Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
Avis publié : 18 octobre 2017

Ca change de la plage. Des pêcheurs rangeant leurs filets au bord de la plage juste en face du parc.
Truites japonaises dans des bassins au pied des restaurants. Jolies mais pas comestibles.
Petits coins intimes sur l'eau dans les restaurants. Bonnes truites du lac (Koran et Belushka). On se croirait un peu au bord de la Seine avec les guinguettes, sans l'accordéon...
Le parc est beau mais pas très grand ! Pas de quoi faire une promenade digestive après un repas. Dommage. Nous avons vite fini, après le pont, par buter sur un autre restaurant et, quand nous avons essayé d'aller un peu hors des sentiers battus vers les marais, nous nous sommes trouvés devant un amoncellement de détritus: une décharge à ciel ouvert ! Déjà à l'embarcadère vers le pont, là où les petites barques (de pêcheurs ?) accostent, des déchets ! D'ailleurs tout le long de la plage, de Pogradec jusqu'à Tushemisht, des déchets !
Dommage qu'il y ait des décharges partout en Albanie ! C'est pourtant si beau !
En tout cas, le parc mériterait 1 d'être nettoyé de toutes ces décharges 2 d'être un peu agrandi (il y a de la place dans les marais !
Les gens viennent surtout pour manger et se prendre en photo au bord de l'eau !

Avis publié : 12 août 2017

Faut réserver si vous voulez "tave korani me arra e salce te bardhe" mais c'est très bon, les entrées aussi: poivrons au fromage et salades. domage qu'en dessert il n'y a que des glaces et rien de traditionnel. Cependant la beauté de l'endroit en vaut le détour

Avis publié : 24 juillet 2017

Des restaurants sont installés sur des pontons, les pieds dans l'eau, à l'ombre de très grands arbres; Un endroit ravissant et rafraîchissant pour déjeuner, on peut aussi canter parmi les cygnes et les canards; cependant , ne vous attendez pas à une grande promenade dans un endroit sauvage; C'est un parc au sens urbain du terme, avec des allées, des massifs fleuris.
Pour une promenade campagnarde et charmante allez plutôt au village de Tushemisht et partez dans la campagne

Avis publié : 23 juin 2017

Juste avant la frontière avec la Macédoine. Ce parc agréable, très ombragé, possède de nombreux restaurants où l'on peut manger au bord de l'eau

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Très bel endroit ombragé. On savoure le calme, le lac, les cygnes. On peut faire un tour en barque, c'est agréable.
Les restaurants alentours servent des plats locaux délicieux.