“Excellent hôtel avec un personnel aux petits soins”

Delfino Blu Boutique Hotel
Montlhery, France
“Excellent hôtel avec un personnel aux petits soins”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours au Delfino Blu et en sommes partis enchantés. Le spectacle visuel de la terrasse entre la vue sur la piscine et aux pieds la mer, quoi demander de plus.
La mer est aux pieds, très pratique pour une famille avec des enfants en bas-âge, avec les transats mis soigneusement à la disposition des clients.
Tout est fait avec raffinement et goût dans cet hôtel. de plus et cela ne fait qu'accentuer l'impression de bien être, le personnel est toujours là pour vous aider, prêt à faire le maximum pour que vos vacances se passent le plus merveilleusement du monde.

Sans hésiter nous conseillons vivement cet hôtel, et dès que nous pourrons nous y retournerons sans hésiter.
un pur moment de bonheur et de repos.

• Hongrois en 1er
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2012

d'abord les petits bémols :
1) Agios Stefanos NW (attention il y a au moins 3 Agios Stefanos sur l'île de Corfou!) n'est pas la plus belle partie de l’ile au point de vue côte ; la plage quoique grande et bien entretenue n' a pas un sable génial mais bon...et le village lui-même est peu animé (séjour fin septembre) : quelques hôtels-restaurants et un ou deux super markets.
2) Le restaurant de l'Hôtel manque un peu de diversité quant au repas du soir (demi-pension) : le menu est alléchant mais on retrouve jour après jour le même genre de plats sous d'autres noms
3) télé écran plat super mais pas un seul programme en français : 3-4 en allemand ! 1 ou 2 en anglais et 1 en grec ! mais ok; on ne vient pas là pour regarder la télé !
a part ça :
tout ce qu'annonce le site internet de l’hôtel est conforme à la réalité ; mis a part les points ci-dessus donc, tout est parfait : les chambres et salles de bain ainsi que tout l'hôtel et ses dépendances sont d'une propreté méticuleuse ; le cadre est magnifique (piscine surplombant la plage et la mer) ; les chaises longues et lits à baldaquin sont super ; la literie est impeccable ; le coin cuisine des chambres-studio est parfaitement équipé et fonctionnel (la proximité -200m d'un super market permet de se préparer les repas de midi et quelques apéros à prix réduits) ; le parking (si vous avez loué une voiture) est aisé ; le restaurant sur la terrasse est très agréable avec une vue sur mer en panoramique sur le coucher de soleil; les bars piscine et plage sont aussi bien plaisants ; le petit déjeuner après 3 ou 4 jours donne l'impression d'être toujours la même chose mais c'est inévitable car on y trouve absolument TOUT ce qu'on peut espérer (fruits, confitures maisons, breakfast anglais et continental "full option", bref, rien à redire sauf impeccable ; je conseille plutôt une chambre avec vue mer que sur jardin (même si ces dernières sont plus grandes pour un prix assez similaire car ce jardin n'est pas bien grand et un peu enserré tandis que la vue sur mer depuis chambre et terrasse est grandiose; chambre bien équipée (climatisée au besoin), TV (cfr ci-dessus) avec lecteur DVD, chaine Hifi.... ; et par-dessus tout l'accueil est absolument irréprochable : tant la direction que l'équipe de la réception et tous les membres du service en salle sont chaleureux, compétents, attentifs au moindre désir et attentionnés sans obséquiosité ; idem pour l'équipe d'entretien.
A noter la présence d'une salle de sport musculation bien équipée, en parfait état et toujours d'une propreté irréprochable.
Et bien voilà ! à recommander sans hésitation...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
arthaz
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel offrant des prestations de grande qualité (chambres spacieuses, restauration variée et de qualité, piscine très propre, panorama sur la baie), accueil très chaleureux de toute l'équipe et au calme, cependant accessible facilement à pied du centre du village. Possibilité d'excursion en bus depuis le village..Je recommande cet hôtel aux familles.

Wavre, Belgique
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une semaine formidable. Tout était parfait, depuis l’accueil à l’aéroport, l’accueil à l’hôtel, le séjour... Nous sommes arrivés à minuit et tout le personnel a été au petit soin. Nous n’étions pas logés à l’hôtel même mais dans un appartement à quelques centaines de mètres tout en bénéficiant des services de l’hôtel. L’appartement était superbe. Quelques petites attentions avaient même été déposées dans le frigo au vu de notre arrivée tardive.
Hôtel à l’ambiance très familiale, personne n’est un numéro. Le patron Kosta et son équipe complète sont toujours là pour aider et est en toute circonstance à votre écoute. Une cuisine excellente servie sur une terrasse surplombant la mer… Vraiment à conseiller ! 10/10 sans hésitation.

