“chambre d'hôtes digne de son nom”
Avis sur Les coquelicots

et 1 autre site !
Les coquelicots
Montpellier, France
“chambre d'hôtes digne de son nom”
Avis écrit le 2 juin 2014

Je me suis un peu fiée aux commentaires, et je ne le regrette pas !!!
Belle maison, au calme à 3 km seulement de Chenonceau. Espace commun convivial. Chambre très grande (pour 3 p), bonne literie, S. de bain neuve avec très grande douche à l'italienne, grandes serviettes (ce qui n'est pas toujours le cas). Petit déjeuner royal avec croissants, pain, fromages, yaourts, fruits, salade de fruits frais, confitures maison, jus de fruits....TOP!!! De plus nous avons aussi été bien conseillés pour le lieu de notre diner à Chenonceau (le relais de Chenonceau que je recommande aussi vivement !!) ainsi que sur les priorités à donner pour les visites des châteaux et jardins alentours. Nous avons été enchantés de notre séjour, cela correspond tout a fait à notre conception de la chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Francueil ou ses environs
Le Moulin de Francueil
N° 1 sur 4 à Francueil
La Maison de Famille
La Maison de Famille
N° 1 sur 3 à Chenonceaux

Vous connaissez Les coquelicots ?

Informations supplémentaires concernant Les coquelicots

Établissement : Les coquelicots
Adresse: 23 Rue Rabelais, 37150 Francueil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Francueil
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Francueil
Les Chambres d'Hôtes Les Coquelicots sont le point de départ pour la visite des nombreux châteaux de la Loire, du Zoo de Beauval. Les circuits viticoles passant par Vouvray ou Mont Louis ne sont pas loin. La maison d'hôtes dispose d'une piscine extérieure, d'un grand jardin, d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Jouissant d'une vue sur la campagne et le vignoble environnant, 2 chambres spacieuses avec salle de bain privative et WC indépendant, vous accueillent pour un moment de détente.Pour des séjours plus longs un appartement indépendant pour 4 personnes peut aussi vous accueillir.Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental : jus de fruits, de boissons chaudes, de pain, de fromages, ainsi que de confitures maison et de viennoiseries Vous trouverez par ailleurs des restaurants et des bars à moins de 3 km de l'établissement. Sur demande, la maison d'hôtes peut mettre à votre disposition un lit bébé, une poussette, et une chaise bébé. Un parking privé est en outre disponible sur place ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les coquelicots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.