“Trompeur et decevant.”

N° 1 sur 1 Hôtels à Francueil
Vincennes, France
“Trompeur et decevant.”
Avis écrit le 26 juillet 2010

Avons sejourné 2 jours au 'Moulin' qui n'a plus rien d'un moulin....sinon un cours d'eau dans le jardin....
Accueil très sommaire et militaire de la part de l'hote unique qui ne nous a jamais donné son nom, par ailleurs...
Chambre dite 'royale', la plus chère ( 120 euros) n'ayant de royal que le nom...Décoration très moyenne et sans recherche.
Toilettes dans la sdb basique...parquet mal vitrifé taché d'eau, traces noires au bas du plan de toilette, vissage apparent.....tapis usé à la corde ds la chambbre, poussière sous l'armoire et sur les cadres...
Pas un seul bouquet de fleurs ds tte la maison....des fleurs en plastique non depoussirées ds la chambre....
Un petit dejeuner constitué de yaouths et brioche de supermarché, rien de fait maison ou local....
Un prospectus publicitaire montrant des chambres differentes de celles actuelles, et apparemment plus joliment décorées...
Un chèque de reservation encaissé avant notre arrivée (?), alors que nous souhaitions regler en espèce la totalité...
Bref , une maison à oublier très vite .... Espérons vivemetn un futur classement officiel des chambres d'hotes pour eviter ce genre d'abus de la part de certains proprietaires pour qui les clients ne sont que des numeros de vaches à 'lait'.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 juin 2010

Un très beau cadre. Jardin et piscine bien entretenus. Très bon accueil des propriétaires qui nous ont bien conseillé sur les visites à faire dans la région.
Nous avons séjourné dans la chambre Choiseul, très joliement décorée et confortable.
Je recommande ce lieu reposant et charmant.

Centre
Avis écrit le 11 juin 2010

Après avoir visité le Château de Chenonceaux, nous sommes arrivés au moulin. Accueil chaleureux de nos hôtes et découverte de notre chambre décorée avec goût et surtout magnifique vue sur le parc traversé par des cours d'eau. Petit plongeon rafraichissant avant un bon diner dans la véranda dans un cadre convivial. Idem pour le petit déjeuner. A refaire.

superloren
Avis écrit le 30 mai 2010

L'établissement est magnifique autant les chambres, que l'espace commun, que le jardin qui est une pure merveille! Par contre j'estime qu'au niveau du repas, cela fait vraiment cantine : pas de finesse, pas d'explication réelle de ce que l'on boit ou l'on mange... Il faut vraiment se limiter à l'hébergement qui vaut le coup!

Alger
Avis écrit le 4 novembre 2009

L’accueil et la convivialité ont été des notions absentes de notre séjour. Les chambres sont correctes malgré une faible isolation phonique. Le déjeuné est servie dans un cadre sympathique, très vite oublié puisque les morceaux de pain sont comptés et les sourires encore plus discret . Une piscine est a disposition. L’ambiance tourne néanmoins très vite morose lorsque notre hôte réalise ses analyses d’eau dés que nous y plongeons une tête. Notre séjour eu un rapport accueil/prix si médiocre que j’ai du mal à croire à la véracité des avis positifs si dessus.

• Séjour du août 2009
francueil, propriétaire de Le Moulin de Francueil, a répondu à cet avis, 7 avril 2010
Votre séjour au Moulin ne vous a pas donné satisfaction et nous le regettons, vous êtes donc en droit de le critiquer, mais pas de le caricaturer.

La qualité de l'eau de la piscine que nous devons offrir est une priorité qui nous amène à en faire régulièrement l'analyse surtout l'été. Que diriez-vous si l'eau de cette dernière avait'un aspect douteux!!!! mais de là à dire que nous sommes derrière chaque utilisateur , à l'épier et ensuite à mesurer la qualité de l'eau, là vous êtes dans la caricature!

Le petit déjeuner que nous proposons contente généralement nos hôtes. Si votre appêtit naturel n'a pas été satisfait, vous auriez pu vous exprimer et nous aurions pu y remédier. Mais laisser supposer que le petit déjeuner se réduit ou presque à un morceau de pain , vous êtes là encore dans la caricature.

Nous prenons quand même bonne note de toutes vos remarques en les tempérant fortement et souhaitons que vous puissiez trouver votre contentement là ou vos voyages vous mèneront.
normand
Avis écrit le 27 juillet 2009

Que du bonheur, cadeau offert par mes collègues à l'occasion de ma nouvelle union.
Lieu magnifique, chambre agréable ainsi que la salle de bain. Propriétaire accueillant et bon cuisinier. Surprenant même quand on sait qu'il fait tout quasiment seul. Nous y retournerons avec joie.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
La Ville Du Bois, France
Avis écrit le 22 février 2009

Dans le cadre d'une smartbox, nous avons fait un agréable séjour. Nous avions la chambre Le Notre (en photo dans le coffret). Lors de la réservation, il n'y a pas eu de problème, nous avons eu la date souhaité, aucun souci. L'acceuil fut bon, ainsi que le repas et le petit déjeuner. Nous avions pris l'option découverte des vins avec notre repas (40 € tout compris par personne). Excellent. A faire.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Francueil ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Hostellerie du chateau de l'isle
Hostellerie du chateau de l'isle
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine

Vous connaissez Le Moulin de Francueil ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Francueil

Établissement : Le Moulin de Francueil
Adresse: 28 rue du Moulin Neuf, 37150 Francueil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Francueil
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Francueil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Francueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Francueil
Hotel Le Moulin De Francueil