Mutzig, France
Avis écrit le 23 août 2012

Petit hôtel de charme situé sur la côte Nord Ouest de Corfou. Aucune fausse note. Autant d'avis positif sur Tripadvisor nous paraissait peu crédible. Et pourtant...tout est vrai. Nous n'avons jamais connu un tel service, même dans des hôtels de luxe 5 étoiles. Rien n'est à redire. Le personnel anticipe votre moindre souhait (par exemple on porte votre assiette au buffet du petit-déjeuner). Les repas que nous avons pris à la carte sont exceptionnels, notre soirée "crustacés" avec fruits de mer, langoustes, poissons et Chardonnay était tout simplement "à tomber". C'est un endroit tellement particulier. La piscine un havre de tranquillité. Les jeux de ballons et autres étant interdit, pas de cris d'enfants toute la journée et ce n'est pas du tout un hic, pour jouer : la mer est à deux pas. L'eau (de la piscine ainsi que de la mer) à une température "de baignoire". Un régal pour les frileux. Nous avions loué la suite familiale de luxe. 2 grandes chambres à coucher, un grand séjour avec une kitchenette toute équipée (nous n'avons bien sur utilisé que le réfrigérateur, les repas étant tellement bon à l'hôtel...). Une belle salle de bain avec un placard pour le rangement des produits, un détail souvent négligé dans les hôtels. Sur le (grand) balcon, un sèche serviette pour y suspendre les maillots de bain mouillé. Pour les serviettes de bain (prêtées par l'hôtel), pas de soucis, elles sont échangeables tous les soirs contre de neuves, douces à souhait. L'hotel ayant fait le choix d'une eau "osmosée" pas de serviettes rêches, pas d'odeur de chlore non plus à la piscine et on peut consommer l'eau du robinet.
Bref, quoi écrire de plus ? Que ça nous a tellement plu que nous revenons l'an prochain !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien situées, toutes avec vue sur la mer que ce soit de face ou de côt...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 août 2012

Si vous voyages en famille ou en couple et vous cherchez un endroit calme pour vous reposer et passer d'agréables moments au soleil, l'Hôtel Delfino Blu à Agios Stefanos doit absolument faire partie de votre "short list*.

Un service irréprochable, une situation parfaite sur la plage, des chambres confortables et propres, des repas copieux et de très bonne qualité - c'est ce qui vous attend si vous y séjournez. Le personnel est très agréable, avec une mention spéciale pour les serveurs. Le soir sur la terrasse du restaurant vous allez admirer le coucher de soleil et une magnifique vue sur la mer.

Un petit bémol: un peu d'ambiance (musicale) manque le soir que ça soit au bar ou au restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel est un petit bijou à taille humaine (15 chambres).
Le gros atout de cet hôtel est la gentillesse, la sympathie et le professionnalisme du personnel. Les serveurs ont toujours le sourire. Un grand merci à Julian, Crooe, Mihai...
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque. Les chambres sont propres et spacieuses. Certaines ont un bain à remous. Le top!!! L'emplacement de l'hôtel est à couper le souffle avec une vue imprenable sur la piscine et la mer. La mer est peu profonde, ce qui est idéal pour des enfants en bas âge. Lors des repas en soirée, vous pouvez savourer des bons petits plats tout en regardant le soleil se coucher au loin. C'est juste magnifique.
Le seul hic de cet hôtel, c'est l'interdiction de jouer dans la piscine avec des ballons, un matelas pneumatique, des bouées.
Un hôtel que je conseille vivement aux familles ainsi qu'aux couples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 17 à Gouvia
Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Resort
N° 1 sur 9 à Perama

Vous connaissez Delfino Blu Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delfino Blu Boutique Hotel

Établissement : Delfino Blu Boutique Hotel
Adresse: Agios Stefanos Northwest | Avliotes, Agios Stefanos 490 81, Grèce (Anciennement Casa Delfino)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Stefanos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Agios Stefanos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfino Blu Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfino Blu Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfino Blu Boutique Agios Stefanos Nw
Delfino Blu Boutique Hotel Corfou/Agios Stefanos, Grèce
Delfino Blu Boutique Agios Stefanos