“Très belles chambres et terrasses avec vue sur mer”

Delfino Blu Boutique Hotel
Avis publié : 19 juillet 2012

Très belles chambres et terrasses avec vue sur mer. Super confort et déco sympa, coin cuisine, Wi-Fi
Attention, cet hôtel est très demandé et peut-être vite complet, car il n'y a que 15 chambres. Il faut faire vite et attention aux dates.
Piscine et pool bar, très belle plage de sable, devant l'hôtel, balades très sympas à faire, plein d'hôtels et bistrots, environnement magnifique.
Pas d'animation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel. L'accueil, les chambres, le service (un merci particuliers à Yvette et Julian), la cuisine, les merveilleux couchers de soleil, etc...tout est simplement parfait. Grâce à Kostas et à toute son équipe, nous nous sommes sentis comme à la maison et nous avons vraiment pu nous relaxer. C'était tellement bien que nous y retournons cette année.

Avis publié : 15 août 2011

nous avons passé 6 jours dans cet hôtel en parfait état, détenu par un propriétaire présent tous les jours et donnant l'impression d'être dans une villa privée ! 15 chambres dont la notre avec terrasse vue mer, grande chambre et sdb décorées avec goût, baignoire jaccusi, nettoyage 2 fois par jours, multiples attentions : verre d'accueil au check in, assiette d'accueil en chambre avec fruits et glaces, bouteille d'eau et de vin, boissons non alcoolisées dans le frigo gratuites, et cadeau au départ huile d'olive du pays. dvd à disposition à la réception, 1/2 pension : PDJ varié différent tous les jours avec chaud et froid, sucré salé, dîner 5 plats délicieux et pas lourd . service excellent, piscine bien aménagée avec vue surplombant la mer, pool bar et restaurant de plage (possible pour 1/2 pension) plage immense au pied de l'hôtel avec extension naturiste au bout de la plage au pied des falaises, mer cristaline. Tout encore mieux que sur les photos du site de l'hôtel ! situé au nord de l'ile, la partie la plus belle car la plus sauvage, idéal pour se relaxer loin des foules dans un environnement paradisiaque.mais un peu loin à 45 mn de Corfu town en voiture pour ceux qui veulent l'agitation nocturne. Beaucoup de balades à faire à pied ou en voiture ou en bateau que vous louez sur la plage de l'hôtel (fiable et bon prix) Rapport qualité prix imbattable ! à recommander aussi pour un séjour en famille car cuisinette dans les chambres et petits appartements. Enfants bienvenus si calmes et se tenant bien à table ce qui était le cas pendant notre séjour où il y avait plus de familles que de couples sans aucun dérangement de ce fait. Bonnes vacances au calme assurées

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Superbe petit hôtel : service top, avec une mention spéciale pour Julian et a Yvette, belle plage, piscine très belle, cuisine très bonne. Tout y est parfait !
Accès direct a la plage, appartements spacieux et propres.
Nous y avons passe une semaine de bonheur. Merci aussi aux propriétaires pour leur gentillesse et leur sens du service.

Avis publié : 24 juillet 2011

Avons passé une superbe semaine, étions logés dans le bâtiment jouxtant l'hôtel comprenant 3 appartements neufs. La déco était contemporaine. Chambre très spacieuse et très propre avec grande terrasse et vue imprenable sur la baie. Literie du canapé à revoir pour la personne supplémentaire. Petit déjeuner avec magnifique buffet, repas du soir servi à table avec le choix entre plats grecques ou plats internationaux. L a direction et le personnel sont aux petits soins pour la clientèle. Hôtel très calme, repos assuré.

Avis publié : 7 juin 2011

Une vue splendide avec de très beaux couchers de soleil, du personnel souriant, très aimable et très dévoué, une plage magnifique et très vaste, des petits déjeuners typiques de la région, copieux. Des aires communes très propres et des chambres spacieuses bien équipées avec un lien wi-fi.
Pour le repas du soir, il y a peut-être un dernier petit effort à faire avec le plat principal(seulement) pour être à la hauteur de tout ce qui est offert pendant la journée. L'avenue serait peut-être de servir encore plus des plats d'inspiration grecque, mias je le répète, on frise le sommet dans ce joli petit hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Rare en Grèce ou ailleurs de tomber sur un tel hôtel en quelques mots : Service IRREPROCHABLE..... Propreté IMPECABLE (rare en Grece)
Emplacement IDEAL..... Cocktails HUMMM.....Que dire de plus ? Nous sommes ravis de notre séjour, nous n'avons pas l'habitude d'aller 2 fois de suite au même endroit (jamais même) MAIS là si ce n'est pas l'année prochaine ce sera dans 2 ans et avec famille et amis!!!!!!! Le seul bémol ce serait la télévision qui proposait que quelques chaines allemandes, mais bon on n'est pas venus pour la TV.
Merci Mr Kosta pour votre acceuil......

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
À 24,8 km
San Antonio Corfu Resort
San Antonio Corfu Resort
N° 1 sur 3 à Kalami

Vous connaissez Delfino Blu Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delfino Blu Boutique Hotel

Adresse: Agios Stefanos Northwest | Avliotes, Agios Stefanos, Avliotes 490 81, Grèce (Anciennement Casa Delfino)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Avliotes > Agios Stefanos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Agios Stefanos
Catégorie de prix : 213€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfino Blu Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfino Blu Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfino Blu Boutique Agios Stefanos Nw
Delfino Blu Boutique Hotel Corfou/Agios Stefanos, Grèce
Delfino Blu Boutique Agios Stefanos