“WWW... What a Wonderful World !!!”

Delfino Blu Boutique Hotel
Tilff, Belgique
“WWW... What a Wonderful World !!!”
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous venons de passer une semaine à l’hôtel Delfino Blu,..

C’était comme dans un rêve...

Le service est impeccable, vous êtes à tous moments des clients privilégiés. Une bouteille de vin et une coupe de fruits sont offertes à l’arrivée. Une fois installé dans votre chambre, on vous apporte une assiette avec des fruits frais, des glaces et du champagne. Des boissons fraiches dans le frigo sont également offertes...
La chambre est impeccable, super équipée, la literie est parfaite (Coco-mat, pour les connaisseurs !!). Le service des plagistes avec les bouteilles d’eau sont compris dans le prix (même s'il y en a un qui ne sourit pas beaucoup...)
Le restaurant de la plage est super agréable, service impeccable et même plus (merci pour les verres offerts) . Nous avions choisi la demi-pension. Bonne nouvelle, ON MANGE BIEN en Grèce ! Bien sûr, rien de vraiment rare mais une cuisine variée et avec de nombreux choix.

C'est la première fois que nous venons à Corfou et nous ne faisons jamais 2X la même destination mais nous ne pouvons que recommander VIVEMENT cet hôtel !!! Cet hôtel est pour nous une découverte incroyable...

Merci particulièrement à Mikaël, Julian, Spyros et Emilia...

Merci à cousparov pour le texte, j'ai un peu copié, mais vraiment très sincèrement !!!

Endroit magique !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Namur
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous venons de passer trois jours à l’hôtel Delfino Blu, c’était comme dans un rêve.
Le service personnalisé est incroyable, vous avez à tous moments l’impression d’être des clients privilégiés.
Une bouteille de vin et une coupe de fruit sont offertes à l’arrivée. Une fois installé dans votre chambre, on vous apporte une assiette avec des fruits frais, des glaces, des gâteaux et du champagne. Des boissons fraiches dans le frigo sont également offertes.
La chambre est impeccable, super équipée, la literie est parfaite (Coco-mat, pour les connaisseurs)
Le service des plagistes avec les bouteilles d’eau sont compris dans le prix.
Le restaurant de la plage est super agréable.
Nous nous rendons à Corfou chaque année depuis plus de dix ans et nous savons que l’hôtellerie n’est pas le point fort de l’ile. Cet hôtel est pour nous une découverte incroyable.
Aujourd’hui nous n’envisagerons plus nos vacances à Corfou sans un passage au Delfino Blu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé une semaine (fin juin-début juillet 2012) dans cet hôtel et c'est les meilleures vacances que l'on ai jamais passées! Le service est impécable, ils sont très dévoués à leurs clients.
Si vous désirez louer une voiture pour se déplacer (car c'est quand même de l'autre coté de l'île par rapport à la ville de Corfu et de son aéroport) ils le font pour vous avec une agence locale. Vraiment tip-top! L'île n'est pas grande et n'a aucune autoroutes. Les routes ne sont pas forcément partout en bon état mais elles sont praticables. Il existe une carte que l'on peut obtenir aux points d'informations avec toutes les routes. Nous vous recommandons de louer une voiture, aux alentours d'Agios Stefanos il n'y a pas grand chose à part d'autres petits villages et la plage!
Le seul point un peu plus négatif est que la mer est peu profonde sur leur plage, il faut entrer assez loin dans l'eau afin d'avoir de l'eau jusqu'au torse. Mais leur piscine magnifique vous fait vite oublier ce petit détail :-)
Nous ne pouvons pas donner de commentaire sur le spa ainsi que le fitness car nous n'en avons pas profité, trop occupés à bronzer sur les chaises longues!
L'hôtel met à disposition un ordinateur portable par chambre. Le wifi est gratuit donc si vous avez un smartphone, vous pouvez sans autre y accéder après avoir demandé le mot de passe de la chambre à la réception.
Le restaurant de l'hôtel propose une belle carte, mais nous avons trouvé plus sympathique de manger dans les restaurant d'Agios Stefanos et des petits villages aux alentours. On y mange très bien et il y a un grand choix de restaurant de le village. Si vous voulez manger un snack sur la plage, nous vous recommandons vivement le snack-bar de l'hôtel, ils y font des sandwich EXCELLENT!
Bref, un excellent hôtel si vous désirez passer de belles vacances, au chaud, en amoureux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien situées, la plupart d'entre elles offrent une vue sur la mer...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montlhery, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours au Delfino Blu et en sommes partis enchantés. Le spectacle visuel de la terrasse entre la vue sur la piscine et aux pieds la mer, quoi demander de plus.
La mer est aux pieds, très pratique pour une famille avec des enfants en bas-âge, avec les transats mis soigneusement à la disposition des clients.
Tout est fait avec raffinement et goût dans cet hôtel. de plus et cela ne fait qu'accentuer l'impression de bien être, le personnel est toujours là pour vous aider, prêt à faire le maximum pour que vos vacances se passent le plus merveilleusement du monde.

