“accueil parfait, endroit calme et propre”

Clos Saint Laurent
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-la-Gatine
Clos Saint Laurent
Strasbourg
“accueil parfait, endroit calme et propre”
Avis écrit le 12 août 2013

Je me suis rendue à un mariage ce week-end et j'ai beaucoup apprécié la nuit que j'ai passée dans cette chambre d'hôtes. J'aurais pu rester plus si j'avais su et si je n'avais pas eu d'autres projets. L'endroit est calme, beau et très propre. J'ai surtout apprécie l'accueil des hôtes, ils sont la gentillesse incarnée. Le petit déjeuner est très bien aussi : croissants, pain, brioche, yaourts, compotes, confiture, thé ou café et jus de fruit. Tous les autres invités au mariage ayant séjourné au même endroit, ont apprécié le Clos Saint Laurent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-la-Gatine ou ses environs
Le Castel Maintenon Hotel
N° 2 sur 10 à Dreux
La Dousseine
La Dousseine
N° 4 sur 10 à Dreux

Vous connaissez Clos Saint Laurent ?

Informations supplémentaires concernant Clos Saint Laurent

Établissement : Clos Saint Laurent
Adresse: 6 | rue de l'église, 28210 Saint-Laurent-la-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Saint-Laurent-la-Gatine
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-la-Gatine
Cachée dans un minuscule village à l’orée de la forêt de Rambouillet, cette ancienne ferme a bénéficié d’une rénovation remarquable. Installées dans les anciens greniers à céréales, les chambres et la superbe suite affichent toutes une décoration ravissante basée sur des tonalités de beige ou de gris perle. Meubles chinés chez les brocanteurs, décapés ou cirés, tissus écrus, sols en parquet mat cérusé, quelques gravures ou lithos régionales... Une réussite qui touche, avec le même soin, les impeccables salles de bains blanches carrelées de vieilles tomettes. Tout aussi charmante, la salle à manger ouvre sur une miniterrasse en angle ; dès les beaux jours, vous pourrez ainsi prendre votre petit déjeuner juste à côté des pivoines et des rosiers. S’y ajoute une véranda à l’ancienne, tout récemment créée ; traitée en jardin d’hiver, elle permet de profiter du site par temps maussade ou les jours de vent. Accueil très agréable et calme garanti. ... plus   moins