“un hôtel de rêve !!” 5 sur 5 bulles

Delfino Blu Boutique Hotel
arthaz
“un hôtel de rêve !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel offrant des prestations de grande qualité (chambres spacieuses, restauration variée et de qualité, piscine très propre, panorama sur la baie), accueil très chaleureux de toute l'équipe et au calme, cependant accessible facilement à pied du centre du village. Possibilité d'excursion en bus depuis le village..Je recommande cet hôtel aux familles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une semaine formidable. Tout était parfait, depuis l’accueil à l’aéroport, l’accueil à l’hôtel, le séjour... Nous sommes arrivés à minuit et tout le personnel a été au petit soin. Nous n’étions pas logés à l’hôtel même mais dans un appartement à quelques centaines de mètres tout en bénéficiant des services de l’hôtel. L’appartement était superbe. Quelques petites attentions avaient même été déposées dans le frigo au vu de notre arrivée tardive.
Hôtel à l’ambiance très familiale, personne n’est un numéro. Le patron Kosta et son équipe complète sont toujours là pour aider et est en toute circonstance à votre écoute. Une cuisine excellente servie sur une terrasse surplombant la mer… Vraiment à conseiller ! 10/10 sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mutzig, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Petit hôtel de charme situé sur la côte Nord Ouest de Corfou. Aucune fausse note. Autant d'avis positif sur Tripadvisor nous paraissait peu crédible. Et pourtant...tout est vrai. Nous n'avons jamais connu un tel service, même dans des hôtels de luxe 5 étoiles. Rien n'est à redire. Le personnel anticipe votre moindre souhait (par exemple on porte votre assiette au buffet du petit-déjeuner). Les repas que nous avons pris à la carte sont exceptionnels, notre soirée "crustacés" avec fruits de mer, langoustes, poissons et Chardonnay était tout simplement "à tomber". C'est un endroit tellement particulier. La piscine un havre de tranquillité. Les jeux de ballons et autres étant interdit, pas de cris d'enfants toute la journée et ce n'est pas du tout un hic, pour jouer : la mer est à deux pas. L'eau (de la piscine ainsi que de la mer) à une température "de baignoire". Un régal pour les frileux. Nous avions loué la suite familiale de luxe. 2 grandes chambres à coucher, un grand séjour avec une kitchenette toute équipée (nous n'avons bien sur utilisé que le réfrigérateur, les repas étant tellement bon à l'hôtel...). Une belle salle de bain avec un placard pour le rangement des produits, un détail souvent négligé dans les hôtels. Sur le (grand) balcon, un sèche serviette pour y suspendre les maillots de bain mouillé. Pour les serviettes de bain (prêtées par l'hôtel), pas de soucis, elles sont échangeables tous les soirs contre de neuves, douces à souhait. L'hotel ayant fait le choix d'une eau "osmosée" pas de serviettes rêches, pas d'odeur de chlore non plus à la piscine et on peut consommer l'eau du robinet.
Bref, quoi écrire de plus ? Que ça nous a tellement plu que nous revenons l'an prochain !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien situées, toutes avec vue sur la mer que ce soit de face ou de côt...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Si vous voyages en famille ou en couple et vous cherchez un endroit calme pour vous reposer et passer d'agréables moments au soleil, l'Hôtel Delfino Blu à Agios Stefanos doit absolument faire partie de votre "short list*.

Un service irréprochable, une situation parfaite sur la plage, des chambres confortables et propres, des repas copieux et de très bonne qualité - c'est ce qui vous attend si vous y séjournez. Le personnel est très agréable, avec une mention spéciale pour les serveurs. Le soir sur la terrasse du restaurant vous allez admirer le coucher de soleil et une magnifique vue sur la mer.

Un petit bémol: un peu d'ambiance (musicale) manque le soir que ça soit au bar ou au restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel est un petit bijou à taille humaine (15 chambres).
Le gros atout de cet hôtel est la gentillesse, la sympathie et le professionnalisme du personnel. Les serveurs ont toujours le sourire. Un grand merci à Julian, Crooe, Mihai...
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque. Les chambres sont propres et spacieuses. Certaines ont un bain à remous. Le top!!! L'emplacement de l'hôtel est à couper le souffle avec une vue imprenable sur la piscine et la mer. La mer est peu profonde, ce qui est idéal pour des enfants en bas âge. Lors des repas en soirée, vous pouvez savourer des bons petits plats tout en regardant le soleil se coucher au loin. C'est juste magnifique.
Le seul hic de cet hôtel, c'est l'interdiction de jouer dans la piscine avec des ballons, un matelas pneumatique, des bouées.
Un hôtel que je conseille vivement aux familles ainsi qu'aux couples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Très belles chambres et terrasses avec vue sur mer. Super confort et déco sympa, coin cuisine, Wi-Fi
Attention, cet hôtel est très demandé et peut-être vite complet, car il n'y a que 15 chambres. Il faut faire vite et attention aux dates.
Piscine et pool bar, très belle plage de sable, devant l'hôtel, balades très sympas à faire, plein d'hôtels et bistrots, environnement magnifique.
Pas d'animation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Delémont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel. L'accueil, les chambres, le service (un merci particuliers à Yvette et Julian), la cuisine, les merveilleux couchers de soleil, etc...tout est simplement parfait. Grâce à Kostas et à toute son équipe, nous nous sommes sentis comme à la maison et nous avons vraiment pu nous relaxer. C'était tellement bien que nous y retournons cette année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4.5 sur 5 bulles 1 203 avis
San Antonio Corfu Resort
San Antonio Corfu Resort
N° 1 sur 3 à Kalami

Vous connaissez Delfino Blu Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delfino Blu Boutique Hotel

Établissement : Delfino Blu Boutique Hotel
Adresse: Agios Stefanos Northwest | Avliotes, Agios Stefanos 490 81, Grèce (Anciennement Casa Delfino)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Stefanos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Agios Stefanos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfino Blu Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfino Blu Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfino Blu Boutique Agios Stefanos Nw
Delfino Blu Boutique Hotel Corfou/Agios Stefanos, Grèce
Delfino Blu Boutique Agios Stefanos