Sans hésiter nous conseillons vivement cet hôtel, et dès que nous pourrons nous y retournerons sans hésiter.
un pur moment de bonheur et de repos.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2012

d'abord les petits bémols :
1) Agios Stefanos NW (attention il y a au moins 3 Agios Stefanos sur l'île de Corfou!) n'est pas la plus belle partie de l’ile au point de vue côte ; la plage quoique grande et bien entretenue n' a pas un sable génial mais bon...et le village lui-même est peu animé (séjour fin septembre) : quelques hôtels-restaurants et un ou deux super markets.
2) Le restaurant de l'Hôtel manque un peu de diversité quant au repas du soir (demi-pension) : le menu est alléchant mais on retrouve jour après jour le même genre de plats sous d'autres noms
3) télé écran plat super mais pas un seul programme en français : 3-4 en allemand ! 1 ou 2 en anglais et 1 en grec ! mais ok; on ne vient pas là pour regarder la télé !
a part ça :
tout ce qu'annonce le site internet de l’hôtel est conforme à la réalité ; mis a part les points ci-dessus donc, tout est parfait : les chambres et salles de bain ainsi que tout l'hôtel et ses dépendances sont d'une propreté méticuleuse ; le cadre est magnifique (piscine surplombant la plage et la mer) ; les chaises longues et lits à baldaquin sont super ; la literie est impeccable ; le coin cuisine des chambres-studio est parfaitement équipé et fonctionnel (la proximité -200m d'un super market permet de se préparer les repas de midi et quelques apéros à prix réduits) ; le parking (si vous avez loué une voiture) est aisé ; le restaurant sur la terrasse est très agréable avec une vue sur mer en panoramique sur le coucher de soleil; les bars piscine et plage sont aussi bien plaisants ; le petit déjeuner après 3 ou 4 jours donne l'impression d'être toujours la même chose mais c'est inévitable car on y trouve absolument TOUT ce qu'on peut espérer (fruits, confitures maisons, breakfast anglais et continental "full option", bref, rien à redire sauf impeccable ; je conseille plutôt une chambre avec vue mer que sur jardin (même si ces dernières sont plus grandes pour un prix assez similaire car ce jardin n'est pas bien grand et un peu enserré tandis que la vue sur mer depuis chambre et terrasse est grandiose; chambre bien équipée (climatisée au besoin), TV (cfr ci-dessus) avec lecteur DVD, chaine Hifi.... ; et par-dessus tout l'accueil est absolument irréprochable : tant la direction que l'équipe de la réception et tous les membres du service en salle sont chaleureux, compétents, attentifs au moindre désir et attentionnés sans obséquiosité ; idem pour l'équipe d'entretien.
A noter la présence d'une salle de sport musculation bien équipée, en parfait état et toujours d'une propreté irréprochable.
Et bien voilà ! à recommander sans hésitation...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
arthaz
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel offrant des prestations de grande qualité (chambres spacieuses, restauration variée et de qualité, piscine très propre, panorama sur la baie), accueil très chaleureux de toute l'équipe et au calme, cependant accessible facilement à pied du centre du village. Possibilité d'excursion en bus depuis le village..Je recommande cet hôtel aux familles.

Wavre, Belgique
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une semaine formidable. Tout était parfait, depuis l’accueil à l’aéroport, l’accueil à l’hôtel, le séjour... Nous sommes arrivés à minuit et tout le personnel a été au petit soin. Nous n’étions pas logés à l’hôtel même mais dans un appartement à quelques centaines de mètres tout en bénéficiant des services de l’hôtel. L’appartement était superbe. Quelques petites attentions avaient même été déposées dans le frigo au vu de notre arrivée tardive.
Hôtel à l’ambiance très familiale, personne n’est un numéro. Le patron Kosta et son équipe complète sont toujours là pour aider et est en toute circonstance à votre écoute. Une cuisine excellente servie sur une terrasse surplombant la mer… Vraiment à conseiller ! 10/10 sans hésitation.

Voir également ces hébergements à Agios Stefanos ou ses environs
N° 1 sur 5 à Kanoni
Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Resort
N° 1 sur 9 à Perama

Vous connaissez Delfino Blu Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delfino Blu Boutique Hotel

Établissement : Delfino Blu Boutique Hotel
Adresse: Agios Stefanos Northwest | Avliotes, Agios Stefanos 490 81, Grèce (Anciennement Casa Delfino)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Stefanos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Agios Stefanos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfino Blu Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfino Blu Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfino Blu Boutique Agios Stefanos Nw
Delfino Blu Boutique Hotel Corfou/Agios Stefanos, Grèce
Delfino Blu Boutique Agios Stefanos