“Excellente crêperie”
Avis sur Tri Ann

Tri Ann
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Moussy-le-Neuf
Description : horaires de l’établissement : 12h00 à 14h00 tous les midis 19h00 à 22h00 tous les soirs Fermeture : dimanche et lundi (sauf Fêtes)
Avis publié : 27 mars 2016

Très belle découverte que cette crêperie, un régal et la patronne extrêmement sympathique !
Prix raisonnable et avec la facture on ne paie pas la location des chaussures au bowling de la Factory c'est appréciable.
Pensez à réserver !
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : décembre 2015
Contrôle des avis

199203 avis sur 206

Avis publié : 23 mars 2016

Très bon accueil
Crêpes savoureuses
Tourne à "guichet fermé" les vendredi, samedi. Penser à réserver.

Avis publié : 22 mars 2016

De l'extérieur nous ne savions pas si le restaurant était ouvert. une fois la porte ouverte nous avons été surpris par le cadre du restaurant. La cuisine a proximité des tables est sympatique. Nous avons eu la table située juste à coté de la cuisine qui malheureusement donne également accès a un effet de froid constant provenant de la cuisine.
les plus : service agréable - cadre magnifique - prix abordable
les moins : nous avons eu froid - ni l"apéro ni le café ne nous ont été proposé.

Date de la visite : février 2016
Astrid L, Propriétaire de Tri Ann, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2016

Madame ,

Nous confirmons effectivement l'accès de froid provenant de la cuisine, merci de nous l'avoir signalé, nous sommes en train de remédier au problème afin que celà ne se reproduise pas .
Nous sommes désolés pour l'apéro et le café, et vous avez parfaitement raison, c'est bien dommage qu'il en ait été ainsi.
L'équipe a été sensibilisée sur ces points .
Merci de contribuer à l'amélioration de notre service et de l'établissement.
Nous espérons vous revoir bien vite.

Avis publié : 15 mars 2016 par mobile

Il faut oser franchir la porte....
A l'intérieur, la déco est soignée. On se sent tout de suite à l'aise.
Les crêpes sont très bonnes et c'est appréciable de pouvoir voir tout ce qui se passe en cuisine (de la préparation de la pâte à la préparation des crêpes).
L'équipe est top !

On reviendra

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 27 février 2016 par mobile

Un cadre sympa, un accueil et une équipe exceptionnelle !! Mais surtout des crêpes merveilleuses, et celles du desserts magnifiques et a des prix plus que correcte. Un vrai régale en bouche et pour les yeux. Ne changez rien. Nous reviendrons régulièrement. Merci

Les voyageurs ayant consulté Tri Ann ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Le Mesnil-Amelot, Seine-et-Marne

Vous connaissez Tri Ann ?