, le sens commercial est là, mais pas tourné vers le client.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
francueil, propriétaire de Le Moulin de Francueil, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2010

les rapports qui nous lient avec les sociétés de "coffrets cadeaux" ont pour base un contrat écrit qui définit au minimum les chambres qui entrent dans le cadre des coffrets, cette chambre en fait partie.
Dans le coffret smartbox "route des vins" vous avez le nom de mon site internet que vous pouvez consulter et à partir de là choisir la chambre qui vous convient le mieux et en fonction des disponibilités l'obtenir, lors de votre réservation.
Cete chambre est bien entendu une chambre destinée aux familles mais aussi pour 2 personnes, je tiens également à vous préciser qu'elle n'est pas un ancien garage,et je tiens à préciser que si tous les garages étaient de cette qualité on n'hésiterait à y mettre une voiture.

Avis publié : 15 novembre 2008

Séjour très décevant dans un cadre pourtant très sympathique :
. Accueil glacial surtout à l'arrivée
. Chambre LULLY pas romantique du tout, contrairement aux photos présentées sur les différents sites : sombre car située au RDC à demi-enterré, plafond bas dans la chambre, chambre familiale, porte d'entrée très basse (on manquait de se cogner le crâne à l'entrée).

Ce séjour était réservé via SMARTBOX. Peut-être est-ce la raison de cet accueil. Ce ne serait pas la première fois que cette formule déçoit ! j'ai plusieurs témoignages de personnes déçues dans différents endroits.

Heureusement que la Touraine est magnifique en cette saison !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception

Je réitère ce que j'ai écrit précédemment, dans les coffrets cadeaux il y a en général le site internet du lieu que vous allez choisir, vous pouvez donc faire un choix et l'obtenir si disponibilité, et ce d'autant plus quand on présente plusieurs chambres dans le cadre de ces coffrets.
Etant inscrit dans plusieurs coffrets cadeaux, j'entretiens personnellement de bonnes relations avec les sociétés éditrices, les coffrets sont une grande partie de mon activité, je ne méprise nullement les possessurs de ces dits coffrets.

Avis publié : 19 août 2008

Un très bon souvenirs de ce moulin qui ressemble plus à un petit château, magnifique parc reposant avec piscine, chambre royale aménagée avec goût.Le bémol tarif élevé de la chambre, ainsi que le prix du dîner (25 €) trop excessif pour son contenu.

• Séjour en : août 2008